09-12-2003, 22:21:18
Bon voilà, j'ai pour projet de mettre un LSD, différentiel à glissement limité dans la transmission de mon CRX.
C'est pas pour tout de suite, mais disons : l'été prochain
En fait, comme j'aurais a changé l'embrayage d'ici 15k-20k km, j'en profiterai pour tomber la boite, sortir le différentiel, peut être en profiter pour changer les synchros de 1ère, 2sd, et 3ème, mettre un embrayage renforcé et mettre un volant moteur plus léger.
Je rappele que la voiture va sortir sur circuit ... sinon bien sûr l'intérêt est limité. Le LSD que je veux prendre est celui là :
de chez : http://www.phantomgrip.com
Vous pensez que je suis dingue ? Que c'est hyper chaud à faire !? Que ca sert à rien, ou que ce LSD est une mer**.
J'aimerai avoir des avis, ou mieux : des gars qui l'ont déjà fait sur des civic !
PS : La voiture est déjà pas trop mal équipée pour la piste, avec bilstein-eibach, 3 barres, collecteur supersprint, admi d'air dynamique, freinage ok, 4 kosei K1 sur le chemin, etc ...
C'est pas pour tout de suite, mais disons : l'été prochain
En fait, comme j'aurais a changé l'embrayage d'ici 15k-20k km, j'en profiterai pour tomber la boite, sortir le différentiel, peut être en profiter pour changer les synchros de 1ère, 2sd, et 3ème, mettre un embrayage renforcé et mettre un volant moteur plus léger.
Je rappele que la voiture va sortir sur circuit ... sinon bien sûr l'intérêt est limité. Le LSD que je veux prendre est celui là :
de chez : http://www.phantomgrip.com
Vous pensez que je suis dingue ? Que c'est hyper chaud à faire !? Que ca sert à rien, ou que ce LSD est une mer**.
J'aimerai avoir des avis, ou mieux : des gars qui l'ont déjà fait sur des civic !
PS : La voiture est déjà pas trop mal équipée pour la piste, avec bilstein-eibach, 3 barres, collecteur supersprint, admi d'air dynamique, freinage ok, 4 kosei K1 sur le chemin, etc ...