30-04-2004, 14:19:50
Anonymous
30-04-2004, 14:22:11
Dumbledor a écrit :J'ai trouvé une solution :
Habiter en Bretagne !!
Ben oui, y'a bien souvent du crachin là bas non ?
??
Ok. .. .
DEHORS !!!
vg30dett
30-04-2004, 14:24:21
Dumbledor a écrit :J'ai trouvé une solution :
Habiter en Bretagne !!
Ben oui, y'a bien souvent du crachin là bas non ?
??
Ok. .. .
hehehe, j'ai une meilleure solution...habiter la ou il gele....
teste et approuve.....ca marche du feu de dieu un twin turbo quand il fait - 20....
Certains vont dire que quand il fait -20....il y a de la neige et de la glace....mais ce sont des petits joueurs....
Anonymous
30-04-2004, 14:28:53
il est taré VG...
remarque c'est LOURD une 300zx ou une Stealth...
donc il y a BEAUCOUP de poids sur les pneus ... qui ecrase bien la neige ...
ta AUCUN merite !!!!
rires...
remarque c'est LOURD une 300zx ou une Stealth...
donc il y a BEAUCOUP de poids sur les pneus ... qui ecrase bien la neige ...
ta AUCUN merite !!!!
rires...
vg30dett
30-04-2004, 14:34:48
he Paolo, gna gna gna....c'est quand tu veux....
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...
Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...
Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk
Anonymous
30-04-2004, 14:38:22
vg30dett a écrit :he Paolo, gna gna gna....c'est quand tu veux....
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...
Rires, je blaguais la neige c'est pas trop mon truc... sauf pour faire le con...
Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk
va qd même faloir que tu m'explique comment tu fais pour pas d'ecrocher du cul avec une 300zx de 400 ou 550 cv... avec certe des pneu hiver...
sur la neige...
sé pas que je te crois pas.... j'aimerais d'ailleur une démo un jour...
mais j'ai juste un peu de mal ( pour avoir conduit une 300 avec 400cv sous la pluie par exemple ) a comprendre...
vg30dett
30-04-2004, 17:19:04
paolo_gtir a écrit :vg30dett a écrit :he Paolo, gna gna gna....c'est quand tu veux....
Tu te souviens de la petite route dans le Jura...hein....ben on peut la refaire sur la neige hein...
Rires, je blaguais la neige c'est pas trop mon truc... sauf pour faire le con...
Heu...pour info....je vais pas vraiment moins vite...chuis juste gene par les chicanes mobiles immat 75 et limitrophes qui peuplent les routes en hiver gniarkkkkk
va qd même faloir que tu m'explique comment tu fais pour pas d'ecrocher du cul avec une 300zx de 400 ou 550 cv... avec certe des pneu hiver...
sur la neige...
sé pas que je te crois pas.... j'aimerais d'ailleur une démo un jour...
mais j'ai juste un peu de mal ( pour avoir conduit une 300 avec 400cv sous la pluie par exemple ) a comprendre...
Ben, je fais des trucs completement affolants et innovants...
Deja, je CONNAIS les limites de mes titines....par exemple, sous la neige, c'est max 0.4g d'accel...apres ca....ca patine ou ca derape
Apres ca, je REGARDE l'etat de la route....et je "lis" le revetement...
Je ne vais pas rouler de la meme facon dans de la neige fraiche (ca tient mieux qu'on peut croire), sur de la neige compressee, sur de la neige mouillee, et sur le verglas
Ensuite, je REFLECHIS a ce que je peux faire...en fonction de ce que j'ai vu, et de ce que je connais
Ensuite j'AGIS, de facon intelligente....c'est a dire que j'etablis une connection fine entre mon cerveau, et mes pieds....et que mon cerveau interdis a mes pieds certaines actions....comme par exemple, le pied droit...il a PAS le droit de mettre a fond dedans....parce que ca va pas le faire....
Apres ca....ben on recommence....Regarder...Analyser...Agir....
