voila mon probleme, je suis monté sur mon EE8 en 195/55/15 avec des jantes OZ et je suis rabaissé a -30 ou -35 (ché po
) avec des koni sports (déja montés quand je l'ai acheté).
Seulement je possede aussi des jantes Azev A en 16 ET 35 et largeur 7.5 que j'aimerai monter, mais je ne sais pas si elles vont passer.
la norme CT est 205/45/16 me semble t-il, alor sachant que je suis a la limite de toucher dans ma monte actuelle dans les gros virages, je vais toucher plus?? sinon on ma conseiller de passer en 195/45/16, mieux??
J'aimerais bien monter ces jantes en 16 car elles sont neuves jamais montées, ou au grand pire je les vendrais mais ca m'embeterai...
je ne sais pas si ca va passer car les azev resorte assez des ailes
je vais essayer de monter une jante comme ca sans pneu pour voir comment elle tombe dans le passage de roue et puis je verais bien...jespere que ca va passer!
Et pour la dimension du pneu qqun a une petite idée???
merci d'avance
Sur mon ED je suis en 205/45/16 et quand je prend les virage un peu sec sa touche du coté gauche mal réglé les D2 le boulet
! otrement sa passe sans soucis!
Sur la mienne je suis en 205/45/16 rabaisser -40mm et ça touche quand je braque à fond ou quand je prend des trous assez vite. Sinon aucun soucis.
bah c'est déjà un soucis..
et oui c'est mauvais quand ca touche... dur dur
c'est bizard moi avec l'ed j'ai les pneu qui rentre dans les aile a l'avant (carrossage!) et puis sa touche pas quand je braque, parcontre a l'arrière je touche alor que jui plus haut que à l'avant!
Moi aussi j'ai du 205/45/16 et quand il y a de grosse secousse je racroche à l'avant je suis rabaisser de -40mm.
et en 205/45/16 vous avez des pb pour le ct??
et niveau consommation bcp plus?
moi sur mon ee9
je suis en 205 40 17 et 45 nikel jusqu a 3 personnes !
Ton ET en 16" n'est pas bon
ET d'origine de EE8 est de 50 alors si tu m'es 35 c chaud
pas de soucis au controle et en consomation on le sent preske pas
Sifu a écrit :Ton ET en 16" n'est pas bon
ET d'origine de EE8 est de 50 alors si tu m'es 35 c chaud
+1, revends les, et tu t'en trouve avec un ET plus proche de l'origine
ET 35 , 7"5 de large, et moins 35 ........ incompatible....
a la rigueur tu serais en 7" de large, ça pase just, mais en 7,5, oublie !
ok, si qqun est intéressé, je les vends avec regret mais je suis donc obligé
Elles sont neuves jamais montées, prix d'achat par jante 286, jespere pouvoir en tirer 600 maxi les 4 !!!!!!!!