Japan Car

Version complète : HONDA CIVIC ED7 : problème d'embrayage???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseils!

Ce matin, je roulais tranquille. J'arrive à 1 intersection donc je rétrograde et lorsque je débraye complètement avec le pied sur le frein, la voiture continue d'avancer!!!!??!?!

Je ne sais pas ce que j'ai foutu.
ça vous est déjà arrivé? Bon, petite précision, j'ai des pédales sport. Elles sont larges. Alors je me dis peut-être qu'en appuyant sur le frein, j'appuie sur l'accélérateur en même temps?

(Honda Civic ED7 1989, 180'000 km, 110 CV)
C'est pas clair ce que j'explique?

Pas de réponse?
Personne?
regalge de la garde d'embrayage mal faite

la pedale ne tire pas a fond sur le cable et les disk reste en contact
reglage ou butée qui commence a se barrer
ton cable est-il bon? tu l'a pas desseré sans te rendre compte?
Big Grin je ne sais pas si le cable est bon...
ce qui est sûr c'est que c'est pas moi qui aurait pu le déserrer.
je n'a pas encore touché à 1 seule pièce mécanique de la voiture.

L'embrayage très usé peut être la cause???
Cet après-midi cela ne s'est pas reproduit.
Je vais voir demain matin si ça refait.

;-)
J'avais a peu pres le meme problem,impossible de passer les vitesse si le moteur tourne, je pouvais meme demarrer en 3eme sans qu'elle cale, apres ouverture de la boite l'equipe (disque,butée , plateau etaient morts de chez mort, le disque etait tellement usé jusqu'au rivets, le plateau representait des traces de brulures, butée H.S

elle a fait combien de KM avec ce kit?
daprankster a écrit :J'avais a peu pres le meme problem,impossible de passer les vitesse si le moteur tourne...
Justement, tu arrives à passer le vitesses correctement Confused:
Si non, c'est que tu as un souci d'embrayage. Confused
Si oui, c'est peut-être simplement que tu t'es emmelé les pieds et dans ce cas, attends de revoir si ça le refait. LOL
Quand tu embraye,c'est a la moitié de la course ou en fin?Moi c'est en fin et une fois j'était arrété au feux,embrayge débrayé,et elle s'est mis a avancé toute seul LOL
Donc + l'embrayage que ta boite,c'est sur!
je dit pareil que lem51100 moi c'est ton embrayage qui est mort touche a ta garde de embrayage dessere le au max afin de pouvoir bien tirer sur le disque.