Japan Car

Version complète : Bulles d'air à la sortie du régulateur de pression d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'avais plus d'essence dans ma Celica GTi alors j'ai décidé de transvaser l'essence qu'il y avait dans ma STi. J'ai d'abord essayé avec un tube par le tuyau de remplissage et ne réussissant pas à trouver le fond du réservoir (aucune idée pourquoi, y-a peut-être une grille pour empêcher ça justement) j'ai déconnecté le tuyau de retour du régulateur de pression (moteur 4A-FE 105ch) et j'ai branché un tuyau de 4m transparent jusqu'au réservoir de la GTi.

Je mets le contact et démarre la caisse (j'aurais pu mettre un jumper entre B et Fp pour alimenter la pompe à essence sans démarrer le moulin, mais j'ai préféré le faire tourner car il avait pas tourné depuis 2 semaines).

Et là grosse surprise, par le tuyau passe de l'essence, mais aussi plein de bulles d'air, sui sortent direct du régulateur.

Est-ce normal? Si non, où peut-il il y avoir admission d'air dans le circuit, sachant que j'ai vu aucune fuite (mais pas trop regardé à mort non plus).

Est-ce que ça peut être la cause de mes petites vibrations au ralenti, ainsi que de légers trous à l'accélération? De surconsommation?
c est un retour si j ai bien compris si c est le cas c est pas genant le moteur prend ce qu il a besion le reste repart sa repasse par le regulteur au cas ou il faudrai un besion ponctuel de suralimentation en reprise par exemple ou la pompe du meme non se mais en route si moi maitre mal exprimer nesiter pas a me reprendre
oui c'est bien le retour de l'essence vers le réservoir. j'ai débranché le tuyau de retour qui vient sur le régulateur de pression. un mec d'un autre forum m'a dit que si la membrane du régulateur de pression était percée, il pourrait il y avoir prise d'air par la durite de dépression qui est branchée sur le correcteur, et même fuite éventuelle d'essence dans l'admission par là. j'ai pas encore eu le temps de continuer l'investigation, j'attends aussi d'avoir quelques indices de gens qui auraient connu ça...