Japan Car

Version complète : Grosse conso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
RomChip a raison, une 300ZX de 400cv ne devrait pas dépasser les 13L en conduite mixte, c'est d'ailleurs la conso que je fais avec la mienne.
Je n'ai pas un ECU réglé pile poil de grenouille comme lui sait les faire, mais j'ai un chip de qualité...evitez les préparateurs en carton qui vous feront dépenser de l'argent dans un nouveau moteur Smile

Et dixit AshZ : Proper Preparation Prevents Piss Poor Performance......

Pour revenir au pb de bubuche...dans quel état sont tes sondes lambdas ?
ben elles sont toutes neuves de chez Bosch.
j'ai regardé mes tuyaux de systeme PRVR et AIv et EGR et apparement tout est bon.

Par contre, je me suis rendu compte que mon ralenti est instable, ça oscille entre 700 et 900 trs minutes.
L'avance à l'allumage est de 15°.

Je ne sais plus trop quoi regarder
ca serait pas le soleno' de demarrage a froid????si ca oscille,c'est soit lui,soit le pccv(je crois que c'est comme ca qu'il s'appel...),je sais pas si ten a un comme sur les s13????
boyou2 a écrit :ca serait pas le soleno' de demarrage a froid????si ca oscille,c'est soit lui,soit le pccv(je crois que c'est comme ca qu'il s'appel...),je sais pas si ten a un comme sur les s13????

PRVR tu veux dire? Wink
surement,je connais "pas encore" assez la 300 pour 'parler' le Z32...

ps>>desoler du HS,mais tu la vends deja twin-turbo, ???dommage que j'ai pas les ronds,je te l'aurais bien prise.... Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
boyou2 a écrit :surement,je connais "pas encore" assez la 300 pour 'parler' le Z32...

ps>>desoler du HS,mais tu la vends deja twin-turbo, ???dommage que j'ai pas les ronds,je te l'aurais bien prise.... Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

j'suis comme ca moi... Wink (3-4 mois et j'vends... :P )

j'ai plein de trucs a monter sur la Z, mais il caille trop dehors pour travailler dessus...

- Blitz Dual Turbo-Timer
- Panneau central entre les FEUX AV avec entrés d'air STILLEN
- Dump Valves HKS
- Filtre Cone
- Durites d'air Rénforcés
- Enceintes Mac Audio + Poste MP3
- Pommeau Momo Combat Evo
- etc etc... LOL

j'suis frilleux moa... LOL

FIN DU HS !!! Oops!
Pages : 1 2