J'en ai trouvé qui ont l'air compatibles, et on a même le choix entre blanc, bleu, rouge, vert et jaune.
0.45 pièce, et 0.38 à partir de 10 commandées.
Un poil plus large, mais ça devrait passer quand même (3.1 mm au lieu 2.9/2.95 ... pinuts, quoi, le support est extensible).
Par contre, c'est des 6 - 12 v, et j'ai peur que ça chauffe de trop sous 12v
Elles sont données pour une conso de 40 mA sous 12v, faudrait que je teste combien prend une lampe d'origine ... mais là, maintenant, tout de suite, j'ai la flemme.
Et surtout, est ce que c'est bien du 12v aux bornes ? Je pense que oui, mais avec une simple résistance, on peut très bien y monter des lampes avec une tension plus faible.
Sinon, j'ai des LEDs qui rentrent, mais y'a risque que ca éclaire que le centre, et les pattes sont souvent + larges et de section carrée donc pas top pour les tortiller.
Et puis elles sont pas en 12v, donc faut mettre une résistance, donc au mieux ajout d'une résistance sur les fils arrivant au bouton.
Et puis reste que comme c'est de la vente par correspondance, ça fait lourd de payer 7 euros de fdp pour une lampe à même pas 0.5 euros ...
grumly, vu que mon père y commande de temps en temps et qu'on est pas loin, si il en refait une je t'enverrai un mp
Enfin, n'importe quel mag d'électronique devrait en avoir, de toutes façons.
Ca fait dans les 3 x 6 mm (pour la longueur, pas pu bien mesurer).
Ils appellent ça "lampes lucioles".