Japan Car

Version complète : Acheteriez vous une Skyline homologuée ?
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Ou si t'y arrive ca va changer beaucoup de choses.....
Je te le souhaite de tout coeur...
le-reflecteur a écrit :
Timothée a écrit :le-reflecteur, Je pense que t'es déjà en contact avec un de mes potes pour une Supra :ange:

Heuuu si c est le mec que je pense il m a telephoné hier... Wink

LOL
si je te dis aussi Rx8, ca t'aide ? Wink
si tu peux homologuer une aw11 avec le moteur 4AGZE directement dujapon , je prend Twisted

hadoq

je n'en aurais pas les moyens. en revanche l'acheter au japon no soucis, vu les taros pratiqués sur place. une sky homologuée tu dois en avoir pour 30.000€ au bas mot
par contre dans ceux qui votent oui, combien auront les moyens de se payer ces voitures ?

si tu veux faire une étude, ne l'a fait pas que quantitative car tu risques d'avoir de mauvaises surprises si tu l'as reprend niveau qualitative .

bon courage pour la suite le réflecteur.
MARCNSX a écrit :par contre dans ceux qui votent oui, combien auront les moyens de se payer ces voitures ?

si tu veux faire une étude, ne l'a fait pas que quantitative car tu risques d'avoir de mauvaises surprises si tu l'as reprend niveau qualitative .

bon courage pour la suite le réflecteur.

Je comprends mais ca me donne une idée... je prends les vote avec des pincettes Wink
Timothée a écrit :
le-reflecteur a écrit :
Timothée a écrit :le-reflecteur, Je pense que t'es déjà en contact avec un de mes potes pour une Supra :ange:

Heuuu si c est le mec que je pense il m a telephoné hier... Wink

LOL
si je te dis aussi Rx8, ca t'aide ? Wink

Ha ok je ne pensais pas a lui... :roll:
hadoq a écrit :je n'en aurais pas les moyens. en revanche l'acheter au japon no soucis, vu les taros pratiqués sur place. une sky homologuée tu dois en avoir pour 30.000€ au bas mot

Ca depend quoi comme Sky... si tu parles d une R34 GTR tu peux doubler
Mouais pour les pistons c'est pas la hauteur qui compte, il faut connaître LA personne importante, et c'est pas forcemment le plus haut placé.

Je sais de quoi je parle, l'administration je bosse dedand, la politique des ascenceurs renvoyés c'est une culture d'entreprise.

Ensuite comme le dit Beep Beep, entre donner un coup de main à un ami et favoriser une entreprise commerciale, il y a un gouffre, dans le deuxième cas ça peut être associé à de la corruption.
SK_Flowne a écrit :Mouais pour les pistons c'est pas la hauteur qui compte, il faut connaître LA personne importante, et c'est pas forcemment le plus haut placé.

Je sais de quoi je parle, l'administration je bosse dedand, la politique des ascenceurs renvoyés c'est une culture d'entreprise.

Ensuite comme le dit Beep Beep, entre donner un coup de main à un ami et favoriser une entreprise commerciale, il y a un gouffre, dans le deuxième cas ça peut être associé à de la corruption.


Pas d inquietude ce n est pas de la corruption... je ne serai jamais allé jusque là... je veux bien me sortir les doigts du .ul mais bon pas non plus prendre des risques inconsideres au niveau legal.

Donc tout est fait dans les regles sans enfraindre aucune loi.

:roll:
Oulhà, ne croit pas que la corruption comprend obligatoirement une valise pleine de billet.

Déjà parler de "connaître quelqu'un de haut placé" qui pourrait influer positivement sur une procédure administrative (dans notre cas faciliter une RTI) c'est de la corruption, même s'il n'y a aucun enrichissement personnel ou autre gratification.

Par exemple faire sauter une prune à son beauf, c'est de la corruption.

Maintenant tu n'ira jamais en prison pour un PV à 90€ enlevé à un particulier.

Pour un professionel il y a déjà une graduation.

Pour un professionnel dans le cadre de son activité il y a une autre graduation, encore plus grande puisque ça influe à la foi sur la libre concurence (un concurent se sentant lésé pourrait porter plainte) et sur la notion de séparation public/privé.

Surtout dans le cadre de la DRIRE qui est un service de régulation délivrant (ou non) des autorisations administratives.