Et c'est magique...ca marche....
Mais clair que sur la neige, pas besoin de 400 ou de 500cv...c'est inutile...
Sauf pour faire le con en ligne droite et faire gicler de la neige de partout...Mais ca c'est pour impressionner les touristes....qui sont persuades qu'on peut pas conduire une sportive sur la neige (faut dire que la majorite arrivent pas a le faire dans leur TDI 4x4)
30-04-2004, 18:01:51
vg30dett a écrit :CONNAIS
REGARDE
REFLECHIS
AGIS
Ca c'est toujours vrai
Connaître ses limites
Observer son adversaire
Penser à qu'il faut faire
Agir
Dis moi tu serai pas du genre non politiquement correct toi :P
vg30dett
30-04-2004, 18:13:14
grumly2000 a écrit :vg30dett a écrit :CONNAIS
REGARDE
REFLECHIS
AGIS
Ca c'est toujours vrai
Connaître ses limites
Observer son adversaire
Penser à qu'il faut faire
Agir
Dis moi tu serai pas du genre non politiquement correct toi :P
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Comment dire.....
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je pensais bien que certains allaient reconnaitre le processus, hein....
Anonymous
30-04-2004, 19:15:34
Bah , je veux mon tour ds la Dodge sur la neige moi...
si ont é pas mort !
ont essaiera ds la 300 ROUGE !!
non franchement, j'aimerais bien...
si ont é pas mort !
ont essaiera ds la 300 ROUGE !!
non franchement, j'aimerais bien...
01-05-2004, 12:21:19
Citation :va qd même faloir que tu m'explique comment tu fais pour pas d'ecrocher du cul avec une 300zx de 400 ou 550 cv... avec certe des pneu hiver...quand je vois deja la S14 de meme pas 230ch sous le gras/mouillé, meme en passant la 2 ou 3, gniiiiiiiiiiiii
sur la neige...
sé pas que je te crois pas.... j'aimerais d'ailleur une démo un jour...
mais j'ai juste un peu de mal ( pour avoir conduit une 300 avec 400cv sous la pluie par exemple ) a comprendre...
01-05-2004, 18:52:10
grave!!!!!!
01-05-2004, 21:29:12
vg30dett a écrit :Ensuite, je REFLECHIS a ce que je peux faire...en fonction de ce que j'ai vu, et de ce que je connais
Ensuite j'AGIS, de facon intelligente....c'est a dire que j'etablis une connection fine entre mon cerveau, et mes pieds....et que mon cerveau interdis a mes pieds certaines actions....
lire: "je prends le Voyager." (bip bip!!!ptiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! lol)
02-05-2004, 12:08:31
lol
lecon de conduite par VG
lecon de conduite par VG
07-05-2004, 00:06:52
Paolo,
Voici un lien qui parle d'un systeme d'injection d'eau pour MR2 :
http://water.lovehorsepower.com/index.html
Si ca peut t'inspirer :
Voici un lien qui parle d'un systeme d'injection d'eau pour MR2 :
http://water.lovehorsepower.com/index.html
Si ca peut t'inspirer :
Anonymous
07-05-2004, 00:56:51
c'est trop la classe ça !
je prefère le gardena !
je prefère le gardena !
07-05-2004, 02:03:26
gardena POWWWWWAAAAAA
je vien de finir le mien et ca marche niquel
j'ai jetter la rampe que je possedait et j'ai achetr le meme matos que paolo
et ca marche grave bien
avec pompe et le reservoir de l'astra
je poste demain des tofs
je vien de finir le mien et ca marche niquel
j'ai jetter la rampe que je possedait et j'ai achetr le meme matos que paolo
et ca marche grave bien
avec pompe et le reservoir de l'astra
je poste demain des tofs
07-05-2004, 12:27:09
paolo_gtir a écrit :c'est trop la classe ça !
je prefère le gardena !
c'est surtout que ça c'est une injection d'eau,pas un système de brumisation...et pour l'injection d'eau,le gardena c'est quand même à éviter...
