voila j ai un injecteur qui prend pas l info du boitier, ca peut venir d ou?
je sait que ca doit pas etre bien clair, mais je suis un peu a la rue....
comment tu sais qu il prend pas l info, tu la passé sur le banc Nissan?
c es koi le probleme elle te fait koi ?
Vérifie si tu as une tension sur la prise de l'injecteur et sur l'injecteur lui meme, vérifie la résistance
ok, je vais donner le liens a mon preparateur de ce post, en esperant qu i ltrouve le probleme rapidement, car il est pas sur de sortir la voiture pour vendredi....
De toute facon meme si elle est pas prete, elle revient sur lyon quand meme, je la finirai moi meme, j en ai trop marre!
Il travail bien mais c est trop long pour mes nerfs!
moana200sx,
patience patience
j ai plus de patience, elle est a bout....
a chaque fois je me dis la encore une semaine, encore une semaine...
et une fois que tu l'auras, tu pourras la savourer divinement cette attente à bord du bolide s13.
dans tous les cas soit elle est fini et repart en burnant, soit pas fini et repart en tractant!
JE VEUT MA NISSAN
bah seul un injecteur ne donne rien ???
je pesne qu'il a deja vérifier les branchement... c'est dur de croire qu'il aurait pu lacher comme ca sans raison apparente...
A mon avis c'est pas le boitier il a essayer d'inverse les injecteur voir si ca vient vraiment de l'injecteur ou de sa posititon ?
be avec les injecteurs 555cc apperement ca fait pareil, qu avec ceux d origine...
si l'info ne vient pas,c'est un probleme de faisceau....je pense pas que ce soit une operation du saint esprit....
donc aller a lourde bruler un cierge ne servait a rien???
Merde en fait ca peut pas venir du boitier pas lui meme alors?
ca peut etre que le faisceau?
ba je pense pas que tu puisses reellement tester le boitier et l'ecu,donc a moins que ce ne soit vraiment l'ecu,je pencherais plus pour le faisceau>>pincer et/ou couper quelque part,teste,ca prends pas beaucoup de temps pour voir si c'est le faisceau...ce sont des choses qui arrivent,ca ne sert a rien de se prendre la tete,c'et fait c'est fait,faut trouver la panne...au fait ,t'es sur que l'injecteur ne fonctionne pas?tu as tester ton allumage avant???question con,mais on ne sait jamais!!
ok, probleme resolu, c etait le faisceau qui merdait il avait queté sur la pipe d admission...
Bref maintenant c est une soupape d echappement qui est mal graisser cote habitacle, donc deculassage et on voit d ou ca vient..!
ARGGGGGGG
moana200sx, putain mon pauvre vieux je compatis : l'année dernière j'ai attendu ma 200 pendant 15 jours car Nissan ne livrait pas le joint collecteur/turbo et j'appellais au moins 3 fois par jour pour savoir si c'était arrivé à la fin
Moi j'avais attendu 1,5 mois pour mon collecteur je sais ce que c'est !,
Ha la vache !
Bah je crois qu'on est tous battus par Xeno de toute façon : il a attendu pratiquement 5 mois pour je ne sais plus quelle pièce moteur qui n'arrivait pas de chez Toyota (si tu passe dans le coin, précise car je sais plus
).
et moi qui me plaignait des 15 jours d'attente pour un interrupteur d'essui-glace!!!
c ets bon c est bon mon ami a cette allure la tu viendra me faire coucou a marseille vers 2007 ..........! lol jump
non je deconne bientot bientot .............................. wink
grumly2000 a écrit :Moi j'avais attendu 1,5 mois pour mon collecteur je sais ce que c'est !,
bon bah je dis bravo a ma concession nissan j'appelle l'ares midi j'ai la piece le lendemain matin ^^
vous etes en train de me faire flipper avec vos délais d'attente !!!
ce matin j'ai été chez Nissan commandé le joint collecteur/turbo + turbo/elbow
jesper les avoir vendredi !
Mon préparateur est excellent mais quand je dit long, c est tres long, et j ai pas donne d idee de temps car je ne suis pas la pour la mauvaise pub, bref son souci:
il commence a avoir un renommé et ne sait pas dire non....
Kisskool57 a écrit :vous etes en train de me faire flipper avec vos délais d'attente !!!
ce matin j'ai été chez Nissan commandé le joint collecteur/turbo + turbo/elbow
jesper les avoir vendredi !
C'est justement ces joints que j'ai attendu 15 jours :]
C'est pas compliqué : soit c'est en stock et c'est 48h :P soit ça vient du Japon à dos de mule et là y'a pas de délai
(ça nage pas vite une mule )
nico13013 a écrit :c ets bon c est bon mon ami a cette allure la tu viendra me faire coucou a marseille vers 2007 ..........! lol
non je deconne bientot bientot ..............................
au fait mon pote j ai ma ligne et mon pot devrai pas tarder a arriver!
j ai acheter celui de maxvtec (section vente)
pour info la culasse est parti se faire passer au radio pour voir d ou ca vient cte merdouille
pour info la culasse est parti se faire passer au radio pour voir d ou ca vient cte merdouille
de plus apperement il y en a 5 qui gripperai et pas qu une seul.............................................
moana200sx,
donc le problème a été identifié, maintenant, c'est à ton préparateur de faire le nécessaire.