31-03-2005, 16:54:12
moi j'ai du mal avec les capots noirs... ma biiiixxxxx GPL de quand j'était jeune et sans le sous s'était pris la voiture de devant à un feux rouge par l'ancien proprio, qui avait changé le capot pour un noir, n'ayant trouvé de gris... pour moi un capot noir c'est la bix pourie que l'on a pas envie de casquer pour changer le capot pour la bonne couleur... ça fait pas trop race... ça fait plouc. Désolé c'est un traumatisme lié à mon histoire, je peux comprendre que l'on aime...
En plus un beau capot en carbone apparent y'a pas mieux pour se faire emmerder par les flics, vaut mieux le peindre.
enfin c mon avis. sinon c'est clair qu'elle est belle la civic blanche avec ses clignos oranges. Des jantes d'ITR auraient été mieux à mon gout. C quoi la couleur? un blanc ou un gris très très clair? métal? nacré? on voit pas bien sur les tophs...
En plus un beau capot en carbone apparent y'a pas mieux pour se faire emmerder par les flics, vaut mieux le peindre.
enfin c mon avis. sinon c'est clair qu'elle est belle la civic blanche avec ses clignos oranges. Des jantes d'ITR auraient été mieux à mon gout. C quoi la couleur? un blanc ou un gris très très clair? métal? nacré? on voit pas bien sur les tophs...