Japan Car

Version complète : Lsd?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir si le fait d'avoir un radiateur de pont signifie qu'on a un LSD?
Sinon quel méthode me conseillez-vous pour savoir si j'en est un ou pas?
Le genre de truc nouveau, dont on a jamais parler...

Tu leve l'arriere, tu fais tourner une roue.
Si l'autre tourne dans le meme sens -> lsd
Sinon, non.
Ben excuse moi mais je suis nouveau sur la section Nissan...ouais c'est vrai j'ai aussi eu la flemme de passer par la case recherche.
Mais sinon pour ce qui est du Radiateur, toutes les S13 en on ou seuleument les versions avec LSD?

Anonymous

pour voir si tu as le lsd, la seule solution c est de le controler "manuellement": on a essayé de trouver des correspondances, mais il n y a rien de logique.... Confused
Sinon il parait qu'il y'a une plaque avec marqué LSD sur le pont quand tu en as un...

Sac

P.S. : C'est pas bien le LSD, dites non à la drogue... Piaf
Ok merci a tous...je verai ça demain (aps envi de sortir la lampe torche a ct'heur)
C'est un modèle 1990 que tu as si j'ai bien vu... Si t'as la clim' y'a des chances que tu aies un LSD, c'était en "option de série" sur ces phases là il me semble...

Pas taper si je me goure, y'a eu tellement de micmacs avec les S13 phase I et II que je sais plus m'y retrouver.
C'est pour ça que j'ai pris un S14... :] LOL LOL Sac
met une roue dans le gazon et une sur l asphalte lache l embrayage et regarde si ta voiture avance ou fait du sur place :-D bien ke ma metode ne soit pas bonen il parait ke le LSD d origine s'enclanche a 'haute vitesse" genre vers les 90km/h car comme c est un visco il faut ke l huile chauffe..
Ben en faite c'est celle de KGIL...ça y est c'est dit... il ma dit qu'elle l'avait d'après lui et je voulais vérifié. C'est pas que j'ai pas confiance c'est que je veut voir c'est tout (curieux inside lol)
picozinc a écrit :pour voir si tu as le lsd, la seule solution c est de le controler "manuellement": on a essayé de trouver des correspondances, mais il n y a rien de logique.... Confused
Si :ange:
Filez moi vos SN (VIN) par MP et je vous dit si y'en a un ou pas Wink
VIN c'es le N) de série ça non?
'Fin ça marche si le pont a pas été changé pour une raison ou pour une autre... Wink
Hein asphalt VIN c'est bien le N° de série?
Si c'est ça je te le file direct en MP!
Yes VIN c'est le numéro de série, aller hop files chercher ta carte grise !! LOL Wink
Pas la peine je le connais par coeur!
Quand je vous dit que moi mes caisse je suis un fou/maniac/cinglé (faite votre choix) avec!
On a le droit d'en choisir plusieurs ?? Parce que j'hésites entre fou, maniac, et cinglé... :] LOL LOL Wink
Oui oui tu peut même en rajouté si tu veut, ou faire des combinaisons...mais à ma décharge je suis sur que je suis pas le seul!
Naaaan on est pas comme ça par ici... :ange:
Mais oui c'est ça je te crois!

Anonymous

Asphalt Burner, le maitre jedi de la s13 Jedi :amen:

LOL LOL LOL
LOL
ScreamingTires a écrit :'Fin ça marche si le pont a pas été changé pour une raison ou pour une autre... Wink
Bah forcément LOL
T'en as d'autres comme ça ? LOL
Parcequ'on peut aller loin : si je vous dis qu'elle est catalysée mais qu'un zozo l'a retiré entre temps, ou bien qu'elle était rose bonbon mais qu'on l'a repeinte en vert chiasse ... :]

JapAddict a écrit :Hein asphalt VIN c'est bien le N° de série?
Si c'est ça je te le file direct en MP!
oui Wink
Asphalt Burner a écrit :
ScreamingTires a écrit :'Fin ça marche si le pont a pas été changé pour une raison ou pour une autre... Wink
Bah forcément LOL
T'en as d'autres comme ça ? LOL
Parcequ'on peut aller loin : si je vous dis qu'elle est catalysée mais qu'un zozo l'a retiré entre temps, ou bien qu'elle était rose bonbon mais qu'on l'a repeinte en vert chiasse ... :]
Ce que je voulais dire c'est que le type qui vient d'acheter un S13, qui n'a pas l'historique d'entretien et d'interventions, et qui te demande de te rencarder d'après le n° VIN peut très bien avoir des différences par rapport à l'origine mais ne pas le savoir... Wink
C'est sûr que le type qui vient de se monter un 2 voies Cusco et qui te demande ce genre d'infos tu peux le :tape: !! LOL LOL :crzy:
Bon ben grace a Asphalt je sait que j'ai un LSD, comme ça ça confirme se dont se doutai KGIL!
IL est doué le gars hein...enfin faut dire que les S13 à mon avis maintenant il les connait!