13-02-2006, 23:09:35
14-02-2006, 12:06:07
14-02-2006, 20:09:41
et pour tt les durite mais de la tressé souple !!!
crois moi ca t'evitera un redemontage collecteur
crois moi ca t'evitera un redemontage collecteur
16-02-2006, 19:29:45
pour le montage prepa avec t28 c'est dans les fac!!!
16-02-2006, 19:41:06
attantion a ces joint ssa c'est de la merde. celui entre le collecteur / turbo s'est emieté :/ du coup entre collecteur/moteur j'ai commandé chez nissan les 4 joints d'origine, c'est le top comme matiere je sais plus le nom :/ ca s'ecrase un peu et fait vraiment joint. ca serais con de tout demonter pour changer les joints (comme moi)
16-02-2006, 22:54:32
les joints ressemble a des joints thermo-fusion!!!en tout cas,c'est mou comme les sus-nommes(WAOW!!)
16-02-2006, 23:23:31
alors le turbo est enfin arrivé
Par contre merci la poste pour le gros nion sur la WG
Deuxième étape montage du turbo demain matin
Par contre merci la poste pour le gros nion sur la WG
Deuxième étape montage du turbo demain matin
16-02-2006, 23:47:21
Putain la bosse !!!! c'est vraiment des branleurs !
16-02-2006, 23:57:23
j'aurais du ouvrir devant eux
17-02-2006, 00:08:12
ca va,ca ne deterriore pas le fonctionnement de la WG,elle serait vraiment enfoncer,la ouais,mais dans ce cas,la membrane de la WG n'est pas compromise,et je pense que le ressort n'a rien non plus.
par contre,verifie le tarage,chui sur que le ressort est un peu plus tarer,le gnon doit appuyer sur le ressort.
par contre,verifie le tarage,chui sur que le ressort est un peu plus tarer,le gnon doit appuyer sur le ressort.
17-02-2006, 00:28:43
ok vivement demain
a 1 Bars c devrai poussé fort :ange:
a 1 Bars c devrai poussé fort :ange:
17-02-2006, 00:29:59
n'oublié pas elle est en vente ou fois le turbo monté
Laissez moi 2, 3 semaine pour la testé
Une fois ma 200sx vendu je vois bien une petit camaro v8 5L7 supercharger prendre la suite :ange:
Laissez moi 2, 3 semaine pour la testé
Une fois ma 200sx vendu je vois bien une petit camaro v8 5L7 supercharger prendre la suite :ange:
17-02-2006, 12:41:06
les problème commence deja
la plaque ou est fixé la durite d'huile est plus grande sur mon t25 que le t28
Vous savez ou je peux en trouver une pour le t28??
Sinon je vais en faire une :!:
la plaque ou est fixé la durite d'huile est plus grande sur mon t25 que le t28
Vous savez ou je peux en trouver une pour le t28??
Sinon je vais en faire une :!:
17-02-2006, 12:43:28
Si tu peux, fais la toi même ça va te coûter moins cher.
17-02-2006, 13:07:21
allez je suis parti voir si j'ai se qui faut pour la faire
17-02-2006, 13:48:00
guitou148 a écrit :Une fois ma 200sx vendu je vois bien une petit camaro v8 5L7 supercharger prendre la suite :ange:
si je puis me permettre....n'achète pas ca!!!
18-02-2006, 01:14:09
je vais vraiment me facher, là tu as tout ce qu'il faut faire et je parle de tous les problemes avec leurs resolutions
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=30
tu regarde a preparation moteur s13!!!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=30
tu regarde a preparation moteur s13!!!
18-02-2006, 03:12:30
ok merci pour le lien
En faite c'est ce que j'ai fait
Par contre j avais vu le problème de la durite mais je savais pas qu'il fallé resoudé cette petit entrée :!:
On n'ai obligé de le soudé??
Si oui ca se fait a la brasure??
En faite c'est ce que j'ai fait
Par contre j avais vu le problème de la durite mais je savais pas qu'il fallé resoudé cette petit entrée :!:
On n'ai obligé de le soudé??
Si oui ca se fait a la brasure??
18-02-2006, 03:13:05
Alvogadron,
Pourquoi prend pas ca???
Ca a du potentien!!!!
Pourquoi prend pas ca???
Ca a du potentien!!!!
18-02-2006, 12:37:01
guitou148 a écrit :Alvogadron,
Pourquoi prend pas ca???
Ca a du potentien!!!!
oui, au bout de 50 000 bornes ca fuit de partout, c'est mou au possible (une CX à les mêmes mouvement de bateau), c'est hyper chiant à bosser dessus, les pièces coûtent les yeux de la tête et en prime, avec le compresseur, les coussinnets (puis vilo et bielles) ne vivent plus tres longtemps!
