Tout est dans le titre, seriez vous prets a acheter un vehicule homologué en provenance du Japon tel que:
Nissan Skyline, Toyota Soarer, Toyota Chaser, Nissan 240 sx...bref tous ces types de modeles qu on ne voit pas parce qu il parait que c est impossible de les homologuer... IoI
Biensur les prix resteraient raisonnables par rapports aux modeles.
Ce petit sondage est serieux, je demande aux personnes mineures ou n ayant pas le permis de ne pas repondre.
Ca me permet de faire une petite etude.
Merci a tous.
Oui c'est sur pour une Skyline
Oui pour une Skyline voir meme une S15 sylvia je dis oui!!
Carrément que oui
non pour ma part, voiture trop grosse trop lourde, enfin à mon gout pour l'instant. Je prefere rester avec des caisses sous la tonne.
Et sans meme parler du budget
tu m'etonne que oui pour une Skyline R34 GTR V-spec Midnight purple...
Road__Runner a écrit :tu m'etonne que oui pour une Skyline R34 GTR V-spec Midnight purple...
Heuuuu là par contre faut y mettre les moyens parce que ca coute la peau du cul les R34 GTR... IoI
moi ce serait plus une Kei car JDM........lOl
C'est certainement une bonne idée mais bcp de personne veulent tout pour rien, à mon avis le prix va bloquer pas mal de personne
si l'argent n'était pas un pb, tout le monde aurait une boite postale en angleterre et immatriculerait sa voiture là bas, c plus simple qu'en suisse pour la BP
pour répondre précisément au sondage ce n'est pas les véhicules non importé qui m'interresse le plus
ptitboy a écrit :voir meme une S14 sylvia je dis oui!!
Carrément que oui
dorikin +1 pour les Kei Jidosha, humm une Toyota Sera ou une Mazda AZ1 :P
le-reflecteur a écrit :bref tous ces types de modeles qu on ne voit pas parce qu il parait que c est impossible de les homologuer... IoI
Toi tu ne sais pas où tu mets les pieds :]
SK_Flowne a écrit :ptitboy a écrit :voir meme une S14 sylvia je dis oui!!
Carrément que oui
dorikin +1 pour les Kei Jidosha, humm une Toyota Sera ou une Mazda AZ1 :P
le-reflecteur a écrit :bref tous ces types de modeles qu on ne voit pas parce qu il parait que c est impossible de les homologuer... IoI
Toi tu ne sais pas où tu mets les pieds :]
T inquiete j ai les pieds dedans depuis 3 ans... j ai un RDV cet apres midi et je vous garantie que ca va bouger...
A priori on a trouvé la faille.
Je vous tiendrai au courant.
Ouais voilà, moi ça ne fait que la deuxième voiture importée que j'ai. ^^
La " faille "
N'importe quel ingénieur de la DRIRE mal luné peut tout simplement mettre ton dossier au panier si tel est son bon plaisir.
De la même façon si tu le connais bien, et contre une quille de pastis il t'homologue ce que tu veux.
(enfin tant que ça reste une voiture de grande série, pas un canapé roulant à l'anglaise :] )
Enfin, il ne faut pas étrangler les bonnes volontées ^^ c'est bien que tu te lances
Si c'était possible, oui, certain, dans la journée, mais une R32
Timothée a écrit :Si c'était possible, oui, certain, dans la journée, mais une R32
IoII
Ben c est cool je t en vends une ce soir alors ... ?
Non je deconne je te tiendrai au courant mais ca va le faire.
SK_Flowne a écrit :Ouais voilà, moi ça ne fait que la deuxième voiture importée que j'ai. ^^
La " faille "
N'importe quel ingénieur de la DRIRE mal luné peut tout simplement mettre ton dossier au panier si tel est son bon plaisir.
De la même façon si tu le connais bien, et contre une quille de pastis il t'homologue ce que tu veux.
