Japan Car

Version complète : question frein epaisseur maxi de disque pour civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc la question est

Quelle epaisseur maxi de disque peut rentrer dans les etriers d'une honda civic ESI et aussi VTI


En clair comment faire entrer des disque de 24 mm d'epais a la place de disque de 19 mm


Merci
les disques de vti font 21 d'origine, donc 22 ça doit pouvoir passer limite alors 24 je pense pas. etrier d'itr c'est du 23 donc tu doit pouvoir passer du 24
ouais c'est bien ce que je pensais

Donc etrier de Clio RS car les mecs qui vendent des etriers d' ITR sont tombés sur la tete

A+
bip-bip a écrit :ouais c'est bien ce que je pensais

Donc etrier de Clio RS car les mecs qui vendent des etriers d' ITR sont tombés sur la tete

A+

oui malheuresement la dure loi de l'offre et de la demande Sad
bip-bip, racontes comment tu poses les étriers de Clio RS et avec quels disques, ça m'intéresse Wink
Deja vu aussi la pose d etriers de 406 Coupé V6 ( Brembo 4 pistons ) sur EE-EG.

Je n arrive plus a mettre la main dessus.
oui ca aussi je me suis renseigné le probleme est de trouver des etriers de 406 V6

Sinon tout se monte c'est une question de calles


A+
il faut faire les tours des casses, je pense que c'est plus facil de trouver des peugeot ou des renault que des honda Wink
oui bah si tu trouve une clio RS dans une casse tu fais signe c'est encore plus rare qu'un VTI
j'ai rarement vu de vti du coté de chez moi, mais j'ai deja vu 2/3 clio rs. je vais faire un tour ce weekend ou la semaine prochaine pour voir si il y a des pieces pour ma voiture, je regarderai ce qu'il y a je te tien au courant
Regarde sur le forum de crx Anglais, il y a de super bonnes infos questions freinage!! Tu va trouver pas mal de choses interressantes!!

http://board.hondacrx.co.uk/phpBB2/index.php