29-06-2006, 08:49:56
29-06-2006, 13:19:11
Désolé je ne sais pas te répondre pour la vidange ..
Par contre, pour le filtre, peux etre voulais tu dire que le moteur est plus souple à bas régime ...
Ou l'as tu acheté ce filtre et pour combien ? Je suis interessé ... tu l'as monté toi même ?
Par contre, pour le filtre, peux etre voulais tu dire que le moteur est plus souple à bas régime ...
Ou l'as tu acheté ce filtre et pour combien ? Je suis interessé ... tu l'as monté toi même ?
29-06-2006, 17:18:57
je l'ai acheté sur mrs passion http://www.mrs-passion.com/catalogue/index.php
Le prix c'est dans les 90 euros. Pour le monter rien de plus simple ( y a deux clips à enlever et tu enleves l'ancien filtre et tu glisses le nouveau et tu remets les 2 clips ).
Le prix c'est dans les 90 euros. Pour le monter rien de plus simple ( y a deux clips à enlever et tu enleves l'ancien filtre et tu glisses le nouveau et tu remets les 2 clips ).
29-06-2006, 21:39:31
ange1913 a écrit :Content pour toi, depuis le temps que tu patientes ...
On attends tes photos et tes impressions du coup de pied au cul ... attends aussi que le moteur soit chaud avant d'atteindre les 8300 rpm ...
sinon elle rupte avant :/
Elle coupe avant si le moteur n'est pas chaud la TS ?
As tu des détail sur ce point STP ?
Sinon, pour compenser les problèmes de suspension de la TS PH1, je voudrais acheter le Kit TRD. Ce Kit est-il efficace ? La voiture arrivera t elle au niveau de la Ph2 ?
29-06-2006, 22:22:14
Exactement, quand j'ai essaylé la 1ere fois la CTS, j'ai appuyé alors qu'elle était pas chaude ... elle a rupté à 7000rpm ... je ne sais pas pourquoi
Aucune idée pour les suspensions mais je crois que beaucoup de propriétaires de phase 1 aimerait avoir l'efficacité des suspensions de la phase 2
Pour l'instant je compte mettre une BAR pour réduire le roulis ... si je suis toujours embeté par les suspattes et que je garde la CTS, alors je regarderai de plus près un Kit complet dans les 1000 roros
Aucune idée pour les suspensions mais je crois que beaucoup de propriétaires de phase 1 aimerait avoir l'efficacité des suspensions de la phase 2
Pour l'instant je compte mettre une BAR pour réduire le roulis ... si je suis toujours embeté par les suspattes et que je garde la CTS, alors je regarderai de plus près un Kit complet dans les 1000 roros
30-06-2006, 12:12:15
ange1913 a écrit :Exactement, quand j'ai essaylé la 1ere fois la CTS, j'ai appuyé alors qu'elle était pas chaude ... elle a rupté à 7000rpm ... je ne sais pas pourquoi
Aucune idée pour les suspensions mais je crois que beaucoup de propriétaires de phase 1 aimerait avoir l'efficacité des suspensions de la phase 2
Pour l'instant je compte mettre une BAR pour réduire le roulis ... si je suis toujours embeté par les suspattes et que je garde la CTS, alors je regarderai de plus près un Kit complet dans les 1000 roros
Pareil BAR, Kit complet...
Si je garde. Tout dépendra de la future Yaris TS (si elle fera 140 cv ou 180 cv)
30-06-2006, 12:24:48
Je crois qu'il faudra s'attendre à 140ch sur la nouvelle YTS
J'espère qu'on aura une version TS de la nouvelle Corolla aussi mais je suis scpetique
J'espère qu'on aura une version TS de la nouvelle Corolla aussi mais je suis scpetique
02-07-2006, 13:55:08
En effet, le moteur des TS (Corolla/Celica) coupe un peu avant 7000 tours si la température "idéale" n'est pas atteinte, un vrai + pour la fiabilité je pense...
03-07-2006, 16:56:35
Pareil BAR, Kit complet...
Si je garde. Tout dépendra de la future Yaris TS (si elle fera 140 cv ou 180 cv
PAREIL POUR MOI
cela dépendera surtout des perfs,
Si je garde. Tout dépendra de la future Yaris TS (si elle fera 140 cv ou 180 cv
PAREIL POUR MOI
cela dépendera surtout des perfs,
03-07-2006, 18:16:50
NONO TS a écrit :Pareil BAR, Kit complet...
Si je garde. Tout dépendra de la future Yaris TS (si elle fera 140 cv ou 180 cv
PAREIL POUR MOI
cela dépendera surtout des perfs,
Je ne suis pas inquiet pour le chassis ayant essayé la D4D finition top pendant qq jours (pret de mon vendeur Toyota à ma femme). Le chassis est deja très bon. La voiture vire plus a plat que ma TS. Freinage excellent. Et le D4D 90 vraiment agreable pour sa conso.