Japan Car

Version complète : Assurance 200sx VS Subaru
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Encor et toujours des quetsions d'assurance mais *#!% comment ce fait il que sur (matmut pour ne pas citer :crzy: ) on pay plus chere une 200sx S13 de 1990 que une SUBARU IMPREZA WRX 2.0GT Turbo de 2000. Y a pas un probleme? pourquoi les assurances n'aiment elles vraiment pas cette petite voiture. Evil (parcque c'est pour les bargo!!ok) Big Grin
Allez voir vous meme

http://www.matmut.fr/html/contr/contr.as...enre_d.asp

Anonymous

il y a vraiment une grande différence pour toi?
subaru 4x4, 200sx propulsion...

plus de chanses de te peter le nez ds une 200sx LOL
j'y etais a la m...t,il me prenait 1200€/ans avec juste le bris de glace en option,et la,j'ai trouver un chti(ou plutot une chtite!!)courtier,qui me fait les memes conditions,avec quelques avantages,pour>>>>>457€/an,allez comprendre(contrat aupres de Gene***li!)

Anonymous

j ai fait le calcul pour ma s13 chez la matmut : ils me prendraient pas loin de 1700 euros Shock Shock Shock

alors que chez air alpha (assurance spécifique armée de l air :ange: ) je ne paye que 630 euros pour le top du top et avec 400 euros de franchise carton.

renseigne toi a la gmf , car je m étais renseigné et ils me prenaient 1200 euros ; je pense que tu paieras deja moins qua la matmut

ps: surtout hésite pas à negocier et a les mettre en concurrence ( voir meme parfois a bluffer) : quand je m étais renseigné a la gmf , en moins de 5 minutes j avais gagné pas loin de 400 euros LOL LOL Wink
SiSi négoce. :P
Ca devient comeme de la carotte les assurances

Anonymous

c est clair il faut surtout pas hésiter : il n y a pas pire que les assureurs et les banquiers ( j espere que je ne vais facher personne Wink )
Je vien dallé faire un tour sur gmf. tu avais raison
mais y a des truk bizard ossi
2200E y me prenne avec 400E de franchise
1700E avec 650E de franchise :P Shock
(formule tiers vo incendi 0% de bonus)
lol pour 250E de franchise de plus chui encor gagnant sauf si jme plante 5 foi lol menfin bon merci du tuyaux :P
1700E ca va(quoi que puré coment ca fai mal)

Anonymous

j ai un collègue qui en a trouvé une qui est apparement ouvetre a tous , et qui st encore plus compétitive que la mienne; je lui enverrai un mail ce soir et je te te donnerai le nom Wink
mais vous etes des malades de payer de tels prix pour une assurance!!!!!!

vous etes carrement fous,tiens,rien que pour voir,je vais appeler mon assurance pour voir combien elle me prendrait(si c'etait vrai!!!)pour une tout risque!!

plus d'une paie pour assurer sa bagnole,zetes tares.....

Anonymous

pour ma s13 je suis a 630 en tous risque + garantie conducteur , ... pas de franchise bris de glace, alors que je n aurai que 4 ans de permis en avril!!!
et tu trouves ca cher Shock
negocie et essaye d'autres assurances, voir des courtiers qui rechercheront les meilleurs offres pour toi.

Ma S14 je paye dans les 500€ /an au tiers simple et j'ai pas 50% encore.
hey les mec!
arretez avec vos assurance Shock
les voiture valent plus rien pour la plus part
en cas de carton responsable ou non vous l'aurez dans l'os..
votre cotisation vaut le prix de vos caisse (j'exagere...mais a peine)
perso 100€/an au tier simple ss bris de glace (faut que je la mette apré mon prochain CT)

et voila ca suffi
car que je soi ou non responsable...on arrivera vite au prix de la caisse en cas de réparation (faut pas se leuré mon assurance en donnerai pa +1000€...c'est le prix de la carrosserie en cas de carton..)
alor pour avoir un truc déclaré épave 85% du tps faut pas payer les prix que vous mettez

ceci dit a la GMF au tier simpl j'en avai pour 350€ seulemnt..
j'ai 10% de bonus... et -25ans
Be_Fa a écrit :Encor et toujours des quetsions d'assurance mais *#!% comment ce fait il que sur (matmut pour ne pas citer :crzy: ) on pay plus chere une 200sx S13 de 1990 que une SUBARU IMPREZA WRX 2.0GT Turbo de 2000. Y a pas un probleme? pourquoi les assurances n'aiment elles vraiment pas cette petite voiture. Evil (parcque c'est pour les bargo!!ok) Big Grin
Allez voir vous meme

http://www.matmut.fr/html/contr/contr.as...enre_d.asp

la raison est simple la sub n'est pas considéré comme un coupé sport, ce n'est même pas une question de chevaux...
xeno, exact et pi va te planter a 50 en sub et a 50 en S13... tu me dira qui aura le + bobo niveau corporel (car c'est srtt ca q'il regarde)

et si je donne 50km/h c'est a cause des crash test...c'est 50km/H pour homologation (et 68 a l'euroncap) Wink
renseignement pris aupres de la nana>>627 tout risque,avec 25% de bonus!!