(enfin tant que ça reste une voiture de grande série, pas un canapé roulant à l'anglaise :] )
Enfin, il ne faut pas étrangler les bonnes volontées ^^ c'est bien que tu te lances
T as en gros compris les grands principes de notre société...
Regle numero 1: Ne pas les emmerder toutes les 5 mns avec des coups de fil du style "vous faites chier ca fait 1 mois que j attends ma derogation !!"
Regle numero 2: Etre pistonné par tres haut placé.
Regle numero 3: Le mieux est de reunir la regle numero 1 et la regle numero 2.
A voté !
Si le budget le permet, ca serait oui
le-reflecteur, Je pense que t'es déjà en contact avec un de mes potes pour une Supra :ange:
Timothée a écrit :le-reflecteur, Je pense que t'es déjà en contact avec un de mes potes pour une Supra :ange:
et ben dans ce cas on ne vas pas tarder a voir une belle CG pour une supra japonnaise.
au pitain sans hesiter
aaahhh une r33 ( meme "que" GTS... )
Timothée a écrit :le-reflecteur, Je pense que t'es déjà en contact avec un de mes potes pour une Supra :ange:
Heuuu si c est le mec que je pense il m a telephoné hier...
Moi j'atten ma GTS T type M !!!! (que j ai commandée via XLDEAL) vivement janvier que je plie de la BM de racaille !
pour une skyline je dis oui tout de suite
Bon j'ai eu mon fameux rendez vous pour faire bouger les choses au niveau des homologations et je suis desolé de vous dire que....
JE VAIS Y ARRIVER !! YESSSSSSSSSSSSS !!!!
Ca sert de connaitre des personnes haut placées...mais je plains les gars qui font leur demarches tous seuls.
Semaine prochaine je devrai avoir RDV (encore) cette fois ci avec la DRIRE pour tout mettre a plat et faire un planing de temps a respecter pour la reception des derogations. (en gros pas plus de 42 jours qui correspondraient a 2 fois des plaques provisoires).
2007 s'annonce sous un ciel sans nuage et les doigts de pieds en eventail...
Quand je dis qu'il faut se battre, IL FAUT SE BATTRE !! NA !!!
........pfiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu vous pouvez pas savoir a quel point je suis soulagé et content d'nfin pouvoir realiser le reve de bon nombre d'entre vous (moi y compris).
Espérons que tu auras plus de chances que ceux qui ont essayé avant toi
Maintenant en homologué une avec les bons vouloirs d'une personne de la Drire, ça doit être faisable, maintenant que ça devienne facile et répétitif, j'ai un gros doute... demande donc au gars qui a homologué sa première Atom Ariel, aucun soucis, 6 mois après il en ramène une autre, et là refusé !! car c'est une homologation à titre isolé et qu'ils peuvent te refuser sans condition ! Elle est belle la France
Skyline.... mouais :roll:
Si tu peux pour des JZZ30 , je serais sûr. 8)
TRES interessé dans la mesure ou les prix restent dans une norme acceptable
Toujours en fonction du tarif, mais je me laisserais bien tenter
Comme d'habitude, je ferais le méchant.
Vu le nombre de mecs qui ont essayés en tant que pro ou semi pro et qui ce sont rétamés genre SI ils ont réussi c'est quelques caisses (- de 10 on va dire), je suis super sceptique (comme d'hab).
Cela dis si tu es exceptionellement doué et intelligent et de usrcroit plus malin que tout ceux qui ont déja essayé, why not... mais je demande à voir
Je ne peux que te souhaiter de réussir : mais j'y crois pas à 90%.
Ceci dis je ne cherche pas à te décourager ou me fouttre de ta geule mais en parlant très crument :
qu'est ce que tu as de plus que tout ceux qui ont essayés avant toi ? :roll:
EDIT : pour moi ce seras une DC5-R phase 2 bleue électrique sans apport et avec un crédit de 100euros/mois
Un Sprite et un Twix aussi parce que je sais déja que tu va me demandé si je veux un Coca et un Mars, donc non...