Japan Car

Version complète : integra avec boite sequen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je cherché une integra et jen n'est trouvé une avec une boite sequentielle cela existe t'il d'origine elle a 125000klm et elle super belle et je les pour 12000e je voudré votre avis?et c quoi les defaut de l'itr?
A ma connaissance ya pas de boite séquentielle d'origine chez honda!!! Wink
c se que jme disé donc elle a été rajouté je pense car le propio la u comme sa!
Il me semble qu'en France les ITR n'existent qu'en boite manu...
elle vient d'italie donc c koi la diference avec celle de france?
romITR a écrit :A ma connaissance ya pas de boite séquentielle d'origine chez honda!!! Wink

Si, sur Prélude.
icedfluid a écrit :
romITR a écrit :A ma connaissance ya pas de boite séquentielle d'origine chez honda!!! Wink

Si, sur Prélude.

Oki je savais pas,mais sur quelle génération??

merci Wink
matsport a écrit :elle vient d'italie donc c koi la diference avec celle de france?

L'intérieur rouge des portes et de la banquette arrière mais je ne sais pas si c'est pour toutes comme ça!!! :roll:
romITR a écrit :
matsport a écrit :elle vient d'italie donc c koi la diference avec celle de france?

L'intérieur rouge des portes et de la banquette arrière mais je ne sais pas si c'est pour toutes comme ça!!! :roll:

Il me semble bien aussi que toutes les italiennes ont les panneaux de portes rouge et la banquette arriere rouge (voir la moquette au sol rouge aussi mais je suis pas sur), je confirme que les integra type R n'ont jamais eu de boite sequentielle... Confused
jamais eut de séquentielle sur itr!
la mienne vient d italie mais elle est noire,recaro noir brodé rouge,jantes blanches.
en général elles ont toutes 2 airbags et la clim,comme la mienne Wink
sur les accord aussi il y'a eu des boite auto sequentielle (comme sur les prelude 5G), dont sur la version 1.8 vtec, la boite vient peut'etre d'une accord si les bloc sont compatibles ?

sinon j'ai deja vu des boitier pour transformer des boites manu en boite sequentielle
Sur Prelude 5G il s'agit bien d'une boîte auto à émulation séquentielle et non d'une boîte manuelle robotisée. Wink
L'integra boite séquentielle n'existe pas d'origine. Ni la prelude. Concernant la prelude ce n'est qu'une boite automatique. Le mode séquentiel est un gadget (c'est mon avis) sans grand intérêt. CE n'est pa scela une voiture avec une VRAI boîte séquentielle(M3,F430,Gallardo...des voitures qui reste cher et qui ont des boites manuelles a commandes robotisée, qui seules peuvent êytre considérées comme de vraies boîte séquentielles digne de ce nom).
A moins que tu ne confonde avec une boite à crabots peut etre non?? Parceque les mecs qui font de la compet mettent ça la pluspart du temps.
???????????trop de la balle des boites sequencielles si ca existe mais ca m etonnerai sinon on en aurai deja entendu parler ailleur!!!
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/det...9207&CP=83

je pense que tu a vu cette annonce LOL
deja le type qui change ses recaro contre des tenzo R tuningue, il connait rien a la vie donc la boite seq...
mouais enfin avis perso:
fonds compteur + electroluminescent ===> a chier
jantes alu =====> quelles merdes, celles d'origines sont si jolies!!
volant qui ressemble a rien, vitres teintées style "tiens il fait nuit à 14h30 ?"....

faut aimer
mdr, c'est une erreure, cette caisse n'a pas de boite sequenciel.

SUper tuning en plus le kit carrosserie est blanc alors que le reste est blanc championnship... :x
quel massacre cette itr!!! y a vraiment des mecs qui savent pas ce qu ils ont entre les mains :roll:
fuit pendant qu il est encore temps,c est une grosse daube cette caisse Wink