06-02-2006, 20:07:14
Etant de plus en plus interessé par la S14a, j'ai fais quelque recherche pour obtenir pas mal d'infos qui sont les suivantes, si mon poste peux servir pour d'autre personne en manque d'info
D'après le forum, les principales évolutions apportées par rapport à la S14 sont :
D'ordre esthétique :
Pare choc avant
Ailes avant
Phares
Capot
bas de caisse
D'ordre mécanique:
Turbo sur roulement
Collecteur modifié ( Patte de renfort fixé sur le bloc )
2 catas
Nissan 200sx S14a
2.0L Turbo ( T28bb ) Peux supporté 300 ch maxi, s'enclenche à 3000Trs
Type moteur : SR20
Puissance fiscale : 8 ou 13 celon millésime
Principaux équipements de série :
Vitres électriques
Fermeture centralisé
ABS
Climatisation
Jantes allu 16 ''
Double airbags
3eme feux stop
Laves phares
Banquettes rabatables
Systeme Nats[Nissan Anti Theft System] 2 ( Transpondeur dans la clez )
Roue temporaire type galette
Differenciel autoblocant
Equipements en option :
Cuir
Siéges chauffants
Réglages lombaires
Réservoir de 65 Litres
Conso entre 450 kms et 650 kms selon les types de conduites
Pas de températures d'huile, ni du turbo.
D'après ce que j'ai lu, il existe une série spéciale, la Racing Edition ( 800 exemplaires en Europe )
Equipements en plus :
Jantes 17'' BBS
Finition ronce de noyer.
Cuir beige
Siéges chauffants
Bas de caisse
Rajout arrière
Systéme audio 6 Hp
Apparament au niveau fiabilité rien à dire sauf vérification du serrage des goujons collecteur
Après cette synthese, j'avous j'ai pas mal de questions complémentaires
- Tout d'abord la puissance fiscale, celles qui font 8 cv sont comprises entre quels années et les derniere mise en circulation des 13cv sont en quelle années ?
- Voudrais connaitre la dimension des pneux de séries ?
- J'ai vu qu'il avait 2 catas, dont un dans le Downpipe, c'est quoi un Downpipe ?
- Etant un noob dans les propulsions j'aimerais que quelqu'un m'explique à quoi sert le differenciel ? J'ai quand meme une idée mais c'est vague.
- Pour terminer j'aurais besoin de quelque photos de la RE, genre pour voir à quoi ressemble le rajout arrière ainsi qu'une photo de l'intérieur du coffre pour bien me rendre compte de la capacité du coffre.
Surtout si vous voyez des choses à modifier ou à rajouter dans le descriptif, faite-le, j'ai fait ce poste pour avoir le plus d'infos mais aussi pour éviter certaines répétitions concernant les meme questions que j'ai pu voir en utilisant la fonction recherche
Merci pour vos réponses et photos
D'après le forum, les principales évolutions apportées par rapport à la S14 sont :
D'ordre esthétique :
Pare choc avant
Ailes avant
Phares
Capot
bas de caisse
D'ordre mécanique:
Turbo sur roulement
Collecteur modifié ( Patte de renfort fixé sur le bloc )
2 catas
Nissan 200sx S14a
2.0L Turbo ( T28bb ) Peux supporté 300 ch maxi, s'enclenche à 3000Trs
Type moteur : SR20
Puissance fiscale : 8 ou 13 celon millésime
Principaux équipements de série :
Vitres électriques
Fermeture centralisé
ABS
Climatisation
Jantes allu 16 ''
Double airbags
3eme feux stop
Laves phares
Banquettes rabatables
Systeme Nats[Nissan Anti Theft System] 2 ( Transpondeur dans la clez )
Roue temporaire type galette
Differenciel autoblocant
Equipements en option :
Cuir
Siéges chauffants
Réglages lombaires
Réservoir de 65 Litres
Conso entre 450 kms et 650 kms selon les types de conduites
Pas de températures d'huile, ni du turbo.
D'après ce que j'ai lu, il existe une série spéciale, la Racing Edition ( 800 exemplaires en Europe )
Equipements en plus :
Jantes 17'' BBS
Finition ronce de noyer.
Cuir beige
Siéges chauffants
Bas de caisse
Rajout arrière
Systéme audio 6 Hp
Apparament au niveau fiabilité rien à dire sauf vérification du serrage des goujons collecteur
Après cette synthese, j'avous j'ai pas mal de questions complémentaires
- Tout d'abord la puissance fiscale, celles qui font 8 cv sont comprises entre quels années et les derniere mise en circulation des 13cv sont en quelle années ?
- Voudrais connaitre la dimension des pneux de séries ?
- J'ai vu qu'il avait 2 catas, dont un dans le Downpipe, c'est quoi un Downpipe ?
- Etant un noob dans les propulsions j'aimerais que quelqu'un m'explique à quoi sert le differenciel ? J'ai quand meme une idée mais c'est vague.
- Pour terminer j'aurais besoin de quelque photos de la RE, genre pour voir à quoi ressemble le rajout arrière ainsi qu'une photo de l'intérieur du coffre pour bien me rendre compte de la capacité du coffre.
Surtout si vous voyez des choses à modifier ou à rajouter dans le descriptif, faite-le, j'ai fait ce poste pour avoir le plus d'infos mais aussi pour éviter certaines répétitions concernant les meme questions que j'ai pu voir en utilisant la fonction recherche
Merci pour vos réponses et photos