SK_Flowne a écrit :nsxmad a écrit :AvecSur le sec avec de bons amortos les propuls sont redoutables,mais il ne faut pas oublier que son terrain vavoris c'est les grands espaces et pas trop les speciales du rallye de corse.
Mouais on ne parlera pas de la M3 E30 qui triomphe au Tour de Corse en 87 lors de sa deuxième participation en rally.
Victoire réitérée en 88.
A cette epoque tu en as vu beaucoup de tractions toi?Et a notre epoque la porsche de nantet pour ne citer que lui avec 387 cv etait a des annéés lumiere des 306 maxi alors imagine pour les integrales.
bahh je viens de m acheté une 200sx s13 il y pas longtemps
j ai crus ke la voiture allé faire des tete a queux a chaque virage
mais tout depends comment tu conduit!!
je me suis pris une frayeur en sortant d un rond point avec le sole humide :roll:
j ai eu trop confiance en moi
bahh tout ce ke je peux te dire c est qu une propulsion c est pas comme un traction!!!
en cours d' apprentissage
nsxmad tu vis sur quelle planète ? on parle de 1988 pas 1978
SK_Flowne a écrit :nsxmad tu vis sur quelle planète ? on parle de 1988 pas 1978
En 87 c'etais beguin sur la M3 et en 88 auriol sur la sierra.Qui vis sur une autre planete? :brb: Avant il y avait les groupes B et apres les integrales donc je confirme ce que j'ai dis.
C'est vrai que la production automobile en 1988 n'était constituée QUE de propulsions, à par peut-être 2% de tractions
Et je te parle de Gr N à l'époque c'était très proche de la série, pas la peine de sortir des Gr B ou des WRC, pourquoi pas des silouhettes aussi tant qu'on y est :roll:
Et effectivement tu fais bien de le souligner les 4WD étaient déjà représentées en force
comme quoi une RWD c'est pas si mauvais que ça :]
Je rapelle quand même la base de la question : une RWD n'est pas à sa place en Corse :]
SK_Flowne a écrit :Et effectivement tu fais bien de le souligner les 4WD étaient déjà représentées en force comme quoi une RWD c'est pas si mauvais que ça :]
RWD ça vaut rien par rapport aux 4WD
SK_Flowne a écrit :C'est vrai que la production automobile en 1988 n'était constituée QUE de propulsions, à par peut-être 2% de tractions
Et je te parle de Gr N à l'époque c'était très proche de la série, pas la peine de sortir des Gr B ou des WRC, pourquoi pas des silouhettes aussi tant qu'on y est :roll:
Et effectivement tu fais bien de le souligner les 4WD étaient déjà représentées en force comme quoi une RWD c'est pas si mauvais que ça :]
Je rapelle quand même la base de la question : une RWD n'est pas à sa place en Corse :]
Tu prends se qui t'arrange dans mes phrases mais tu as raison si tu veux.Pour les groupe B et integrales je te disais se qu'il y avait avant et apres la victoire de la M3.Une propuls est a l'aise pour moi sur les courbes a haute vitesse et pour aller vite dans le sinueux il faut etre un sacré pilote contrairement a une traction.Enfin se que j'en dis :ho:
kgil a écrit :RWD ça vaut rien par rapport aux 4WD
Citation :Même un singe pourrait gagner avec une intégrale
Walter Röhrl Champion du Monde des Rally en 1982
sur Opel Acona 400 et devand l'Audi Quattro de Mouton :]
Pour enfoncer le clou une Ascona 400 c'est ça :
http://xavier.free.free.fr/_Video/Luc_10_06_A400.wmv
nsxmad a écrit :mais tu as raison
Je sais
Boarf avec des raisonnement pareil on finit avec un si pratique Scénic TD :]
Mais bon j'avais déjà compris que tu étais une grosse tafiole :ange: