Japan Car

Version complète : jante 15 ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
SWIFTMAN a écrit :mes sieges avant de baleno quelqu un en veut? etat correct.

Ca cmonte pa sur une swift ??
moi j'ai monter, la console central du frein a main avec l'acoudoire d'une baleno dans la swift.

mais les siege... Confused j'ai pas regarder j'avoue

-- Evil the-kid Evil --
bah pourquoi pas? y a deux brulures de cloppe a gauche et rien a droite. (pas moi les brulures, avant moi...)
Justement c'est cke jdemandai ?
Javoue petetre avec un air un pe étoné mé cété pour savoir si cété possible!
sincerement je ne sais pas...je n ai pas de swift sous la main pour voir non plus, mais j'ai un doute sans chippotter quand meme...
Des 15" sont tout de meme plus abordables que des 16" surtout les pneux par la suite.
Niveau perf', si tu veux tirer un max de ta Swiftounette...
trouve toi des belles 15" legeres(Koseï KT1, OZ Supertourisme,...) montées en 195/45- ou bien du 16" en 195/40-
Plus grand ou gros....déchirage des ailes si tu les elargis pas avant. Cry
Twiincam, si tu veux tirer un extra max de ta swift monte la en 195/45/13
d'accord avec toi, mais H&R -35mm, plus kit polyester me l'interdisent legerement....
je raqle deja a 8cm du sol pour le moment avec mes vieilles 195/50/15 Confused
Laisser la carosserie d'origine ne me dit pas trop et la rajoute SuzukiSport etant hors de prix....
a moin 35 tu racle a 8cm??

je suis a moin 80 et je suis a 16 avec les grande roue
j ai pas encore re-montees les pitite
Twiincam a écrit :d'accord avec toi, mais H&R -35mm, plus kit polyester me l'interdisent legerement....
je racle deja a 8cm du sol pour le moment avec mes vieilles 195/50/15 Confused
Laisser la carosserie d'origine ne me dit pas trop et la rajoute SuzukiSport etant hors de prix....

tu es de ou a bxl? une gti "kittée" je ne connais pas? tu DOIS absolument passer par ixelles Wink comme ca je jette un oeil.
mais 195/45/15 definitivement. enfin je suis curieux de voir ca...
racler par terre, j'aime bien, je pratique, mais comme Swiffer, sans kit Twisted
j ai essayé un kit mais ca allai pas, pourtant c'etai un polini
Moi de Berchem-ste-Agathe.
Mais la Swiftounette elle roulera pas avant la Noël tu sais (kit pas encore livré et peinture pas donné en+ que je vient de demenager), mais on arrange ca.
Me suis fait venir un kit un peu composé (AR-Autoplastica, AV-Loonytuns, BC & extensions d'ailes-Boschpolyester)
Ca va aller mieux avec des suspats stock (ou Koni Wink ) avec des ressort HR.
Pour le moment y a encore des je-ne-sais-quoi dessus et ca descent de 65/70mm) Trop a mon gout.
garde les courts, ca m'interesse
sacre swiftman, il en rate pas une
@Swifman: Si tu sais les 'refaires', OKI.
Sinon je t'avoue qu'ils sont mort en verité. Tout mou comme des vieux lolos Confused
il s en fou lui il soude les amorto pour qu el soit tres tres dur
precision: je soude oui, mais en compression maximale Wink
Deal! Si il sont encore potable (doit encore les demonter) je te tient au jus.
Mais a vue de nez, c'est des resort disqueés a la 'wannezgein'
tu regarde avec le nez??

tu m epate!!! et des panza*i
HO PU*INNN , il y a longtemps un "wannezgein" hihih
plus serieusement, je n'ai pas besoin de ressorts pour le moment lol
mais en regardant tes photos, tu dois etre plus proche des -25mm que des -60. les konis sont reconditionnables mais je ne sais pas ce que ca coute.
c'est quoi comme entraxe la swift?
4*114 pour l'entraxe.
n.b. sur les photos elle est full d'origine t'sais.
Moi je la trouve vachement haute sur patte pour le moment plutot que -25, tu va me dire avec tout le brol que j'en ai sorti aussi....
@Swiffer: Toi par moment, je sais pas CE que tu fumes mais ca a l'air bon. lolz
4*114/3 tu veux dire non? Parce que si c'est le cas c'est le meme entraxe que ma suz et ça m'intéresse aussi de savoir qui fait des jantes pour en 15" style drift 5 battons avec un gros déport!!!
Exact Wink . Pour les jantes, le marché est assez grand.
RHCuprad, Borbet T1, Seneka (mais en 15"???) Kosei fait des belles roulettes aussi (Racer, Maxi, K3 mega-legere)
Et sinon (a defaut de me faire RE-geuler dessus lolz,) des Schmidts. €€€!!!
Twiincam, tu nous cherche???
je ne fume pas, mais tout les matin je me prend une barette de nesqui*k
Twiincam a écrit :Exact Wink . Pour les jantes, le marché est assez grand.
RHCuprad, Borbet T1, Seneka (mais en 15"???) Kosei fait des belles roulettes aussi (Racer, Maxi, K3 mega-legere)
Et sinon (a defaut de me faire RE-geuler dessus lolz,) des Schmidts. €€€!!!

ok j te remerci je vais filer me renseigner tout de suite!
Ohla, je cherche personne moi. Tranqieieiel.
Pour me faire pardonner qque belle poules pour amateurs de Fibres magique: http://www.xanthicdesign.com
FULL FULL FULL CF Shock
@ Pharaon: La Parotech Titan!!!!!!
Superbe, existe en 15" (199€+/-) et driftstyle A DONF.
Twiincam a écrit :Ohla, je cherche personne moi. Tranqieieiel.
Pour me faire pardonner qque belle poules pour amateurs de Fibres magique: http://www.xanthicdesign.com
FULL FULL FULL CF Shock

ne nous insulte plus avec les truc de bos* Big Grin Big Grin
twiincam , il me semblait que tu nous avais annoncé un -60mm...et tu as remonté les ressorts sur les photos?
sinon, pharaon , effectivement de belles jantes look drift ca va pas etre evident en 15... tu peut oser l'extreme et passer en 16 pouces, avec du 195/40/16 ca tirera pas trop long.
Pages : 1 2 3