Japan Car

Version complète : pb maf s14,sur s13
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salut,j'ai monté un maf de s14 sur ma s13, a la mise en route du mal a démarer, une foi en route elle tien pas le ralenti et quant, je mes un coup de gaz elle calle si quelqun a eu le méme souci et peut m'aider merci
tu as fait une reprog ?
regarde la prise du maf ! si mal brancher ==> tes symptomes ...
T'a fais un reset de l'ECU? Il fonctionnait bien avant le maf de S14?
ManuS13, la fiche est bien branchée, l'écu j'y ai pas touché je doit bientot voir pour une reprog,faire un reset on fait coment sinon avant démontage de celui d'orige, sa marché bien
tu débranches ta batterie pendant une bonne demi heure, puis tu rallumes et tu laisses tourner au ralenti pendant une quinzaine de minute sans rien touché pour un reset Smile
b16.soucapes, cherche pas plus loin sans reprog ca tournera pas

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :b16.soucapes, cherche pas plus loin sans reprog ca tournera pas

+1 Confused
bah oui sans reprog ca sert a rien t bon pour remettre selui d'origine

ton ecu est perdu
albator.korn, ok, toute façon la reprog était prévu dans mes modifs, comme la voiture roule pas encore je vais m'occuper de fair faire une reprog merci
Bah oui sans reprogrammation ça ne tourneras pas car les courbes de réponse des 2 débitmètres ne sont pas du tout identiques, donc le calculateur croit que tu es à un débit d'air très différent du réel là Confused
Asphalt Burner a écrit :Bah oui sans reprogrammation ça ne tourneras pas car les courbes de réponse des 2 débitmètres ne sont pas du tout identiques, donc le calculateur croit que tu es à un débit d'air très différent du réel là Confused

le sage a parlé Wink


b16.soucoupes, tu peux t'adresser à asphalt si jamais pour te faire la reprog. Il a l'habitude de ce genre de changement.
Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

Anonymous

max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets Big Grin
Trop bon LOL

Merci Wink
picozinc a écrit :
max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets Big Grin

pas pour moi
thot a écrit :
picozinc a écrit :
max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets Big Grin

pas pour moi

idem pour moi: la prise n'avait pas la meme forme ca ne rentrait pas
Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier Sad

Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses Wink

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier Sad

Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses Wink

fais chier, quand j y passerais il faudra que je me tape une modif..... Cry
Bah c'est pas méchant Wink
Asphalt Burner a écrit :Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier Sad

Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses Wink

Oui j'avais jeté un oeil sur ton site, mais j'avais un doute, car dans la colonne de gauche, la réference pour les fonctions est sur celui de z32.

Mais bon, pas cata donc pas de modifs jump
Bah oui pour la réf fallait partir de celui qui a le plus de câbles, donc un du type des Z32 Wink
Asphalt Burner, j'etais pas cata le placement des bornes etait bon masi la forme de la prise ne l'etait pas ^^

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Bah c'est pas méchant Wink

bah pour moi si: dès que y a un fil et du courant qui passe dedans je me barre en courant LOL LOL LOL
Jack-of-all-Trades, logique, regardes bien le tableau et tu comprendras pourquoi Wink

picozinc, ha oui c'est vrai LOL
Bah vu le nb de personnes que tu aides dans ta région, y'en a bien un qui sait manier une paire de pinces coupantes et un fer à souder non ? Wink
pas cata, faut des modifs si vous montez un débimètre de S14a, ce qui est mon cas.
Jibe, kèktudistoi ??? Shock

Tu peux filer la réf de ton débitmètre d'origine STP ?
Et celle de celui de S14a que tu as aussi tant que tu es y est ?
Demain matin Wink
fainéant LOL
S13 origine chez moi: 61A00
S14a 69F01 à savoir que les zenki sont 69F00 il me semble, et que ce sont ceux là qui ont les mêmes fiches que les 61A00.

Dans tous les cas, 69F00 69F01 et 54C00 ont la même courbe de réponse apparement
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