je viens d'acheter un coupé ej1 et je vais la modifier un peu... je lance un appel aux connaiseurs et ceux qui ont déjà essayé... j'aimerais savoir si il y a une différence entre les phares et les feux des modeles Ej et les modeles EG... répondez seulement si vous etes sur ... merci a vous !
Aucune difference entre les feux de EG hatchback et ceux de coupé. seul les feux de sedan ( 4 portes ) sont differents.
pour les feux arrieres, ceux de civic coupé ne sont pas compatibles avec ceux de hatchback mais sont identiques a ceux des sedan.
en esperant t'avoir aidé
oui ça va a peu pres... quelle est la diff exact ? taille ? longueur ? hauteur ? merci
alors les feux avants il n' y a que ceux des sedan qui ne vont pas dessus, les feux sont plus long sur la sedan a cause des clignotants.tu peu mettre ceux des civic hatchback il sont identiques
les feux arrieres TOUT est different . tu ne peux pas monter des feux arriere de civic hatchback sur un coupé ou un sedan et vice versa ( a moin de retravailler fixations, taille des encastrements..... ) tu ne peu monter donc que ceux de civic sedan dessus.
si tu a besoin d'autre precision explique ce que tu veu faire je pourrai peu etre te repondre.
et bien je veux monter des angel eyes a l'avant et a l'arriere ou tout autre optiques similaires... pour donner un coup de jeune a la voiture... mais je veux etre sur avant de passer commande... sinnon il y a un model que je vois souvent aussi ... c le type Bj ... c'est quoi celle là ?
ps: as tu une image plus grande de ton avatar? quel diametre tes roues ? et quelles modifs chassis? car j'hesite sur plein de trucs !