10-12-2003, 20:18:44
salut a tous.
ma bonne vieille civic shuttle est en train de rendre l'âme ! qui l'eu cru ?
c'est un modele GL de 89 1.4L qui totalise 215.000 Km et y'a qques trucs qui partent en c***** :
- embrayage mort, si je compense par la tension du cable, c'est le moteur qui patine, dans l'autre sens, les vitesses craquent.
- freins étranges: quand j'appui un peu un freinage, ça fait un bruit de fou,
- en ligne droite, le volant fait droite gauche droite gauche....
- conso d'huile élevée, genre + d'un litre aux 1000
- moteur = gros poumon, 170 compteur a fond
- trou a l'acceleration a bas régime, obligé d'enrichir pour compenser (vis de richesse)
- chasse du cul a chaque trou ou bosse, j'imagine que le train arriere (directionnel?) est completement déréglé.
vous en pensez quoi de ces symptomes ?
pour le moteur, je sais pas quoi faire. je sais pas si vaut mieux changer carrément avec un d'occaz, ou remettre en état les organes malades ?
qu'est ce que vous me conseillez de faire avec cette caisse ?
combien coute un moteur, quel type je peux mettre a la place ?
dire que j'ai payé cette bagnole 9000 balles y'a 2 ans...
ma bonne vieille civic shuttle est en train de rendre l'âme ! qui l'eu cru ?
c'est un modele GL de 89 1.4L qui totalise 215.000 Km et y'a qques trucs qui partent en c***** :
- embrayage mort, si je compense par la tension du cable, c'est le moteur qui patine, dans l'autre sens, les vitesses craquent.
- freins étranges: quand j'appui un peu un freinage, ça fait un bruit de fou,
- en ligne droite, le volant fait droite gauche droite gauche....
- conso d'huile élevée, genre + d'un litre aux 1000
- moteur = gros poumon, 170 compteur a fond
- trou a l'acceleration a bas régime, obligé d'enrichir pour compenser (vis de richesse)
- chasse du cul a chaque trou ou bosse, j'imagine que le train arriere (directionnel?) est completement déréglé.
vous en pensez quoi de ces symptomes ?
pour le moteur, je sais pas quoi faire. je sais pas si vaut mieux changer carrément avec un d'occaz, ou remettre en état les organes malades ?
qu'est ce que vous me conseillez de faire avec cette caisse ?
combien coute un moteur, quel type je peux mettre a la place ?
dire que j'ai payé cette bagnole 9000 balles y'a 2 ans...