20-02-2006, 18:29:38
20-02-2006, 18:52:01
Comme il pleut pour le moment je vous met quelques photos
T28BB monté sur le collecteur
Adaptation de la sorti du T25 sur la pipe
Les durites
Ma petit plaque pour le montage de l'admition
Je vais polir la plaque avec le tube et bien faire la forme du losange
Avec une petit soudur au tigue ca va etre niquel
T28BB monté sur le collecteur
Adaptation de la sorti du T25 sur la pipe
Les durites
Ma petit plaque pour le montage de l'admition
Je vais polir la plaque avec le tube et bien faire la forme du losange
Avec une petit soudur au tigue ca va etre niquel
21-02-2006, 18:30:20
bon j'ai tout remonté sauf la down pipe et je galère de trop a reussi a visé les 5 visse (4 pour moi)
Vous auriez pas une petit technique
Vous auriez pas une petit technique
21-02-2006, 18:50:53
tu parles de la turbo-elbow plutot??
ba les 2 du bas>>facile!!
les trois du haut,je te conseille vivement de le faire avec un pote,toi qui tient la cle pour pas qu'elle tombe,et lui qui tourne la cle,,sinon,tu vas trop galerer tout seul!!
evidement,si tu as la clim,c'est encore plus la merde!!
le seul moyen que j'ai trouver pour le faire seul,ce fut de demonter le tube de clim,mais si elle est charger,ta perdu tout ton gaz,c con,mais voila,la mienne etait deja vide!!!
ba les 2 du bas>>facile!!
les trois du haut,je te conseille vivement de le faire avec un pote,toi qui tient la cle pour pas qu'elle tombe,et lui qui tourne la cle,,sinon,tu vas trop galerer tout seul!!
evidement,si tu as la clim,c'est encore plus la merde!!
le seul moyen que j'ai trouver pour le faire seul,ce fut de demonter le tube de clim,mais si elle est charger,ta perdu tout ton gaz,c con,mais voila,la mienne etait deja vide!!!
21-02-2006, 23:02:42
merci du conseil
C'est ce que j'avait prevu de faire ca avec un pot :!:
Avec un peu de chance demain vous avez les video
C'est ce que j'avait prevu de faire ca avec un pot :!:
Avec un peu de chance demain vous avez les video
22-02-2006, 14:30:43
c bon la caisse est terminé
a deux c'est mieux pour la down pipe
par contre j'ai un problème le turbo charge qua 100Gr et quand je passe la quatre il va a 600gr :roll:
Quel est le blème???
c'est peu etre avcr qui change les parametre comparé au t25
je vais réintialisé avcr et on verra mais 100gr c pas bocou
ca peu etre la WG??
a deux c'est mieux pour la down pipe
par contre j'ai un problème le turbo charge qua 100Gr et quand je passe la quatre il va a 600gr :roll:
Quel est le blème???
c'est peu etre avcr qui change les parametre comparé au t25
je vais réintialisé avcr et on verra mais 100gr c pas bocou
ca peu etre la WG??
22-02-2006, 15:31:15
100 gr ??? effectivement c'est pas beaucoup. Essaie de débrancher ton AVCR et regarde à combien charge ? Normalement, l'actuator de T28, charge à 0.5 donc c'est clair c'est pas beaucoup mais c'est déjà mieux que 0.1. Tu dois pas avancer la dis-donc. Mais bon question éléctronique AVCR et tout ca, je m'y connais pas du tout. Demande à Kisskool57, asphalt burner, eux ils ont cet appareil
22-02-2006, 15:43:17
tu me croira si tu veux je trouve que ca marche bien quand meme, la premiere en partant normalement si j'apui a fond sa burn sur tout le long de la 1 et continu en 2 , par contre apres c limite ca resemble a une clio 2 16s
moi se que je trouve bizar c que je monte a 0.6 avec la quatre mais faut que je soit dans les tour
la je vais essayé de reinitialisé avcr on verra si ca fait parreil
moi se que je trouve bizar c que je monte a 0.6 avec la quatre mais faut que je soit dans les tour
la je vais essayé de reinitialisé avcr on verra si ca fait parreil
22-02-2006, 16:52:41
j'ai changé un valeur dans
sensor sel
j'ai mis relative 1 avant j'était en absolute 1
Maintenant je prend 0.75 mais le turbo se lance pas en bas regime sur les premier rapport!!
sensor sel
j'ai mis relative 1 avant j'était en absolute 1
Maintenant je prend 0.75 mais le turbo se lance pas en bas regime sur les premier rapport!!
22-02-2006, 23:19:27
c bon j'ai trouvé c'est une petit durite qui c'est deboite ( elle envoie de l'air)
Maintenant je tourne toujours un a la meme pression
avcr A 1Bar04
Bon je vais vous mettre quelque photo et video!!
Par contre quand je tourne le volant ca touche au turbo ( la colone)
on peut rien faire???