Par exemple au début des 90's à l'époque des quotas, Mazda qui ne pouvait vendre qu'un nombre limité de MX5 voyait d'un très mauvais oeil les nombreuses boîtes privées qui importaient alors des Miata des US.
dj_spark a écrit :Comme d'habitude, je ferais le méchant.

Vu le nombre de mecs qui ont essayés en tant que pro ou semi pro et qui ce sont rétamés genre SI ils ont réussi c'est quelques caisses (- de 10 on va dire), je suis super sceptique (comme d'hab).
Cela dis si tu es exceptionellement doué et intelligent et de usrcroit plus malin que tout ceux qui ont déja essayé, why not... mais je demande à voir LOL
Je ne peux que te souhaiter de réussir : mais j'y crois pas à 90%.

Ceci dis je ne cherche pas à te décourager ou me fouttre de ta geule mais en parlant très crument :

qu'est ce que tu as de plus que tout ceux qui ont essayés avant toi ? :roll:
EDIT : pour moi ce seras une DC5-R phase 2 bleue électrique sans apport et avec un crédit de 100euros/mois Mr Green

Un Sprite et un Twix aussi parce que je sais déja que tu va me demandé si je veux un Coca et un Mars, donc non...


+1 dj , je pensait la meme chose , se discour je l'ai deja vu plusieur fois

" c'est bon j'immatricule en france " LOL



enfin je te le souhaite plainement , tient nous au jus Wink
ha ba oui carrement 8)
une tite s 15
Pour moi une petite S15 m'iarais très bien
La sky sans souci
Ben une S15 qui roule en France, j'en connais une. :]
moi je suis de l'avis de certains ( BOZO, MarcNSX etc... )

faire un sondage c'est bien ! mais il n'est pas objectif !
je vais te dire ok pour une R34 Vspec alors que je suis sur de ne pas l'acheter.
comme tu l'as dit, c'est 50 à 60000€ au bas mot !

on est plus dans le domaine des grosses GT avec des prix > 15-20000€
serait-ce vraiment interessant pour toi d'importer des 200SX ou autres honda de valeur 6-8000€?

tu parles d'import et d'homologation, mais est ce pour une voiture stock?
est ce pour une 300ZX moteur RB26DETT, supra +700HP etc...

Donnes déja un ordre de prix pour une S15 a vu de nez !
y'en a pas des masses qui vont suivre pour une prévente !

Ne te focalise pas sur ce sondage !
sur 100 reponses positives, a peine 10 ne se débineraient pas pour signer une prevente + accompte.
Mais ça c'est bien dommage !

Bonne chance en tout cas ! c'est une bonne initiative ! mais vois aussi pour le SAV !
si ton commerce est OK, orientes bien les personnes ! un crash leger sur une S15, ça va faire mal au porte feuille.

good luck

@+
fred
icedfluid a écrit :Ben une S15 qui roule en France, j'en connais une. :]
en papiers francais ?
Big Grin

hadoq

le-reflecteur a écrit :
hadoq a écrit :je n'en aurais pas les moyens. en revanche l'acheter au japon no soucis, vu les taros pratiqués sur place. une sky homologuée tu dois en avoir pour 30.000€ au bas mot

Ca depend quoi comme Sky... si tu parles d une R34 GTR tu peux doubler

POURTANT, le tarif sur place, au japon n'est pas aussi élevé en général
bon courage! j'espère que tu réussiras Wink

clair que ça fait cher la R34... j'pense que même si je les avait je ne les mettrait pas dedans...

fais attention aux beaux parleurs...Wink
le-reflecteur, c'est ton site ça?
WWW.XLDEAL.COM
Fred 62 a écrit :un crash leger

Big Grin

A part ça je suis d'accord avec toi. Wink

hadoq

pour info, si c'est ton site, ça ferait plus sérieux d'écrire "homologation" sans le u après le g

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homologation
hadoq a écrit :pour info, si c'est ton site, ça ferait plus sérieux d'écrire "homologation" sans le u après le g

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homologation

Oué j ai vu ca je modifie ca lundi...l erreur est humaine. Wink
Non car le jour ou les sky vont pouvoir etre homologués, les kékés vont se ruer dessus et un grand nombre vont rapidement etre massacrés...

