vu que j ai trouvé mon fmic et que je compte convertir tout mon pipping d origine en alu , il y a encore un petit detail qui me gene: est ce quelqu un aurait deja trouvé l equivalent de la durite d admission (filtre _ turbal) en alu?
savoir si ca vaut le coup que je le fasse faire ou si il n y a pas moyen d en trouver des pas trop cheres :ange:
nissan200sxs13 , je te remercie , mais vu que t es au moins sassi sympa que moi je te la laisse
serieusement je l avais trouvée tout a l heure mais c est le tarif qui me retient
ca demandera peut etre quelques heures de travail mais j ai 2 super carossiers shoumac au taf qui pourraient peut etre me faire ca... a ce prix la je prefererais leur demander un petit coup de main
si tu veux moi je peux t'avoir des coudes en inox, diamètre 76mm, et de la durite. Avec deux coudes c'est bon. c'est ce que j'ai fait et je vais en profiter pour mettre un oil catch tank, car j'ai pas de fixation pour brancher le tuyau de retour des vaps d'huile.
mp si t'es interessé
bah moi j ai un salaire fixe et j en chie pour une peinture et une prepa 240 bourrins
engagez vous qu ils disaient..............
par contre dès que j'ai mon nouveau boulot ca va aller nettement plus vite ca c'est sur
alala, cette dépendance au S13, ca va nous ruiner
fiftyone51 a écrit :alala, cette dépendance au S13, ca va nous ruiner
c est clair mais elles nous le rendent bien