Japan Car

Version complète : ...et la nouvelle Micra DCI MUST 68 CV ca vaut quoi ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello !
ma copine souhaite acheter une Micra derniere version, DCI 68 CV MUST mais que vaut cette voitue ? moteur, fiabilité....on hesite ac la SWIFT DE Suzuki ! d'avance merci pour votre aide ciaoooo a+ 8)
et bien pour la Micra c moyen....bruit moteur ds l'habitacle, moteur Renault sans vraiment de répondant, rouli excessif, aucun maintien des siéges seul point positif les rangements ( quoi que ca je m'en cogne ! ) et la banquette arrière pratique..mouais prefers la Swift ! :mp4:
Romulus Cactus a écrit :bruit moteur ds l'habitacle, moteur Renault sans vraiment de répondant, rouli excessif, aucun maintien des siéges seul point positif les rangements

t'avais besoin de l'essayer pour savoir ça ??
Une Micra c'est une clio Evil
Ouais ben la toute dernière Clio est pas si mal que ça et beaucoup plus spacieuse que l'ancienne en plus Yes
pffffff!!

rino!!!

tu uses plus les pneus arrieres que les pneus avant!!!

>>>>a force d'etre en depanneuse!!!(vecu en r21,r25,kangoo 1 et 2 gen',et clito dci!!!!!)
T'avais qu'à appeler un plateau plutôt qu'un remorqueur LOL
voiture de fonction,assistance rino!!!!h24,j7,365/an!!!!
Japamobile a écrit :
Romulus Cactus a écrit :bruit moteur ds l'habitacle, moteur Renault sans vraiment de répondant, rouli excessif, aucun maintien des siéges seul point positif les rangements

t'avais besoin de l'essayer pour savoir ça ??
Une Micra c'est une clio Evil

merci je savais pour avoir fais des tests pendant plusieurs mois sur piste ac toute le gamme renault !!!! pppffff ....ok boite moteur clio mais le reste NON !!!!! enfin bref pas grave vieux ciaooooo mais je dis pas que Nissan c naze au contraire ! et la nouvelle Clio bein c certain c mieux que l'ancienne !!! Wink
Boite et moteur de Clio c'est déjà trop ... sur une clio c'est justement ce qui va pas le 1.5 DCi a une fiabilité aléatoire ...
Mirage_IV a écrit :Boite et moteur de Clio c'est déjà trop ... sur une clio c'est justement ce qui va pas le 1.5 DCi a une fiabilité aléatoire ...

tout a fait ok ac toi mon cher Mirage IV...mais bon entre le 1.9 de base qui commence à dater et la 1.5 turbo y'a un p'tit mieux quand même.....même si c vrai aussi que les boites de chez Renault = NAZE ! 8)
Si tu cherches une vraie voiture, c'est pas vers la Micra qu'il faut regarder :P
La tu es chez les taliban des S13/14 (ils sont dans le vrai mais ils ne cherchent pas les mêmes sensations que toi !).

Va plutot ici:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/reche...it=Valider

Sinon la Micra me semble mieux que la Swift diesel. La Swift est sympa en essence, mais l'adaptation du diesel FIAT est ratée.
C qui le taliban ici LOL

(je viens d'acheter Ford en+)

Va plutot voir une Yaris D4D ...
chooselife a écrit :Si tu cherches une vraie voiture, c'est pas vers la Micra qu'il faut regarder :P

t'inquiets je sais ce que c qu'une vraie caisse...!....c pour ma copine et par rapport à son budget !!!...voila pourquoi de toute façon elle prend pas la Micra.... Big Grin
ok ok je laisse beton ici y'a que des "pilotes" je me marre....tunning tunning tunning.............. :rock: ....sur ce site on essaye d'être cool mais c pas toujours le cas des reponses.....mouais....sans rancune ciaoooo
Romulus Cactus a écrit :
chooselife a écrit :Si tu cherches une vraie voiture, c'est pas vers la Micra qu'il faut regarder :P

