Japan Car

Version complète : Nissan 200SX V6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
amusant

perso pas d'info je connaissait pas
c'est le VG30E 160cv...
spécial US
Ils ont une la même avec le FJ20DET de 190 cv ,
des veinards
jbg a écrit :c'est le VG30E 160cv...
spécial US
Ils ont une la même avec le FJ20DET de 190 cv ,
des veinards

Merci de l'info. Wink
Et même parfois le CA18DET d'origine mais sans échangeur, allez comprendre...
jbg a écrit :c'est le VG30E 160cv...
spécial US
Ils ont une la même avec le FJ20DET de 190 cv ,
des veinards
T sur que c'est que 160 cv
Moi, j'ai vu 170 cv pour le VG30E et c'est un 12 soupapes, si ma memoire est bonne... Wink

A verifier... :!:
Ouais, d'ailleurs c'est un vraie veau la V6 LOL

C'est du pur marketting yankee, déjà le V6 ça faisait tafiole comparé au V8 alors le pauvre 4L d'origine :roll:
ALEKS 200SX a écrit :Moi, j'ai vu 170 cv pour le VG30E et c'est un 12 soupapes, si ma memoire est bonne... Wink

A verifier... :!:

il y as eu plusieurs version du vg30e la version 170cv c'est sur les maxima et autre berline du genre a partir de 1989
sur la deuxiemme photo c ets bien précisé 160 cv !!!!!

c est fou pour un 3 litres Là il ne se sont pas gavés nissan lol
nico13013 a écrit :sur la deuxiemme photo c ets bien précisé 160 cv !!!!!

c est fou pour un 3 litres Là il ne se sont pas gavés nissan LOL

le but n'était pas le rendement et regarde la consurence de l'époque c'est pas beaucoup mieu.

juste quelques années auparavant porsche sortait que 204cv de son 3L, la supra de l'époque en sortait 170

une cadillac en sortai 160 avec 4.7L, donc pour un moteur pas sportif c'était pas si mal que cala r25 turbo, 182cv avec un 2.5 turbo, et en v6 3000 160cv donc tu voit c'était l'époque, faut dire qu'en 20 ans il y as eu des progrés.
Tsuchiya a écrit :
nico13013 a écrit :sur la deuxiemme photo c ets bien précisé 160 cv !!!!!

c est fou pour un 3 litres Là il ne se sont pas gavés nissan lol

le but n'était pas le rendement et regarde la consurence de l'époque c'est pas beaucoup mieu.

juste quelques années auparavant porsche sortait que 204cv de son 3L, la supra de l'époque en sortait 170

une cadillac en sortai 160 avec 4.7L, donc pour un moteur pas sportif c'était pas si mal que cala r25 turbo, 182cv avec un 2.5 turbo, et en v6 3000 160cv donc tu voit c'était l'époque, faut dire qu'en 20 ans il y as eu des progrés.

+1 faut pas oublier que c'est il ya 20 ans que ces véhicules roulaient, et on chassait pas encore les cv....