Depuis un bon moment maintenant, ma dump valve (HKS ssqv) ne s'ouvre plus; j'ai verifier les durites de dépression,les différents joints, desserré la vis de réglage mais toujours rien
en ce moment je tourne à 0.7b est ce possible que ca viennent de cette pression trop basse?
j'y crois carrement pas...
je souffle a 0,7 bar avec un gt28r et une dump hks cidentique a la tienne et ca psshhhiiiitttt fort, malgré resserage de la dump
Elle serait pas grippée par hasard ?
Ca arrive avec les montages d'oil catch-tank quand y'a plus un pet d'huile qui circule dans le circuit j'ai l'impression
Essayes de faire couler un mini-filet d'huile de moteur sur les côtés du trou puis de faire jouer le(s) piston(s) pour voir s'il bouge.
Asphalt Burner a écrit :Elle serait pas grippée par hasard ?
Ca arrive avec les montages d'oil catch-tank quand y'a plus un pet d'huile qui circule dans le circuit j'ai l'impression
Essayes de faire couler un mini-filet d'huile de moteur sur les côtés du trou puis de faire jouer le(s) piston(s) pour voir s'il bouge.
Les pistons bougent bien, j avais essayés de les bouger et c'etait ok. Par contre je vais essayer de huiler tout ca...