KomA a écrit :dj_spark a écrit :C'étati à un GTi international je crois, y'avais des runs de 200m...
Là on nous annonce une civic étrangère préparée (turbo même je crois ) qui va nous retourner :roll:
Alors évidement tout le monde est scotché.
Là s'avance une civic coupé, vert kaki métalisée (ou un machin du genre) belle bête avec kit jantes bla bla et... échappement libre.
Un bordel sonore de la fin du monde, apprement il devais avoir un FTL tra-tra-tra-tra-tra
et là il démarre : 1 et 2 eeeettttt 3.........
Bah fianlement elle se trainait grave le cul et y'avais pas de turbo il avait juste l'air méchant.
Evidement la honte s'en emparé des pro-Honda dans les rangs, se faire afficher comme ça : c'est pas permis
NB : c'est loin dans mes souvenirs donc déformé mais c'est dans ce gout là : UN GROS BIDE !!!
C'etait pas celle ci ?
Si l'on en croit les mags de l'epoque, cette Civic etait vraiment mechante.
Vidée entierement, arceau cage complet, baquets et gros compte tours.
Question mecanique, ils parlent d'un ensemble moteur-boite d'Integra R avec :
- culasse modifiee : polissage et rectification des conduits
- modif des chambres de combustions
- arbres a cames
- volant allege
- embrayage gr N
- ligne sur mesure
- NOS.
Ils annoncent :
260 ch a 9200tr/m
et 290 ch avec le Nos.
Sur le papier, effectivement, ca fait mal.
En realite, elle a l'air deja moins mechante ! Ceci dit, je ne l'ai pas vu en action, mais elle a l'air d'etre populaire.
Elle a ete construite par Pro Rider en Belgique et nommee Prosanne, contraction de Pro Rider et Mulsanne
En tous cas, la finition est classe. La peinture cartone de pres (graphique dans les flammes).
Oui sur le papier elle a l'air très vilaine ... quelle méchante !!! lol
Mais sur la photo, et bah
QU'EST CE QU'ELLE EST LAIDE LA VILAINE !!!
pour 200M moi j'y mettrais des jantes en 15" (voir 14") rota ou peu importe mais dans les 5kl, avec des pneu slik ou semi, un boite de esi (car celle d'origine du sr tu va te faire fracasser par tout le monde
)
collecteur dc sport par exemple, une admi short ram, ligne bien sur et vidage au maximum (faire le run avec 2 litre d'essence dans le reservoir aussi
)
voila pour une prepa de base et pas trop cher je pense! apres je ne suis pas un preparateur professionel donc.... mais je parle en connaissance de cause car j'ai moi meme un sr coupé
Citation :un boite de esi (car celle d'origine du sr tu va te faire fracasser par tout le monde )
tu te souviens du tableau eu j'avais fait il y a qques temps?
La seul plus courte cest celle des MB1 en 4 et 5, esi et sr vtec sont les memes boites.
Muad-Dib a écrit :Citation :un boite de esi (car celle d'origine du sr tu va te faire fracasser par tout le monde )
tu te souviens du tableau eu j'avais fait il y a qques temps?
La seul plus courte cest celle des MB1 en 4 et 5, esi et sr vtec sont les memes boites.
j'ai vu d'autre source qui disent le contraire:
esi plus courte en 2 4 et 5
lsi plus courte en 4 et 5
faut que je retrouve ça, je vais demander a hondapowaaa (actuellement banni
) c'est le specialiste des boite de d16
tibo a écrit :http://hondacar.free.fr/gamme%20honda.htm
tu as tout les rapports de boite ici :roll:
Il manque celui de la SR VTEC.
Moi j'ai pris les 3 docs techniques officielles hondas et je les ai comparées (ya plus qu'a chercher un vieux post a moi sur les boites de vitesses)
j ai la possibilite d avoir des pieces moteur de vti 160CH AN92,y atil compatibilite pour les monter sur mon bloc d ej8 et de gagner kelke chevaux?
je confirme j'ai voulu monter une bare stab avant de vti sur mon coupé et ça se monte pas
AbOuBaB a écrit :inferno66 a écrit :bon filtre a air
collecteur + ligne
bon embreyage
bon volant moteur allégé
faisceau de bougie + bougies irridium
et tu gagnes combien en chevaux DIN avec les nvelles bougies+faisceaux
50cv din minimum...voire plus si le faisceau est marqué "racing product"...
désolé...
15cv max
Avec le VM light tu récuperas un peu de pêche à la roue mais ca en fabriquera pas!