Japan Car

Version complète : amortisseur supra MKIV
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6/5 c'est bon pour la route

moi en 7 devant (c'était 6 de série sur les tein) c'était phénoménal ! 0 roulis , ferme mais pas trop en réglant la compression
BiSBAR a écrit :et t'as quoi comme tarage de ressorts ???

et la précontrainte est bien réglée ?

etc ?

des combinés c'est dur a regler convenablement , les gens achetent ça en pesant que c'est magique , mais y'a du réglage derriere...

ma s13 avait des Tein superstreet en 7/5 , et bien réglé , c'était ni trop mou , ni trop dur , je voulais un mini de confort , mais j'avais réglé la précontrainte et le reste , me suis pas contenté de les poser , regler la hauteur et roule :roll:

le tarage je me rappel plus ça fait 3ans qu'ils sont dessu Wink

je trouvai le tarage leger pour ce genre de voiture quand je les ai acheter,mais etant donner que je fait pas beaucoup de piste je me suis dit que c'etais pas grave ils etais equivalent au ressorts eiback qui lui etais parfait en tarage,mais l'hydrolique trop fluide a fait avoir un amortisseur trop souple.

j'ai mis avec un collegue qui as aussi sa supra,2 mois en faisant des essais tout les week end pour quel soit au plus proche,de comme je le souhaitai Wink

apres j'ai mis 1 mois a trouver la bonne geo

1 journée pour trouver la bonne pression de pneus sur des r888,car celle preconiser la faisait baladeuse!!

donc autant dire que j'ai passer beaucoup de temps a la regler Wink

apres chacun a sa façon de conduire aussi,moi je fait presque que de la montagne donc il me fallait une voiture ferme et souple a la fois,pas un morceau de bois qui saute quand il y a un changement de revetement ou un défaut sur la route.

j'ai fait beaucoup d'essai car par moment elle sautai,apres elle s'ecrasai jusqu'a toucher dans les ailes,la hauteur a ete revu au moins 5 fois!

mais si c'etais a refaire je prendrai plutot des robispec Wink pour la qualité Wink
ou sinon ya toujours la possibilité de se prendre des ressorts progressifs...........tarage confort sur 2cm de compression, ensuite, le tarage dur sur le reste......
boyou2 a écrit :ou sinon ya toujours la possibilité de se prendre des ressorts progressifs...........tarage confort sur 2cm de compression, ensuite, le tarage dur sur le reste......

mouais bof ... à Paris ils grattent tous par terre et ils roulent pas donc un bout de bois te suffit Sac

toy74 moi aussi je fais de la montagne , et aussi de la piste , dans le coup comme je peux pas trop raffermir je reste haut ... pas le choix .

mais la supra c'est lourd affreux donc vaut mieux prendre des ressorts tarage hernie discale et assouplir l’hydraulique Cool ici on meurt comme des hommes LOL
ça depend Wink perso je suis plus bas que les supra parisienne LOL LOL

je privilegie le dos de madame Big Grin Big Grin elle reste confortable et maintenant malgré son poids tres efficace en montagne Big Grin Big Grin Big Grin

certain 4 roues s'en rappel encore Big Grin
les 4 roues c'est bon qu'à gratter la terre de toute façon LOL
ahahahah moi j'adore les pousser et les voir persuader que 4 roues ça va mieux ahahahah
les 4 roues dans le touge ça vaut rien , ça braque pas assez et y'a trop de cv en général , pis qu'est-ce que c'est louuuurd

moi je me marre avec l'ae LOL , t'as toujours l'impression que tu vas pas passer et en fait ça passe fouac fouac Shock
ben si tu sait te servir du poids c'est plus si handicapant je trouve!

un de ces quatre je me prendrai aussi une ae tellement j'adore ça Big Grin Big Grin Big Grin
je parle pas de 86 , je parle de ma 82 , c'est une traction , c'est dommage , mais vu les prix des 86 ...

ça m’empêche pas de m'amuser , j'ai même été surpris au début
ahhh moi je parle de 86 Big Grin Big Grin Big Grin c'est horriblement chere mais j'adore ^^

je pense bien que ça empeche pas de t'amuser Smile
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