a la la les robinet
moi je dirais
-boost controler
-remap
-colecteur
-decata
-ligne
la je pense que tu auras une voiture beaucoup plus homogene et utilisable sur une plage plus importante.
t sur pour le passeport FIA.....
car toute les auto de rallye sont toute remap :rley: ....... donc il y aura des reclamations......
il sont tous les bang bangs :mp4: (donc injection modifier...et pis c une des premieres chause a faire pour gagné du couple sur un moteur turbo)
et pi la voiture est deja arceté,passeport FIA dans la poche!
et premier rally effectué!
la nouvo embrayage spec C et volant jun.
kimken:
ligne GrA pro drive complete
collecteur d'origine
remap
volant moteur et embrayage.
apres on verra!
on verra ce que ce la va donné au rallye du treport le 10juin.
gazgaz1342 a écrit :t sur pour le passeport FIA.....
car toute les auto de rallye sont toute remap :rley: ....... donc il y aura des reclamations......
il sont tous les bang bangs :mp4: (donc injection modifier...et pis c une des premieres chause a faire pour gagné du couple sur un moteur turbo)
Spice de grosse buse, ça dépends dans quelle groupe tu cours...
Si t'es en groupe N, ça m'ettonne qu'ils ait bang et tous ça sur les voitures. Maintenant en Groupe A ou en wrc, oui tu as tout ce qui va bien. Mais le budget n'est pas le même; deja pour courrir en rallye en sub, faut avoir du blé apres pour le groupe A ou WRC faut être miiliardaire...
the fab, il est en groupe A !!
Ldrick a écrit :the fab, il est en groupe A !!
Me rappelait plus a pas relu tous le post
pas grave.....LOL
donc sub Gr A!!!!!
il suffit d'avoir un tres bon mecano, 2&3 bon copain et pis on peut s amusé honorablement!!!
mais c vrais qu'une 106 revient bcp moin chere!
C'est cool comme projet ça!
Alors le premier rallye s'est bien passé? Quel résultat??
non le premier c mal passé probleme de frein qui a ammené l'abondon!
et la le 2 em g pas encor eu les resultats.(mai une face av, un roulement ar et arrachage d un tuyo d'ess!
et on a fini!!!!
c bien mais ca coute super cher sub!!
Ça coûte cher que si on les cartonnes.Même en préparant la mienne j'étais agréablement supris du prix, donc c'est que tu vas pas chercher tes pièces au meilleur endroit niveau prix.
Essaye bossracing ou stefdesign.
C'est pas encore les moins cher je pense mais la qualité et le SAV sont parfait.
Plus de 10 ans! Bon déterrage, tu mérite un trophée!
Désolé je n'avait pas vu, mais sympa le trophé.
JE JURE SOLENNELLEMENT DE NE PLUS DETERRER DE TOPIC DE PLUS DE 1 ANS.
Pour un déterrage de 10 ans j'aurais plutôt sorti ça qu'une pelle moi