07-05-2004, 13:56:15
et bien le mien il brumise a mort
07-05-2004, 14:52:00
paolo_gtir a écrit :Bah , je veux mon tour ds la Dodge sur la neige moi...
si ont é pas mort !
ont essaiera ds la 300 ROUGE !!
non franchement, j'aimerais bien...
Tibo et Gfree ont fais un tour plusieurs ois ds ma Dodge sous la pluie batante..
ils etaient chokés de la tenue de route , meme ds les virages...
15-05-2004, 16:55:06
Essayes les nouveaux gicleurs comme ceux sur la Velsatis, ca fait pas un jet de flotte mais un rideau d'eau.
Anonymous
15-05-2004, 17:45:00
bah les gicleurs gardena sont tip top....
17-05-2004, 12:14:48
3 EME solution :
placer les injecteurs avant le collecteur( plutot avant la soupape) et vaporiser a mort. car l'essence va piquer de l'energie a l'air pour se vaporiser donc diminution de la temp de l'air.
existe en formule 1 et moto...
placer les injecteurs avant le collecteur( plutot avant la soupape) et vaporiser a mort. car l'essence va piquer de l'energie a l'air pour se vaporiser donc diminution de la temp de l'air.
existe en formule 1 et moto...
17-05-2004, 14:12:32
Oui, ca fait remonter le taux de compression reel en plus.
L'eau gazeuse prenant plus de place que l'eau liquide, la pression du flux d'air une fois l'eau vaposirée connait une grosse aumgentation de pression...
Mais gros taux de compression dit cliqueti, avance reduite... mais couple en hausse.
L'eau gazeuse prenant plus de place que l'eau liquide, la pression du flux d'air une fois l'eau vaposirée connait une grosse aumgentation de pression...
Mais gros taux de compression dit cliqueti, avance reduite... mais couple en hausse.
17-05-2004, 20:00:44
C'est pas l'injection directe ça ?
Je veux pas une 200 SX TDi
Je veux pas une 200 SX TDi
19-05-2004, 02:37:21
aller les gay heureusement qu il y en a qui bosse quand meme voila deu piti lien juste pour vous avec totu expliker
Water/Alcohol Injection System and Intercooler Sprayer
http://www.dawesdevices.com/water.html
et voila un piti truc a vendre sur ebay pr 80 dollar
Intercooler Co2 Sprayer
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742
Water/Alcohol Injection System and Intercooler Sprayer
http://www.dawesdevices.com/water.html
et voila un piti truc a vendre sur ebay pr 80 dollar
Intercooler Co2 Sprayer
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742
19-05-2004, 10:21:04
Tibo a TRouve le bon plan
abandonné les injecteurs gardena .
la solution de chez ebay me semble la meilleure prendre un tuyau (acier) percé
et copier le systeme sauf que l 'on injecte de l h2o et pas du CO2
abandonné les injecteurs gardena .
la solution de chez ebay me semble la meilleure prendre un tuyau (acier) percé
et copier le systeme sauf que l 'on injecte de l h2o et pas du CO2
Anonymous
19-05-2004, 11:05:38
sauf qu'un jet d'eau , sera bien moin efficase qu'une brume d'eau...
19-05-2004, 17:11:03
Au fait, quid des turbulances sur la brume justement ?
Parce que bon à 100 km/h il commence à y avoir un sacré Mistral sous le capot :roll:
Parce que bon à 100 km/h il commence à y avoir un sacré Mistral sous le capot :roll:
Anonymous
19-05-2004, 17:51:21
la brumisation , c'est bien qd té "pas vite" ...
arrété a un feu... avec une porshe carrera a coté de toi...
si tu veux l'humilier... il fo brumiser mon fils ...
arrété a un feu... avec une porshe carrera a coté de toi...
si tu veux l'humilier... il fo brumiser mon fils ...