Japan Car

Version complète : Filtre a carburant ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Confused: Confused: Confused: Pleins de questions autour du filtre a carburant :Confused: Confused: Confused:

C'est en principe tous les combien de km ? j'ai cru lire 10 000 sur certains sites.
Si c'est le cas, ma titine en aurait sacrément besoin !

Parlons sousous :
Quelqu'un d'entre vous connait il le prix d'un filtre a carburant pour toyota celica 2000 ?
et eventuellement le prix si on passe par l'atelier toy pour le changement ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!


EDIT : en attendant, si ca en interesse certains :
http://planetecougar.free.fr/dossiers/do...dossier=14
un filtre a essence ca dure carrement plus de 10000 a moins que tu collectionne les fonds de cuve. et sans ca ca coute trois fois rien et ce sont des modeles quasi universels.tu n'a qua mesurer le diametre entrée sortie de celui que tu as et tu vas l'acheter chez norauto. meme les supermarchés en vendent je crois
et ca se trouve où sur une celica ? je parle de l'emplacement du filtre sur la voiture...
mais ca me parait compliqué et contraignant a faire soi-meme.

Wolverine : tu n'as pas la doc celica ? ca devrait etre dedans ...j'ai la flemme de chercher.
En théorie, si j'ai bien suivi, ca devrait etre vers l'aile arriere gauche.
Le flitre à essence ce change tout les 60-70000km il me semble.. (sur la mienne, il avait 90000km, et il êtait nickel..)
normalement c'est toujours dans le compartiment moteur
dans la celica il se trouve dans le reservoir d'essence!!!sous les sieges arriere Wink