Japan Car

Version complète : Passage en 2.2. sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà après avoir vu chez plusieurs fabricants des stroker kit 2.2 je me posais la question si le litrage obtenu étai du seulment à un changement de la course du vilo ou à un réalésage du bloc???? ne connaissant pas le diamètre des pistons d'origine du sr20det je voulais savoir si un réalesage était obligatoire... Confused:
En general ou joue sur les deux... Tu as des liens pour qu on t en dise plus ?

Pour l aesage d origine ben c est un "super carré" c est a dire alesage=course 86x86.
Ah oui oki maintenant j'ai la réponse a ma quiestion car bien souvent les diamètre des pistons des stoker kit sont en 86.5 ou 87....
http://www.todaracing.com/products/nissa...e_kit.html
Astina37, il faut réviser un peu tes cours de méca auto LOL , un moteur super carré c'est quand l'alésage est supérieur à la course et un moteur carré c'est quand l'alésage est égal à la course.
j'allais le dire!!!! Mr Green Mr Green beer