15-02-2006, 10:24:45
15-02-2006, 10:27:32
S'pèce de p'tit saloupiaud !!
Tu veux un coup de tatane dans tes narines de poney pour manquer de respect à tes ainés
Tu veux un coup de tatane dans tes narines de poney pour manquer de respect à tes ainés
15-02-2006, 12:54:27
:taptap: :taptap: :taptap: :taptap:
15-02-2006, 16:38:00
Bon a part le turbo, personne n'as d'autre idée pour moi, sachant tout ce que j'ai expliqué precedemment???
15-02-2006, 16:59:04
Bah pour toi y'a plus que ça à mon avis
15-02-2006, 17:31:10
Asphalt Burner a écrit :Bah pour toi y'a plus que ça à mon avis
comment ca???????
tu m'fou les jetons la!!!!
15-02-2006, 17:47:19
non atta j'ai une idée
c'est le turbo!
c'est le turbo!
15-02-2006, 18:22:26
Y'a un truc que je pige pas quand même : y'a qu'un palier sur le T25 non ?
Donc s'il est foireux et que de l'huile passe un peu, ça devrait obligatoirement se voir côté admission non ?
Donc s'il est foireux et que de l'huile passe un peu, ça devrait obligatoirement se voir côté admission non ?
15-02-2006, 18:25:44
ben non ca aspire
15-02-2006, 18:28:50
Asphalt Burner a écrit :Y'a un truc que je pige pas quand même : y'a qu'un palier sur le T25 non ?
Donc s'il est foireux et que de l'huile passe un peu, ça devrait obligatoirement se voir côté admission non ?
TA UN CATCHTANK???
et asphalt t'as pas été explicite sur tes propos en peu plus haut
15-02-2006, 18:34:12
Fazermath, oui mais même, ça devrait dégueuler un peu l'huile une fois arrêté non ?
MUSTANG, oui j'en ai un, pourquoi ?
Sinon, bah je voulais dire que je vois pas ce que ça peut être à part ton turbo
T'as pris tes compressions ?
MUSTANG, oui j'en ai un, pourquoi ?
Sinon, bah je voulais dire que je vois pas ce que ça peut être à part ton turbo
T'as pris tes compressions ?
15-02-2006, 18:40:17
Asphalt Burner a écrit :Fazermath, oui mais même, ça devrait dégueuler un peu l'huile une fois arrêté non ?
je ne pense pas et une petite goutte d'huile laché coté echappement peu faire une fumée d'enfer
moi j'ai 73 000 km,un catch tank et depuis que j'ai mis la mongoose ca fume a l arret au bout d'une minute ou deux y a pas a tortiller du cul hakebut: ca ne peut etre que les paliers du T25,les joints de queue de soupape a 73 000 km ca me ferais chié
- la solution a mon avis: un T25 BB ou T28 BB mais plus de palier
15-02-2006, 18:41:21
Asphalt Burner a écrit :MUSTANG, oui j'en ai un, pourquoi ?
Sinon, bah je voulais dire que je vois pas ce que ça peut être à part ton turbo
T'as pris tes compressions ?
bah le catchtank t'empeche d'aoivr de l'huile dans la durite d'admission...
pour mes compressions, a priori elle sont bonnes d'après mon garage...mais j'y retourne samedi pour une verif approfondie :roll:
15-02-2006, 18:44:20
OK
Demandes lui de te les noter les compressions : normalement l'appareil fait une espèce de petite fiche
Demandes lui de te les noter les compressions : normalement l'appareil fait une espèce de petite fiche
15-02-2006, 20:09:28
Asphalt Burner a écrit :OK
Demandes lui de te les noter les compressions : normalement l'appareil fait une espèce de petite fiche
ok je te tiendrai au courant sur ce post, puisque nous avons le meme probleme...
aujourd'hui pas de fumée blanche épaisse, mais un petit fumet bleue...pfffff j'espere que c'est le turbo...
quel couleur doit etre la fumée et sa densité si le turbo est mort???
15-02-2006, 20:13:26
ca depends de son etat de claquage,je dirais!!!
il agonise,ou il est cancereux????
il agonise,ou il est cancereux????
15-02-2006, 20:43:52
bah je dirait blanche au tout début et bien bleu vers la fin non ?
15-02-2006, 21:01:44
Asphalt Burner a écrit :bah je dirait blanche au tout début et bien bleu vers la fin non ?
ouais ca correspond a peu près a ca...
blanc, bleu...j'deviens daltonien a cause de cette daube
et ca pue l'huile cramé....
bon tu es chaud pour une commande groupé de gt28r????
15-02-2006, 21:10:01
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :appl:
15-02-2006, 22:23:38
ouf ça va on m'a pas remarqué
sinon pour le T28 j'en suis pas car j'ai un T25 tout neuf à 2m de moi et franchement 250ch ça me suffit largement
sinon pour le T28 j'en suis pas car j'ai un T25 tout neuf à 2m de moi et franchement 250ch ça me suffit largement
16-02-2006, 11:14:16
Citation :12000 posts dont 11000 de conneriesnan
11500 de connerie...
et 1 de +
17-02-2006, 12:03:38
Et tous très constructifs ces messages :roll:
:ange:
Bon et bien pour en revenir à nos moutons, heuu moulins, je n'ai toujours pas eu de nouvelles fumée.
Donc je n'ai eu ce phénomène que deux fois : la première tout bleu et la seconde tout blanc ?????
:ange:
Bon et bien pour en revenir à nos moutons, heuu moulins, je n'ai toujours pas eu de nouvelles fumée.
Donc je n'ai eu ce phénomène que deux fois : la première tout bleu et la seconde tout blanc ?????
17-02-2006, 12:07:06
Moi ca continue....des fois ca le fait, des fois ca le fait pas....
en tout cas ce sont les symptomes d'un turbo qui commence a rendre l'ame...
le mien est en phase terminal asphalt, le tien démarre sa fin de carriere
en tout cas ce sont les symptomes d'un turbo qui commence a rendre l'ame...
le mien est en phase terminal asphalt, le tien démarre sa fin de carriere
17-02-2006, 12:08:40
Bah je pense aussi comme ça maintenant.
Moi c'est pas grave j'en ai déjà un autre tout neuf
Toi c'est plus chiant vu les frais que tu viens de faire
Moi c'est pas grave j'en ai déjà un autre tout neuf
Toi c'est plus chiant vu les frais que tu viens de faire
17-02-2006, 12:10:40
Asphalt Burner a écrit :Bah je pense aussi comme ça maintenant.
Moi c'est pas grave j'en ai déjà un autre tout neuf
Toi c'est plus chiant vu les frais que tu viens de faire
c'est clair... :x
mais bon, j'assiste a mon 1er cours de prositution ce soir, pour pouvoir me payer mon GT28R
17-02-2006, 12:11:43
XPTDR et c'est reparti dans les conneries
on peut pas rester sérieux plus d'un post c'est quand même grave :]
on peut pas rester sérieux plus d'un post c'est quand même grave :]
17-02-2006, 12:15:09
et pour une fois j'ai rien fait :ange:
sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...
il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^
sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...
il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^
17-02-2006, 12:19:13
Maxthekiller a écrit :et pour une fois j'ai rien fait :ange:non, ça sent l'huile brûlée en fait
sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...
il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^
:zewall:
17-02-2006, 12:20:57
Maxthekiller a écrit :et pour une fois j'ai rien fait :ange:
sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...
il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^
et encore j'ai pas encore dévoilé, les pièces que j'ai reçu et que je compte monter....
17-02-2006, 12:33:41
Mois je sais : une trapalu et un sticker "TRD" :]