et encore,elle me fait un price,ca,je le sais,car pour un pote,elle lui fait raquer sa cotisation!!!(je sais,chui un beau gosse!!!!)
essaye chez generalli "je crois que cela s'écrit ainsi"

pas mal de jeunes y sont, ils ont l'air d'avoir des prix sympa...
ba j'y suis,relis plus haut!!!
bizard, avec un peu plus de 30% de bonus, je paie 450€ pour ma blubird 2,0 d (bris de glace, assistance dépannage) et ma 200sx (vol, incendie, bris de glace, assistance dépannage) et tout ça sans franchises ! Big Grin
a la gmf, ils m'ont refuser des voitures parce que c'etaient des coupés ( volvo c70 t5 16cv, astra bertonne 2l turbo 13cv... ils me demander un prix de malade, un garage et une alarme) quand je me suis pointer avec la sub a 15cv ils ont rigoler style il est c.. celui la ou quoi!?! et en faite c'est passer, pas besoin de garage ni d'alarme! c'est a n'y rien comprendre, la categorie est peut etre differente du faite qu'elle soit en 4 portes.
boyou2 a écrit :ba j'y suis,relis plus haut!!!

ah oui les ** qui m'ont perturbé Oops!
sky a écrit :a la gmf, ils m'ont refuser des voitures parce que c'etaient des coupés ( volvo c70 t5 16cv, astra bertonne 2l turbo 13cv... ils me demander un prix de malade, un garage et une alarme) quand je me suis pointer avec la sub a 15cv ils ont rigoler style il est c.. celui la ou quoi!?! et en faite c'est passer, pas besoin de garage ni d'alarme! c'est a n'y rien comprendre, la categorie est peut etre differente du faite qu'elle soit en 4 portes.

tout à fait cela, moi j'ai fais l'inverse et cela passait mal, de 4p a 2p....

tu prendrais une 745I 4P que cela poserai moins de problème LOL
faut arreter avec la matmut, c'est bien leurs tarifs sur leur site, mais faut pas se baser la dessus...
J'etais a la matmut, pour assurer mon impreza GT (et tout autres sportives) ils doivent demander à leur direction qui refusent systematiquement pour -25ans -5ans de permis - de 35% ... ils m'ont envoyer promener pour ma subaru, l'audi 200 turbo, la s13 ...

22ans 20% 2ans aac
Oky merci jack of all trades. jte déteste maintenant mais bon au moin je suis renseigné
L'impreza n'est pas considéré sportive par certaines assurances (a cause du 4wd dans l'appelation !!!!), pour ca que s'est pas chere!
Moi je paye 698€ à la MACIF
je suis au tier sans le vol et j'ai 20% de bonus

j'ai pas trouvé moins cher
Moi je paye 750 euro au 1/3 maxi pour ma 200 sx de 1990 contre seulement 400 aussi au 1/3 maxi pour ma 525i de 1998 pourtant plus puissante et plus récente
moi je paye 280 euro pas an au tier minimum (pas de bris de glace vol etc le minimum koi) en 2 eme conducteur et pour les trajet "loisirs" c est a dire que je peu rouler autant que je veu tant ke je vais pas au taff avec c'est tout. J'ai 20 ans conduite accompagné et 1 ans de permis quand je l'ai faite assuré et plus de 10% de malus.

Quelqu'un sais si je peu encor baisser mes tarif vu que je ne vais plus l'utiliser sur route mais seulement sur circtuit et kelle aura un plato pour la transporter juska la piste ????? Une RC suffi ???? Sinon j arrette l'assurance le plus tot possible!!!! Langue Surtout ke les assureurs savent prendre de l'argent mais jammais le rendre meme quand ils le doivent : LES ASSUREURS : les plus grosse P*TE de la planete avec les flic et les banquiers..... Bah vui jai oser le dire et je reviendrai pas sur mes paroles kitte a me battre :gun: LOL

PS: J'ai pris le pseudo de mon tit frere jme suis fait hacker mon pseudo "OCTAVE"
théo c'est quoi ton assurance stp?
AMF
Pages : 1 2