t'inquiets je sais ce que c qu'une vraie caisse...!....c pour ma copine et par rapport à son budget !!!...voila pourquoi de toute façon elle prend pas la Micra.... Big Grin
si elle veux...il y a les civic de type eg...sa marche bien (même pour un 1,5l...), c'est fiable...jolie...et puis agréable a conduire...sinon il y a aussi la yaris...(mais j'en ai jamais conduit donc je ne peux pas t'aider...) voila...bonne recherche a+ Wink
lol et bein j'en ai une aussi de eg 435 .... une de 92 c clair que le moteur pour 90 cv fonctionne au top, tenue de route tres bonne, ligne qui n'a pas pris une ride...mais c par rapport à son budget, son job, une reprise de véhicule, il lui faut une voiture neuve, la Yaris delais super long du à son succès...donc c fait elle a pris la Swift DDIS, moteur un peut juste mais chassis gueule d'enfer...merci pour ton info et viva HONDA ! ciao Confusedmok:
Romulus Cactus a écrit :lol et bein j'en ai une aussi de eg 435 .... une de 92 c clair que le moteur pour 90 cv fonctionne au top, tenue de route tres bonne, ligne qui n'a pas pris une ride...mais c par rapport à son budget, son job, une reprise de véhicule, il lui faut une voiture neuve, la Yaris delais super long du à son succès...donc c fait elle a pris la Swift DDIS, moteur un peut juste mais chassis gueule d'enfer...merci pour ton info et viva HONDA ! ciao Confusedmok:
euh...j'ai acheter ma titine a 1300 roros....pas plus...si tu regade bien les anonces de véhicule tu en trouveras pour pas trop chèr...enfin bon...j'espère qu'elle trouvera bien une petite qui lui plaira...
Swift mazout...c fait pour elle, elle est commandée..moi la mienne je l'ai payé un peu chere ! 2300 euros pour 111 000 kms...je pense la revendre fin d'année...
tite.kivic a écrit :
Romulus Cactus a écrit :lol et bein j'en ai une aussi de eg 435 .... une de 92 c clair que le moteur pour 90 cv fonctionne au top, tenue de route tres bonne, ligne qui n'a pas pris une ride...mais c par rapport à son budget, son job, une reprise de véhicule, il lui faut une voiture neuve, la Yaris delais super long du à son succès...donc c fait elle a pris la Swift DDIS, moteur un peut juste mais chassis gueule d'enfer...merci pour ton info et viva HONDA ! ciao Confusedmok:
euh...j'ai acheter ma titine a 1300 roros....pas plus...si tu regade bien les anonces de véhicule tu en trouveras pour pas trop chèr...enfin bon...j'espère qu'elle trouvera bien une petite qui lui plaira...

question la tienne donne pas des acoups quand tu accélères cool à bas régime ??!!! ( il est vrai que mon embrayage et mort ! )
t'as bien fait de pas insister sur la Micra LOL

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_36562.html
Japamobile a écrit :t'as bien fait de pas insister sur la Micra LOL

ha pourquoi ??!!... Confused
Romulus Cactus a écrit :
Japamobile a écrit :t'as bien fait de pas insister sur la Micra LOL

ha pourquoi ??!!... Confused

extrait du lien ci-dessus (c'est une almera je sais mais il s'agit du meme 1.5 Dci)

Ma Nissan Almera 1,5 dci ( 01/01/03 ) vient de tomber en panne.
Brusquement elle s'est mise à accélérer, Obligé de mettre au point mort pour fréner.
Le moteur s'est bloqué à fond pendant plus de 2 mins ( meme sans la clef de contact ) Puis c'est arrèté .

Alors Elle à 58 000 km - 3 ans et 1 mois

ça donne envie quoi Wink
ha oui en effet ! lol ca doit faire bizarre !!!
allez j'en rajoute une couche LOL

des propirétaires de Clio 1.5 Dci qui s'expriment Mr Green
http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_8100.html

Morceaux choisis :
le moteur a laché.Le garagiste Renault a mis 4 jours avant de trouver la panne puis il m'a informé que le moteur était hS, un piston étant fendu sur le dessus(il me l'a d'ailleurs montré).
Il n'a jamais vu ca, et d'apres ces dires, il s'agirait d'un defaut constructeur.
Aujourd'hui la facture s'élève a 6 000 euros

Renault a fait un rappel de la voiture pour une intervention de renfort des chapeaux paliers moteur , sans ce controle il pouvait y avoir la casse du moteur ( celon le courrier de Renault

Attention la mienne a subit une panne importante à 85000kms : pômpe d'injection HS limaille dans le circuit de gazole: cout de la réparation 3300€.

clio 1,5 DCI de 2001 et après une visite chez le concessionnaire, celui-ci m'indique qu'une partie du moteur doit être remplacé à cause de la présence de limailles de fer. Il avoue que cela provient de la détérioration de la pompe à injection mal usinée. Donc 3600€ hors main d'oeuvre !

Voiture achetée neuve en sept 2001, clio 1,5 dci, 65 cv.
Début 2003, rappel de la voiture pour problème de série sur vilebrequin. Au final, changement de moteur pour 22 000 kms parcourus!!!
Et cette semaine, à seulement 75 000 kms sur l'autoroute, 2eme casse moteur!!!

:appl:
ha là pas d'bol un grosse bouze la caisse...pas cool ! Shock