Perso, jai monté le 1er modèle, celui avec le support .... parfait, rien a dire
sur mes conseils,kisskool a pris la premiere,et pareil,pas decu,j'ai convaincu Mabuse+Sebar(hier)+Naru
(faut juste que je pense a leur envoyer le lien :roll
Citation :sur mes conseils,kisskool a pris la premiere
EXACT !
pareil convaincu par boyou2, le premier c'est celui que j'avai deja vu! et c trop fort, je vais m'en acheté, attend juste l'achat de l'embrayage qui va pas tardé!
Pour ma part je vient de monter le nismo numero 2 ( que j'ai payer 100 euros )et c'est super aucun soucie avec par contre effectivement le premier avait l'air bien mais j'avais pas confiance sur la plaque de montage, j'etait pas sur que ca ce monte
la je ne peux dire qu'une seule chose>>>c'est TOTALEMENT BOLT-ON,et c'est garantie Boyou2!!!!
juste un conseil>>changer le joint de la platine,ou bien,mettre de la pate a joint bleue.c'est tout.
oui le premier c'est tu dévisses et tu revisses :-)
qu'est ce ke c'est nismo?
koucha sx,Nissan Motorsport
Kisskool57 a écrit :koucha sx,Nissan Motorsport
merci pour l'info, et qu'elle la piéce dont vous parlé dans ce sujet?
c'est aussi ce que tout le monde m'as dis que la copie si niveau finition elle ne vaut pas l'original elle a le meuilleur rapport qualité prix et de loin
koucha sx a écrit :Kisskool57 a écrit :koucha sx,Nissan Motorsport
merci pour l'info, et qu'elle la piéce dont vous parlé dans ce sujet?
levier de vitesse plus court
moi je pense que je vais me laisser tenter par le premier car il a pas l'air mal et pour le prix aussi (mon levier d'origine est pas tres precis et des fois pour faire 3-4 je fais 3-2 donc heureusement que je decompose bien pour pas faire kaboom)
Il y a une autre version qui existe aussi avec des plaques sandwich (des demi-lunes) qui se fixent autour du support alu d'origine.
Rend le même service, installé depuis 60000kms ... $20
tu as un lien romchip pour tes plaques?
merci de la rapidité, yes les frais c'est son dada
le premier lien, c'est ce qu'à acheté JeromeS13 : il en a l'air content aussi
je crois que je vais prendre le 1er aussi, je vais faire confiance a la majorité
alors j'ai reçu le short shift avec la plaque et les 6 trous ma question est comment vous avez enlevé les 2vis du fond?
car j'ai vite fait regardé et ca a par l'air facil d'accés
mig200sx a écrit :alors j'ai recu le short shift avec la plaque et les 6 trous ma question est comment vous avez enlevé les 2vis du fond? car j'ai vite fait regardé et ca a par l'air facil d'accé
oué c'est vrai tu as raison , pas facile d'accès !
perso, je l'ai devissé pas en dessou et mem là ya pas tro de place, essaye de trouver une clé a oeil mais avec cliqué car tu n'as pas beaucoup de débattement pour dévisser
Kisskool57 a écrit :mig200sx a écrit :alors j'ai recu le short shift avec la plaque et les 6 trous ma question est comment vous avez enlevé les 2vis du fond? car j'ai vite fait regardé et ca a par l'air facil d'accé
oué c'est vrai tu as raison , pas facile d'accès !
perso, je l'ai devissé pas en dessou et mem là ya pas tro de place, essaye de trouver une clé a oeil mais avec cliqué car tu n'as pas beaucoup de débattement pour dévisser
Clair c'est la misère
, je l'ai fait aussi par le dessous avec une clef à oeil.
C'est le premier kit et niquel, un vrai bolt on 8) 8)
super le lien
perso,je me suis pas trop pris la tete a me dechiqueter les bras>>j'ai devisser les supports de boite,elle descend de 20 bons cm,ensuite,c'est vraiment Finger in ze noze!!!
ce qui est pas mal, sur le nismo, c'est que le joint est livré avec ..
que si on fait pas gaffe, comme moi par exemple, celui d'origine se fait un malin plaisir a se déchiqueter ... et aprés on a l'air con quand on, procéde a une vidange lente de boite sur la route !!!
chez moi aussi le joint est parti en fumée alors jai gratté et nettoyer le plan de joint puis j'ai remonté avec de la pate a joint = aucune fuite