Crois moi j'ai bossé sur pas mal de bloc GM : ca fait un joli bruit c'est clair, ca pousse, les boites auto (sur corvette) ca va, mais l'entretien est enorme.
Allez, j'arrete le HS. Si tu veux + d'infos>MP
18-02-2006, 20:47:50
Excusez moi mais je suis nouveaux chez Nissan mais le T28bb c'est le turbo de la S14, S14a ou S15? Est ce que quelqu'un pourait me dire à combien de Bar tourne les turbos sur les S13 S14 S14a et S15 juste pour savoir. Merci de vos reponses, si ya un topic dessus dites le moi pour que j'arrette de vous ennuyer.
Au fait quitou148 bon courage pour ton swap de turbo t'inquiete tu va y arriver de toute maniere mais bien sur tu va te faire ch.... quand meme! Courage!
Au fait quitou148 bon courage pour ton swap de turbo t'inquiete tu va y arriver de toute maniere mais bien sur tu va te faire ch.... quand meme! Courage!
19-02-2006, 22:20:50
alors j'ai bien avancé
J'ai fixé le collecteur +turbo
Changer la petit sorti qui était sur le t25
Agrandire les trou de la plaque pour la durite d'huile!
Et j'ai commancé a fabriqué une plaque de fixation pour d'admition!
demain je met les tof et peu etre une vidéo si j'ai pas de problème :roll:
J'ai fixé le collecteur +turbo
Changer la petit sorti qui était sur le t25
Agrandire les trou de la plaque pour la durite d'huile!
Et j'ai commancé a fabriqué une plaque de fixation pour d'admition!
demain je met les tof et peu etre une vidéo si j'ai pas de problème :roll:
19-02-2006, 22:31:18
cool ca avance bien
19-02-2006, 22:36:28
ca va bien pour le moment!
A part le temp de merde c'est pour que j'avance pas tres vite!!
j'ai voulu faire ca dehors pour mieux y voir sous le capot et maintenant je suis comme un con a attendre qu'il arrete de pleuvoire
A part le temp de merde c'est pour que j'avance pas tres vite!!
j'ai voulu faire ca dehors pour mieux y voir sous le capot et maintenant je suis comme un con a attendre qu'il arrete de pleuvoire
20-02-2006, 14:18:52
guitou148 a écrit :ca va bien pour le moment!
A part le temp de merde c'est pour que j'avance pas tres vite!!
j'ai voulu faire ca dehors pour mieux y voir sous le capot et maintenant je suis comme un con a attendre qu'il arrete de pleuvoire
Guitou n'oubli pas que si tu dois remonter le tout avec collecteur d'origine, il faut faire une legere rotation de la coquille du turbo, sinon ca tombera pas bien...
20-02-2006, 17:11:37
non j'ai reussi a installé tout sans la rotation parcontre, il a fallu mettre le turbo en premier puis mettre le collecteur et vis le turbo au collecteur apres!!
20-02-2006, 17:31:24
guitou148 a écrit :il a fallu mettre le turbo en premier puis mettre le collecteur et vis le turbo au collecteur apres!!
alors la tu m'epates ta des mains minatures lol
Comment t'as fait...
20-02-2006, 18:03:43
avec de bonne clé
Pas des clé outiror
Et de la patience!
Je viens de trouvé un magazin specialisé dans les durite a 10 borne de chez moi
Je le savais meme pas!
Ils vends de la durite avia(tresse inox extrerieur et teflon a l'intérieur pour 30 le metre
J'ai voulu en prendre pour l'entrée de la durite huile mais j'ai reussi a remettre celle d'origine sans trop la torde!
Pas des clé outiror
Et de la patience!
Je viens de trouvé un magazin specialisé dans les durite a 10 borne de chez moi
Je le savais meme pas!
Ils vends de la durite avia(tresse inox extrerieur et teflon a l'intérieur pour 30 le metre
J'ai voulu en prendre pour l'entrée de la durite huile mais j'ai reussi a remettre celle d'origine sans trop la torde!
20-02-2006, 18:25:33
Ok, cool, par contre pour la durite d'huile tu as verifier qu'il s'agit pas de la durite ph 1 qui etait trop coudee ??
Desole d'etre aussi insitant mais c'est pour toi, je sais que c'est pas une operation facile et tant que t'y es autant tout faire d'un coup...
Desole d'etre aussi insitant mais c'est pour toi, je sais que c'est pas une operation facile et tant que t'y es autant tout faire d'un coup...
20-02-2006, 18:27:37
Je pense pas
de plus ma caisse c'est une phase deux
de plus ma caisse c'est une phase deux