Voila je suis en rodage (300km) et je lis partout qu'il faut vidanger a la fin de celui ci ( 5000pour moi )
Mais le vendeur ma dis de venir a 15 000 pour la première vidange , donc la question est idiote mais est ce que je peux me pointer chez toyota et demander une vidange avant leqs 15 000 ?
Merci
Non 15000 km. Pas besoin avant.
ah bon
: parsque j'ai lu qu'il faut une vidange car il y'a de la limaille
nicolas.aygo a écrit :ah bon : parsque j'ai lu qu'il faut une vidange car il y'a de la limaille
Bon si tu as lu qu'il faut vidanger... Et bien fais le
.
Si c'est marqué dans le carnet d'entretient que c'est pas nécessaire... C'est que ça doit pas être nécessaire. Mais en tout ça lui fera pas de mal si tu le fais quand même !
C'est clair! Jviens de changer de moulin et j'ai fais une vidange a 5000! Ca peut pas lui faire de mal! Comme ca c'est tout neuf pour commencer à tirer dedans!
perso je la ferai a 5000km
vos mieu faire une vidange rapprocher que l'inverse...mais sa tout le monde le sait
Tu compte la garder ou en prendre reellement soin??
Si oui pour une des 2, alors vidange!! Bien sur qu'il y a de la limaille d'un peut tout ce qui s'est ajusté!!
Donc à la fin du rodage n'hesite pas! Si tu compte ecourter le rodage, pas conseillé, mais certains n'hesite pas, vidange à ce moment là.