Japan Car

Version complète : célica 7 et fond de compteur blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je voulais savoir si qq avait deja posé un fond de compteur blanc sur sa celica 7
j'en ai acheté un mais pas de notice et toujours pas de voiture donc je peux pas testé
si qq a une notice pour demonter ou unetechnique speciale!!!
[Image: coverrm.jpg]
[Image: clusterrm.jpg]
[Image: plugrm.jpg]
[Image: backrm.jpg]
[Image: plastic1.jpg]
[Image: plastic3.jpg]
[Image: needle.jpg]
voila Wink
le lien:http://www.geocities.com/fastorstop/needle.jpg
pas top pour les aiguilles ont les bloque comment elles se bloque toute seule???
et pour le tester es ce que si je le branche sur l'alim 12 v de mon pc ca marche????
acescream a écrit :et pour le tester es ce que si je le branche sur l'alim 12 v de mon pc ca marche????
c'est un electroluminessant?
oui
acescream a écrit :oui
la je sais pas ta ete voir sur le lien que je tes donner?peut etre que c'est ecris si tu comprend l'anglais
http://trans.voila.fr/voila

c'est pour traduire. la traduction est pas terrible mais c'est toujours mieux que rien
tu l'as eu ou ton fond de compteur blanc, je veux le même LOL
ebay
[Image: dsc002404mn.jpg]
allez j ai tester le compteur allumé sur le 12v du pc(pas de soucis g une super alim tres tres stable)
ca rend trop bien
une tite tof!!!

[Image: dsc002428hd.jpg]
A oui en effet deja comme ca ca rend pas mal du tout!
Tu pourra mettre une photo de nuit quand tu aura recuperé ta voiture et fait le montage??
(d ailleur tu la recupere quand, ca fait un bail que tu la plus nan Confused Confused )

Sinon dommage que le compteur soit en MPH (meme si c marqué en Km/h en petit...)
oui g jamais trouvé en km/h
c pas grave ca change
lol
oui je la recupere j espere d ici 1 a 2 semaines
des que je l ai je fais qq tof de "avant et je commance a lui mettre tous ce que j'ai commander de puis maintenant 8 mois car toy m'a fait attendre 8 mois pour me dire qu il prenais pas en charge la casse moteur
8 mois!!! Evil Evil j'aurai tué quelqu'un avant je pense!
moi j'aurai bazardé la voiture je pense pendant tout ce temps
et c pas fini car toy m'a dis qu'il fazlais qu il envoie le rapport d expertise de leur type a la maison mere au japon pour qavoir ce qu il en pense et s il prenne ou pas en charge qq chose
moi j'en ai ras le bol je remet un moteur a mes frais dedans!!!
je veux rouler en celica TSSSSSSS..........

Anonymous

Et il le font pour corolla ts ??? j ai chercher sur pas mal de site francais de tuning et j ai rien trouver .... Cry
J ai du mal a chercher sur les site allemands, je comprend pas grand chose ( bien qu en cliqant un peu partout j arrive a tomber sur la bonne page lol)
sur la mienne il ne ressemble pas aux tiennes c'est plutôt ça

[Image: 50_50_sub_plcc.jpg]

C'est des SMD PLCC 3528

Voilà

[Image: plcc3528.jpg]

Ou ça pour mieu voir
oui je les ai vu aussi mais sur le forum newcelica.org, je discutais avec un mec qui a changer son fond de compteur et il a pris des smd 1206 et ca va super bien
donc g pris la meme chose...
mici c'est fait pour moi Wink
voila le resultat sur ma voiture
fini ce soir

avant:

[Image: dsc003517dl.th.jpg]

après:

[Image: dsc003747fe.th.jpg]