Meme si ca fait chier pour le passionné, tant mieux que cette caisse ne soit pas homologable pour le moment!

Me lapider pas, s'est juste ce que je pense Wink
ManuS13 a écrit :les kékés vont se ruer dessus et un grand nombre vont rapidement etre massacrés...

Et alors ? tant que la tienne n'est pas dans le lot tu t'en fout.
Au contraire ça fera des pièces détachées pour les autres. LOL
dj_spark a écrit :
ManuS13 a écrit :les kékés vont se ruer dessus et un grand nombre vont rapidement etre massacrés...

Et alors ? tant que la tienne n'est pas dans le lot tu t'en fout.
Au contraire ça fera des pièces détachées pour les autres. LOL

+1

pour ce qui est du prix d'achat, je pense pas que ce soit un réel gros probleme..

en effet, mettre 30000 euro (au pif ! ) dans une caisse de fou importée, mais a cela, rajouter une somme de fou , un temps infini, sans etre sur de pouvoir rouler en toute légalité, c'est pas ce qui y a de plus tentant.

maintenant, si pour peut etre un poil plus cher, on peu acquérir la meme voiture avec son certifica d'homologuation, sans avoir a se prendre la tete pour les démarches administrative, et autre, ben moi je dis banco !

a ce moment, là, pourquois pas faire un crédit ( même si c'ets pas mon truc ) et s'offrir celle qui hante nos nuit depuis des années !

si demain je dois acheter une caisse, a crédit qui plus est , je préfere me lacher et avoir la caisse de mes fantsames, plutot qu'acheter une caisse neuve, dramatiquement banale et répandue !


maintenant, chacun son point de vue !
par contre juste une remarque:

en 2008 sort le GTR.. 450cv et tout ce qui va avec.. en gros une auto avec la technologie d'aujourd'hui..

elle sera aux alentours de 75000 voir 80000 euros..


pourquoi en 2008 je taperais un crédit de 65000 euros pour un R34 GTR alors que je pourrais avoir un GTR pour ce prix 6 mois après sa sortie??

pour dire que logiquement il devrait y avoir une forte décote sur au moins le R33 et le R32 et bien sur le R34...
ça été le cas pour les Evo, tant qu'elle n'était pas importée, les prix flambaient, maintenant qu'on peut avoir une Evo 8 avec une cote officielle d'un an ou 2 entre 25 000 et 28 000€, pourquoi aller mettre 30 dans une evo 6 ou 7 Smile
Fred 62 a écrit :moi je suis de l'avis de certains ( BOZO, MarcNSX etc... )

faire un sondage c'est bien ! mais il n'est pas objectif !
je vais te dire ok pour une R34 Vspec alors que je suis sur de ne pas l'acheter.
comme tu l'as dit, c'est 50 à 60000€ au bas mot !

on est plus dans le domaine des grosses GT avec des prix > 15-20000€
serait-ce vraiment interessant pour toi d'importer des 200SX ou autres honda de valeur 6-8000€?

tu parles d'import et d'homologation, mais est ce pour une voiture stock?
est ce pour une 300ZX moteur RB26DETT, supra +700HP etc...

Donnes déja un ordre de prix pour une S15 a vu de nez !
y'en a pas des masses qui vont suivre pour une prévente !

Ne te focalise pas sur ce sondage !
sur 100 reponses positives, a peine 10 ne se débineraient pas pour signer une prevente + accompte.
Mais ça c'est bien dommage !

Bonne chance en tout cas ! c'est une bonne initiative ! mais vois aussi pour le SAV !
si ton commerce est OK, orientes bien les personnes ! un crash leger sur une S15, ça va faire mal au porte feuille.

good luck

@+
fred

+1 tu pourras toujour tombé sur LE passionné qui est pret a mettre 65000€ dans un import mais je suis pas sur que tu bouffe a ta fin avec ce genre de caisse.

Le budget que les personne en france (moi le 1er) pour ce genre de caisse sont pret a mettre est entre 15000 et 30000€ clef en mains avec tout les papier ok.

donc dans ces prix on peut avoir quoi???

Car en france on a quand meme pour ce prix : 3000gt, supra, lancer, sub, 300zx, RX7 bref on ce plein mais on a deja du beau monde.

Alors une S15 a 25000€ ok mais a 45000€ ca le fait deja moins.
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