Anonymous
06-02-2006, 19:48:37
je voulais juste savoir si quelqu un avait des adresses pour en trouver en neuf ( a un prix abordable), car en ce moment sur ebay y a pas grand chose apparement
sebar a écrit :+1, il m'en faut absolument je commence a en avoir mard de me faire bouffer part des petite astra ou autre vieille bmw quand je bloc a 165km/h!!!comment ca a165km/h : tu déconnes
sebar a écrit :quand je bloc a 165km/h!!!
Fazermath a écrit :sebar a écrit :quand je bloc a 165km/h!!!
en 2éme ?
PTDR
n exagere pas on va dire en 3 voir 4
Fazermath a écrit :a ok,moi perso je n'ai jamais vu de 444 en neuf a vendre des plus balaize ouibah si chez Nissan, ceux de la Sunny GTi-R sont les mêmes
Asphalt Burner a écrit :Fazermath a écrit :a ok,moi perso je n'ai jamais vu de 444 en neuf a vendre des plus balaize ouibah si chez Nissan, ceux de la Sunny GTi-R sont les mêmes
Mais par contre le prix doit piquer le fion un peu je pense
Kisskool57 a écrit :sur rhdjapan.com, il vend des neuf mais le site ne marche plus temporairement.
et sur takakaira, ta regardé ?
sebar a écrit :et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!Euh ... Je pense qu'avant d'acheter des 444cc, tu devrais résoudre ton pb, car là t'as vraiment un gros pb
FBI31 a écrit :sebar a écrit :et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!Euh ... Je pense qu'avant d'acheter des 444cc, tu devrais résoudre ton pb, car là t'as vraiment un gros pb!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asphalt Burner a écrit :J'en connais un à qui la boîte à MP va exploser dans les 10 minutes XPTDR !!!
picozinc a écrit :et je fais quoi des 2 injecteurs en trop![]()
![]()
![]()
![]()
je vois ca avec oztriker demain et je te tiens au jus par mp Kann H.F.S.
Asphalt Burner a écrit :d'ailleurs je me demande si je te rachèterai pas les deux en rabe oztriker, histoire d'en avoir de côté si les miens déconnent un jourHééé et moi
Asphalt Burner a écrit :Pas de mal, je suis pas dans le besoin
Kisskool57 a écrit :sympas la comparaison!!! moi j'ai pas des bruits de partotu sur ma caisse!, j'ai juste un petit probleme qui vient soit du maf soit des injecteurs, donc autant passer direct en config superieur comme ca plus aucun probleme...FBI31 a écrit :sebar a écrit :et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!Euh ... Je pense qu'avant d'acheter des 444cc, tu devrais résoudre ton pb, car là t'as vraiment un gros pb!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sebar, tu serai pas denton1000 toi ??? :]
d'ailleurs il est où celui là ? on le voi plu...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte