yep yep, hier soir j'ai fait mes 400km bimensuelle avec, et ben..... NONDEDIEUDINONDIDIOU!!!! c'est tout ce que je trouve a dire pour le moment!!!
comme je l'ai dis plus haut, niveau exterieur, c sobre (elle est noire), un petit kit carrosserie sympa mais vraiment pas tape a l'oeil, elle est pas mal basse, les suspensions sont raides mais ca reste confortable ( faut kan meme eviter au max les plaques d'egouts) les pneus en 195/50/16 (un peu limite) et bonne surprise dans le compartiment moteur, une barre anti-raprochement (je sais plus ce qu'il y a marqué dessus, TS ouTTE?) donc apparement, ils ont bien rattrapé le coup pour la tenu de route
pour l'interieur, ca me change pasd trop de la d4d, le look carbone (d4d->gris), la boite 6, le retro centrale autochromatique (ou un terme du genre...) le poste un peu mieux (cd text et HP qui donnent un meilleur son), eclairage de la commande centrale qui s'eclaire en orange (d4d->vert), pedalier alu, sieges rouge brillant et noir
quand on ouvre les portes, y'a une barrette TS et bien sur les compteurs a fond bland, siglés TS, eclairés en rouge petant la nuit (avec des aiguilles effet sabre laser de dark maul pour les connaisseurs
)
Et puis le moteur....... un vrai plaisir!!
j'ai fait que de l'autoroute pour l'instant, mais quand meme, ca tire serieusement (ca tracte severe pour citer quelqu'un, j'ai enfin compris ce que tu entendais par la!!
)
j'ai fait pas mal de 6-4 a 130 km/h, ben les gugus qui roule sur la voie de gauche se faisaient moins prier que d'hab pour se rabattre!!
et harcelement en regle de plusieurs marseillais en audi ou bmw (pas trop non plus, sinon je vais me la faire demonter pendant la nuit...)
pi des petit 0 a 200 aux peages pour le plaisir, ben ca arrache!!!
je m'en tire avec un honorable 9.5l/100, a 130 pepere entre 2 coups de folie.
Madame a fait son petit essai aussi, elle compte s'inscrire avec en formule1 l'an prochain, si vous connaissez des sponsors....
voila voila, en resumé, je suis RAVI par contre le parallelisme n'est pas bon, et la vitre conducteur ne marche pas en AUTO (faut tenir appuyé pour l'ouvrir) ca me decoit un peu de toy....
ah vi, l'immat en 92..... je me suis fait regarder de travers dans mon petit patelin!
pour les photos, ca sera la semaine prochaine, temps que je recupere mon AP et que je comprenne comment on mets des photos sur le forum...