j'adore trop cette caisse...!!!
Ouaip moi aussi. Belle berline
C'est quoi le moteur de cette nouvelle....??? un 4 cylindre ou un v6...??? parce qu'elle est donnée pour un 2.3L donc ça ferai pensé à un L4 mais vu qu'elle a deux turbos, qu'elle a un couple monstre dès 3000trs et ne monte qu'à 5500trs max ça ferai du coup penser à un v6 bi-turbal.....??? :roll: :roll: :roll:
c'est un L4 turbo d'environ 265ch je crois pour un peu moins de 1700kilo
oh, moi aussi je suis monté dedans!!g t la
0 à 100 : 6.6sec
vitesse max 240 km/h
c'est bien une 4cylindre de 265ch et 4roues motrices , je l'ai essayé c'est l'equivalant d'une impreza de meme puissance.
Si Quelqu'un a l'essai de la 6 mps dans un magazine, ça serait possible de scanner l'article?
Je voudrais bien savoir ce qu'ils en pensent (perfs, reprises, conso, chassis....)
Merci
Personne n'a de 6 mps testé dans un magazine?
ben moi je l'ai tester en direct
et pour l'instant aucun magasine n'en parle sauf un article dans "l'equipe" il y a 15 jours. en gros Mazda France n'as pas encore fais de pub dessus.
elle est prévue pour le marché francais??? si oui je crois que ma mere va repasser chez mazda et je vais pouvoir m'amuser un peu
mals1 a écrit :elle est prévue pour le marché francais??? si oui je crois que ma mere va repasser chez mazda et je vais pouvoir m'amuser un peu
Elle est sortie même, il y en a une devant la concession Mazda de Fleury Mérogis...
elle est meme sortie en novembre.
elle me plait beaucoup
sobre, ligne superbe, interieur de bonne qualité, equipements complet pour un prix trés raisonnable... et enfin un bon moteur!
elle me tente pas mal comme familiale 8)
il y en a une qui roule sur EPINAL depuis debut d'année
apparrement il n'y aurait eu que 2 bon de commande cleint pour 2005 ....