Japan Car

Version complète : Colt CZT , bon achat ou pas ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le 1.5DID est super meme si c'est un gazout et le czt est pas trop gourment surtout si tu a que 10% de ville après tu a la solution de l éthanol qui est super aussi Wink
(08-07-2014, 19:40:56)bob44 a écrit : [ -> ]le 1.5DID est super meme si c'est un gazout et le czt est pas trop gourment surtout si tu a que 10% de ville après tu a la solution de l éthanol qui est super aussi Wink

Oui j'ai vu pas mal d'avis positif sur le DID...
Possible de faire moins de 7L avec le CZT?
Ca me parait dur quand meme.
Elle fait quand meme 150cv
Après si tu roule comme un papi et que tu es jamais dans le turbo, faut voir
Non pas possible, j'ai réussi à faire du 6.9l sans rentrer dans le turbo mais c'était vraiment pour voir car quel ennui Big Grin
j'ai découvert la colt czt depuis peu et sur le papier elle remplis tous mes criteres pour remplacer mon dayli actuelle (twingo rs)
Petit turbo essence
Pas radicaliser mais un poil sportif a un prix super attractif avec ce que j'ai vue sur leboncoin
Et surtout jap Langue
Mais j'en ai vue aucune à vendre dans l'ile de France...
y aurai t'il des possesseurs dans le 91/77/94
j'aimerai bien en voir une de plus près / voir monter dedans si possible.
Salut
Moi j adore la colt
J ai une ralliart de 2008 en daily ,Perso je tourne a 6.5l au 100 mais roulage national et pépère lol
J adore le caractère du moteur ça fait mini Evo lol
salut les Coltiste,

Du coup je me suis trouvé une DID en 5 portes et boite ALLSHIFT.
Ben franchement je suis étonné de la peche de ce petit diesel.
en conso mixte je tourne à 5.5L et pendant mes vacances je suis descendu à 4.6L.
j'ai plus choisi la raison que la passion vu les KMS que je fais.
Petite voiture an plus assez modulable et " spacieuse "
Wink
J'ai la mienne ( une CZT de 2007 ) depuis 2 mois maintenant et j'en suis plus que content, une vraie petite bombe, j'ai juste un filtre K&N avec la modif' 666 de la boite à air et le restricteur retiré et ça marche vraiment bien avec une conso très raisonnable, je dépasse pas 7.5l en mixte et j'arrive même sous les 6l sur mes trajets boulots.
Comme dit précédemment c'est une vraie mini-Evo Big Grin
Pages : 1 2