voila je voulais savoir si ce turbo vaut le coup pour 500livré
Specifications
Nomenclature (tag ID)
Nissan GT28
Inlet (exducer/hot side)
T2.5 (72x40mm 4 bolt pattern)
Outlet (exducer/hot side)
5 Bolt, Internal Wastegate
Inlet (compressor/cold side)
Ø 60mm
Outlet (compressor/cold side)
3 Bolt Flange
Bearing Type
Ceramic Ball Bearing
Lubrication
Oil
Cooling
Liquid
Cooling Supply
NPT Thread
Cooling Return
NPT Thread
Oil Supply Fitting
NPT Thread
Oil Return Fitting
Flange
Compressor major diameter
Ø 84 mm
sinon
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...PcY_BID_IT
Heuuu s'il est aussi neuf qu'il en a l'air : OUI !!
oui c du neuf
sur mon s13 je veux mettre un turbo neuf pour la vendre je pense que celui la est bien approprié
voila ma config
fmic
555cc
maf z32
kad
iridium
dump
ecu
walbro
catch tank
avcr
ce qui me semble bizzar c'est que c'est pas un garrett donc c'est du ssa!!
Effectivement il irait très bien avec les autres pièces

C'est quoi/qui ta reprog d'ECU ?
c ceux de chez autochrome ca...lol
normalement c romchip!
j'ai peur que c'est du ssa

un t3/t4 me revienderai moins chère surtout que j'ai deja le collecteur pour t3/t4 mais mon petit 1.8 va faire la gueule
ca va partir tard
Comment ça normalement ?? Tu sais plus où t'as fait ta reprog ?
Bah du SSA c'est bizarre : ils vont jusqu'à coller une fausse plaque avec écrit NISSAN dessus ? C'est vraiment des blaireaux alors

je lui est envoyé un MP on verra bien
Mais c peu etre un SSA aussi il précise pas la marque du turbo!!
Clair vu le prix, mais bon, on ne sais jamais

au debu quand j'ai mis l'enchère j'ai cru que c'était un garrett
oui mais comme y'a pas la vraie plaque, j'ai un gros doute aussi

toute façon vu le prix de base, faut pas rêver c'est pas un Garrett

ca fait deja le troisième qui se vend et le moins chère a était 500 et c'est moi qui l'as eu sinon c du 600!!!
Je sais pas trop quoi faire :roll:
En plus c'est pour la revendre car mon t25 bouffe de huile et arrete de soufflé a 4400trm!!
j'hésite la
j'en n'ai pour 500 + 150 collecteur!!
sinon 350 le t3/t4 et j'ai le collecteur!
Pour le gars c 800 le t28bb
Je sais pas trop quoi te dire là

J'ose pas te conseiller car s'il s'avère être une merde je me sentirai en partie responsable
Sinon pourquoi le collecteur ? Tu peux mettre un T28 sur le collecteur d'origine de la RS13.
Autrement si t'es pas pressé, j'aurais mon T25 qui marche très bien et bouffe pas d'huile à vendre, mais vers mi-mars comme déjà dit ailleurs (p'tête à toi déjà, je sais plus).
Je sais pas trop combien, mais certainement pas une fortune

Prends celui de l'autre topic à
Kann H.F.S., il garanti qu'il est neuf de chez Nissan

je pense que je vais lui prendre ca fait 800 mais c de la qualité!
A 1Bar j'espère avoir les 300CH

A 1 bar t'auras tes 300ch safe si la carto est bonne
Tu peux monter plus, mais faut commencer à renforcer le moteur là

c que ca me ferai chier de vendre ma s13 sans l'avoir essayer avec 300Ch en sachant quelle a ce quil faut pour y monté
Asphalt Burner,
Merci pour les conseille le turbo va arriver a la maison t28BB (celui du topic)
guitou148, je t'en pries
Sinon c'est clair que moi ja la vendrai pas la titine, ça me ferai mal aux trippes de m'en séparer

Elle partirait que si je trouvais une 300ZX Z32 TT ou une Supra MKIV TT aussi (mais bonjour le prix pour celle là)

c'est dussa car garrett les graves et nissan aussi,j'ai deja vu la meme image sur ebay.ch et bien autres encore....tout est bon pour vendre...un gt28bb coute 1400 euros,y'a pas de mistere quand tu vois des volute lisse sans nom et avec une forme diferente des vrais garrett ou nissan....ssa power et si leurs turbals teinne aussi ben le coup que leurs collecteurs...
ah mais je le reconnai ce turbo !
j'ai acheté EXACTEMENT le meme, 510 livré
Kisskool57,
alors il marche bien???
mais maintenant c trop tard je prend le t28bb de s15 :ange: de Kann H.F.S
guitou148,
sans vouloir te casser ton coup, mais SSA, c'est de l'arnaque concernant les turbos. Déjà de 1, y'a pas la moindre marque inscrite sur le turbo (genre Garrett), apres, ils sont collés et apres ils foirent. Si t'as envie de remettre 600 euros par la suite, c'est le meilleur moyen effectivement.
va sur ebay et regarde le site de jappartspecialist. Lui il est sérieux.
klerc un échappement on pe mettre de la moindre kalité koike mais pour un turbo fo pas joué, vo mieux prendre un model inférieur de kalité ou attendre un pe ,j'ai un échapp SSA et je pense que c'est la derniere pièce de chez eux :roll:
ha ok ta pas eu de chance avec ton turbo
Maintenant la question ce pose plus pour moi j'ai prix le t28bb en vente dans la section petit annonce!
Il est neuf et celui-la c'est un garrett
Il me reste plus qu'a acheté des durite!
Elbow d'origine sur le ca18det ce monte sur le t28bb

:
tant que je depasse pas les 1bar je suis pas obligé de changé la durite du turbo??
pour info j'en ai discuté avec les gars de chez HP turbos, ces turbos sont de fabrication chinoise.
le seul probleme avec ces turbos là, c'est la qualité des roulements ainsi que la qualité de l'alliage utilisé pour la partie turbine...
le corps de la turbine ne supporte pas longtemps d'être porté au rouge...
et les roulement ont du mal à encaisser les plus de 160000tr/min.
pour une utilisation normale aucun problême sinon.
merci streetbike pour l'info j'espère que ca servira pour les prochain acquièreur de ssa ou auter t28bb