04-02-2007, 20:52:25
04-02-2007, 20:53:51
Tente un reset ECU en débranchant la batterie 5mn.
04-02-2007, 20:58:43
e-breed a écrit :Tente un reset ECU en débranchant la batterie 5mn.
+1, ça a résolu ce problème une pair de fois, pourquoi je saurai pas t'expliquer
04-02-2007, 21:06:14
+2
04-02-2007, 21:11:16
et rebranche la durite qu a enlevé sax au niveau du cable d accélérateur et change ton calorstat
04-02-2007, 21:23:19
C'est la valve que j'ai supprime pour placer la Barres anti rapprochement
04-02-2007, 21:27:18
Voila c est ca
Je l avais enlevé aussi mais je l ais remis en meme temps que j ais changé mon calorstat et ce probleme a disparu
Sax t partant pour le CS mercredi ma titine a la forme
Je l avais enlevé aussi mais je l ais remis en meme temps que j ais changé mon calorstat et ce probleme a disparu
Sax t partant pour le CS mercredi ma titine a la forme
04-02-2007, 21:55:59
je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat
04-02-2007, 21:58:08
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat
Je sais pas c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu
04-02-2007, 21:59:43
eLdaroM a écrit :SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat
Je sais pas c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu
Euh...
04-02-2007, 22:01:56
e-breed a écrit :eLdaroM a écrit :SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat
Je sais pas c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu
Euh...
Oué ca parait bizarre j avais un message erreur sur l'écuj ais enlevé ma batterie 3-4 jours le temps de demonter mes durites et remettre les neuves ainsi que le calorstat , je rebranche l tout et plus de message erreur
04-02-2007, 22:10:57
je v debranche la batterie pendant 2 jour vu ke je part tout se temps la et je verrai bien
05-02-2007, 02:40:30
ptet une sonde
09-02-2007, 21:24:48
Voila j'ai change ce qu'il fallait change et remis la piece manquante
et je suis toujours en code 9
et je suis toujours en code 9
09-02-2007, 21:56:04
Heu la je vois pas ca doit etre une connerie :!:
09-02-2007, 21:58:19
j'allais oublie j'ai toujours mon ralenti ki es pas stable
09-02-2007, 22:13:10
Tu as changer l'allumeur complet ou juste la tete??
Bizar qu'apres avoir remis la valve, le ralenti reste instable!!
Bizar qu'apres avoir remis la valve, le ralenti reste instable!!
09-02-2007, 22:18:52
Thermostat?
09-02-2007, 22:19:57
code 9 c'est le capteur de PMH. Tu es sûr que ta distri n'est pas décalée?
le ralenti est ératique ou bien il fait le yo-yo ? si il fait le yo-yo à chaud avec un ralenti élevé à froid (entre 2000 et 2500 trms) c'est une prise d'air sur la durite de PCV vers le collecteur d'admission....
mais si code 9 distri décalée....
le ralenti est ératique ou bien il fait le yo-yo ? si il fait le yo-yo à chaud avec un ralenti élevé à froid (entre 2000 et 2500 trms) c'est une prise d'air sur la durite de PCV vers le collecteur d'admission....
mais si code 9 distri décalée....
27-06-2007, 16:47:19
voila mon probleme est resolu a propos de mon ralenti et de mon code erreur9 apres une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur donc apres de mince recherche et d'attendre j'ai tout de meme trouver mon bonheur un allumeur dont le vendeur n'est que lolo29 merci a lui
29-06-2007, 17:41:44
SR20 a écrit :une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur
Un allumeur est rien d'autre qu'un assemblage de pieces. Il est pas forcement utile de changer le complet. Sur le mien j'ai trouvé un bon petit mecano qui ma changer le module d'allumage pour 120⬠au lieu de + de 400⬠pour l'allumeur.
30-06-2007, 20:12:29
260 euros livré chez king distributor
Il est possible de ne changer que le module d'allumage. Mais il faut tout d'abord controler si le roulement de l'axe n'est pas grippé, sinon tu recommence la meme opération dans quelques mois
Il est possible de ne changer que le module d'allumage. Mais il faut tout d'abord controler si le roulement de l'axe n'est pas grippé, sinon tu recommence la meme opération dans quelques mois
16-07-2007, 17:00:39
hé hé maintenant ta le mien d allumeur
17-07-2007, 05:49:53
BugBtz a écrit :SR20 a écrit :une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur
Un allumeur est rien d'autre qu'un assemblage de pieces. Il est pas forcement utile de changer le complet. Sur le mien j'ai trouvé un bon petit mecano qui ma changer le module d'allumage pour 120 au lieu de + de 400 pour l'allumeur.
c est sure,j avais fait la meme chose sur le miens,et a peu pres 6 mois apres il rendait l ame
28-02-2008, 09:58:02
salut
même pb avec code erreur 9
changement du capteur celon le code erreur par un "neuf" + le roulement qui etait explosé complet
jai debranché les fusible toujours le code 9
reset ecu en debranchant la batterie et toujours le code erreur
alors un decalage distri suite au gripage du roulement ? ce serait possible ?
même pb avec code erreur 9
changement du capteur celon le code erreur par un "neuf" + le roulement qui etait explosé complet
jai debranché les fusible toujours le code 9
reset ecu en debranchant la batterie et toujours le code erreur
alors un decalage distri suite au gripage du roulement ? ce serait possible ?
28-02-2008, 14:19:01
bugbtz : ouais enfin quand tu sais que l'allumeur est a 150euros sur internet , payé 120euros le module d'allumage c'est pas forcément + interessant..