Maintenant je tourne toujours un a la meme pression
avcr A 1Bar04
Bon je vais vous mettre quelque photo et video!!
Par contre quand je tourne le volant ca touche au turbo ( la colone)
on peut rien faire???
23-02-2006, 00:57:37
ah!!!tu le fameux phenomene de l'elbow qui touche la colonne!!!
verifi que tu as de la distance raisonnable entre la pipe de sortie de turbo avec la colonne!!
sinon,re-,obliger de demonter l'elbow,et de la modifier pour ne pas que cela touche!!
verifi que tu as de la distance raisonnable entre la pipe de sortie de turbo avec la colonne!!
sinon,re-,obliger de demonter l'elbow,et de la modifier pour ne pas que cela touche!!
23-02-2006, 01:43:05
je suis obligé de le modifié
ca crin :!:
sinon je peu acheter une autre elbow inox (ssa)
a 1 bars ca marche bien
je vais la passé au banc le plus tot possible
ca crin :!:
sinon je peu acheter une autre elbow inox (ssa)
a 1 bars ca marche bien
je vais la passé au banc le plus tot possible
23-02-2006, 04:02:41
content que ça marche
23-02-2006, 06:07:14
1 UP!!! :P
23-02-2006, 06:24:52
ba je ne sais pas quel elbow tu as:celle d'origine,ou bien celle de chez SSA???
de toute les manieres,si ca touche,c'est pas bon,tu le sais...
de toute les manieres,si ca touche,c'est pas bon,tu le sais...
23-02-2006, 10:01:03
celle d'origine
ya des gars sur le forum qu'on deja testé des elbow des ssa avec un t28 (pour pas que je l'achéte si ca passe pas)???
Sinon Kann, oui je suis content ca marche bien et ca siffle assez fort de arrière!!!
J'ai fait une surdine pour ma ligne ssa et je pense que ca vient de la !
vu qu il y a plus de gaz d'échappement quand ils sorte ils ont obligé de passé par la grille et la ca siffle
ya des gars sur le forum qu'on deja testé des elbow des ssa avec un t28 (pour pas que je l'achéte si ca passe pas)???
Sinon Kann, oui je suis content ca marche bien et ca siffle assez fort de arrière!!!
J'ai fait une surdine pour ma ligne ssa et je pense que ca vient de la !
vu qu il y a plus de gaz d'échappement quand ils sorte ils ont obligé de passé par la grille et la ca siffle
23-02-2006, 15:14:26
evite de trop taper dedans avec la sourdine ça engendre des contraintes importantes sur le turbo !
23-02-2006, 19:26:57
ok par contre je crois que j'ai un problème!
quand je tape dedans et je m'arrete j'entend comme une ébullition au niveau du turbo ???
est possible ou c'est juste une illusion?
quand je tape dedans et je m'arrete j'entend comme une ébullition au niveau du turbo ???
est possible ou c'est juste une illusion?
23-02-2006, 19:28:54
pas normal,par contre,evite de fumee avant!!!
23-02-2006, 20:56:42
J'ai tésté cette voiture hier soir, elle enmanche bien (sachant qu'elle avai le problème de pression). Content que tu ai résolu le problème de pression, maintenant faut que tu me la fasse test à 1 bar .
Sinon je serai toi je croi que j'enlèverai la sourdine (honnettement quand t partit hier soir, tauré pas u de sourdine sa aurai fait pareil...elle fait toujours autant de bruit quand tu pousse selon moi et c pas ta sourdine qui va empécher les flics de te foutre une ammende si ils le veulent...et en + si ca engendre des contraintes sur le turbo comme le dit Kann... )
C'est quoi cette ébulition dont tu parle?
Sinon je serai toi je croi que j'enlèverai la sourdine (honnettement quand t partit hier soir, tauré pas u de sourdine sa aurai fait pareil...elle fait toujours autant de bruit quand tu pousse selon moi et c pas ta sourdine qui va empécher les flics de te foutre une ammende si ils le veulent...et en + si ca engendre des contraintes sur le turbo comme le dit Kann... )
C'est quoi cette ébulition dont tu parle?
23-02-2006, 23:53:19
je sais pas j'ai remarqué ca cette aprème :roll:
Pour la sourdine je pense que ta raison Max
Pour la sourdine je pense que ta raison Max
24-02-2006, 12:33:00
il doit y'avoir une purge du circuit de refroidisement à refaire,tu doit avoir une bulle d'air qui ne veut pas sortir dans le circuit du trubo et l'ebulition vient de là...enin sur ma mr c'etait comme cela.
24-02-2006, 12:46:54
il doit y'avoir une purge du circuit de refroidisement à refaire,tu doit avoir une bulle d'air qui ne veut pas sortir dans le circuit du trubo et l'ebulition vient de là...enin sur ma mr c'etait comme cela.
24-02-2006, 15:37:50
ok bon je vais refaire un post pour les réglage car la mon turbo est monté