est ce qu'il y en a qui ont deja essayer une M5 e39(v8 400cv)ou tirer contre?
je veut juste savoir ce que ça donne au niveau sensation,avant de faire 400 bornes pour en essayer une en vue d'un eventuelle achat.
bon,je sais que c'est pas tout a fait le bon forum pour parler d'une grosse teutonne,mais au moins les commentaires n'en seront que plus critiques.
très très bonne voiture, ca marche plutot très bien, le bruit du V8 est magnifique une fois un peu libéré, très performante aussi, confortable et parfaitement équipé, bref une super caisse.
je rajoute probleme de debimetre sur les model 99-00
sinon en avoir vu une accel a coter de moi ben ca calme rien que le bruit
moi j en ai essayé plusieurs ;ça arrache!!!maintenant ça depend de ce que tu as comme caisse actuellement.mais pour te donner une idée ca a un couple de camion 500nm et ça part tres fort a bas regime,et ça donne plus de sensations qu une m3 !a essayer absolument...
Red beast a écrit :moi j en ai essayé plusieurs ;ça arrache!!!maintenant ça depend de ce que tu as comme caisse actuellement.mais pour te donner une idée ca a un couple de camion 500nm et ça part tres fort a bas regime,et ça donne plus de sensations qu une m3 !a essayer absolument...
déja que la new m3 emmenche clairement, j'en ai suivi un sur chatellerault en crx ba j'ai pas essayer de le doubler mais j'ai essayer de suivre quand il accelerait, ba c'est pas du tout le meme monde... bon c'etait un vieux jacky qui était fier de mettre une vue a mon petit crx mais bon...
Alors j'ai sortis mes vieux Sport-Auto et selon eux :
"Fabuleux V8" "freinage insuffisament endurant"
+ moteur - poids
perfs freinage
comportement budget pneus
rapport prix/prestations décote
J'ai aussi des exemples de prix de pièces si tu veux.
En ce qui me concerne c'est bien le genre de voiture que je reverai de posseder. Rien que CE V8....
Puis discrète pour mettre à l'amende des Porsche et Ferrari... Pas au freinage evidemment...
Voila A+
Juste à titre d'info, le freinage des BM a toujours leurs point noir, et ce d'après plusieurs sources et maintes fois répéter.
que en passager mais c'est un monstre !!
heu mais on est sur jpcar ici