Non ce n'est pas la mienne qui part à la casse, mais en cherchant des pièces je suis tombé sur ça.... (cherchez la ref 16865 ou un 300ZX dans le moteur de recherche)
http://www.espas-auto.com/WD90AWP/WD90Aw...WNATION_=5
Réf : 16865
NISSAN - 300 ZX
1ère Mise en Circulation : 25/05/1992
Procédure : RSV
Kilométrage : 126459 Km
Prix : 3500.00 22958.49 Frs
ESPAS'AUTO - BEHAGNIES (62)
à 3500 euros, ça vaut sans dout ela peine de voir si elle est réparable (le choc à l'air assez léger, un marbre est peut être possible ou en tout cas la récupérer pour pièces )
interressant! je vais prévenir mon frère qui en cherche une...
interessant cette casse...
c réparable et le marbre est a prévoir....
le plus dur etant de trouver un mécano compétent pour pas faier de couilles
après ça dépend un peu aussi de l'état général de la mécanique de la voiture, mais la carosserie à l'air très propre, les jantes sont d'origine et le kilométrage semble raisonnable.
Donc pour quelqu'un qui a une caisse d'avance ou qui peut démonter le tout pour un passage au marbre, ben ça peut faire un 300 roulant pour moins de 10 000 euros
interessant
y a juste un petit marbre pas grand chose je pense
Il y a la roue avant droite...qui ne semble pas droite justement...peut être qu'en dessous, "ça a touché"...
JP32 a écrit :Il y a la roue avant droite...qui ne semble pas droite justement...peut être qu'en dessous, "ça a touché"...
+1 et je dirai pire...
elle est dans le passage de roue...
y'a un demi train complet a changer...
s'il la vendent ce prix, c'est sans doute pour une bonne raison...
a mon avis y'a bien plus qu'un marbre, meme si le choc parait leger...
tout le demi train avant est flingue,la coupelle d'amorto aussi,le berceau a pris un coup dans la manoeuvre,a verifier,mais il faut voir si le longeron a plier>>pas si sur,sinon,le bas de caisse serait par terre...
ya la joue d'aile aussi,les soudures a faire(pointer-depointer),ca chiffre en MO..
et sur une 300zx,le "RSV" arrive tres vite,tu changes rien que le demi train avant,et chui sur que t'es presque arriver a la valeur de la bago avec la MO!!!
sans compter ce qui est visible>>aile,PC,phare,calandre,capot,quoique certain carrossier le redresserait surement!!etc....
mais pour le marbre,pas si sur,mais par precaution,il faudrait qu'elle y passe quand meme.
Va falloir prévoir des frais moteurs également car d'après le casseur, le carter d'huile est ouvert en 2....
Le choc n'a pas dû est si peu violent que ça
pour une bagnole dans cet etat la,je trouve le prix un peu cher quand meme,le mec se touche un peu beaucoup la....m'enfin,ca peut etre interessant pour celui qui a les ronds,et qui a deja une z32,ca lui fera les pieces en rabes>>>Une CG pour les possesseurs de z32,pour se partager les pieces!!!