Hello,
Voila je cherche à rigidifier mon chassis et je me demandais quels fabricants faisaient des barres stab inférieur de très gros diamètre, et si un fabricant en faisait des réglables par hasard?
Je sais que les mugen sont pas vraiment plus grosses que l'origine...donc si vous avez des marques en tete et des diamètres...
Merci
ça ne sert pas à ridifier des barres stab, mais à limiter le roulis.
Par contre il faut toujours comencer par regarder du coté des amortisseurs avant de toucher aux barres stab, surtout que celles de l'ITR sont déjà pas mal du tout!! plus gros se serait pour la piste après, tu risque de trop "relier" les roues d'un meme essieu ensemble avec de trop grosses barres.
Donc s'occupper des amortos en tout premier lieu, mais si tu trouve que le roulis n'est déjà pas assez maitrisé sur une ITR, c'est que les amortos ne sont pas adaptés, tu ne fera que mettre une bequille à qlq chose qui fonctionne déjà mal, attention, le remede à de grandes chances d'etre pire que le mal ensuite.
A moins que ton utilisation soit uniquement piste, et encore, meme sur piste, avec de bons amortisseurs, tu n'a peut etre meme pas encore besoin de + gros...
ok merci du conseil je me disais aussi que ça allait pas changer le comportement du tout au tout..
Concernant les amortisseurs tu sais quel est la game de prix chez Ohlins?
J'ai les tein flex avec ressorts plus dur mais honnetement je m'attendais à ce que la direction soit plus réactive.
Je vais rouler quelques centaines de km histoire de m'en faire une meilleure idée..
s-type a écrit :ok merci du conseil je me disais aussi que ça allait pas changer le comportement du tout au tout..
Concernant les amortisseurs tu sais quel est la game de prix chez Ohlins?
J'ai les tein flex avec ressorts plus dur mais honnetement je m'attendais à ce que la direction soit plus réactive.
Je vais rouler quelques centaines de km histoire de m'en faire une meilleure idée..
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Chez öhlins, pour la s2000, j'en avais pour plus de 3500$
s-type a écrit :J'ai les tein flex avec ressorts plus dur mais honnetement je m'attendais à ce que la direction soit plus réactive.
Je vais rouler quelques centaines de km histoire de m'en faire une meilleure idée..
Tout dépand de ton reglage de suspension!!
Les Tein Flex, on peux déja bien les regler apparement, cherche la dedans
Sinon, pour les barres stab, Cusco font des reglables
D-Fazer a écrit :s-type a écrit :J'ai les tein flex avec ressorts plus dur mais honnetement je m'attendais à ce que la direction soit plus réactive.
Je vais rouler quelques centaines de km histoire de m'en faire une meilleure idée..
Tout dépand de ton reglage de suspension!!
Les Tein Flex, on peux déja bien les regler apparement, cherche la dedans
Sinon, pour les barres stab, Cusco font des reglables
c'est réglé au plus dur deja..
C'est pas tes pneus qui ont des flans trop mous?
Sur la civic, c'etait les pneus qui suivaient pas par rapport au chassis
s-type a écrit :c'est réglé au plus dur deja..
Et bien sache que le + dur c'est rarement la meilleure des solutions
stuntman46 a écrit :C'est pas tes pneus qui ont des flans trop mous?
Sur la civic, c'etait les pneus qui suivaient pas par rapport au chassis
possible on ya les pneus hiver encore
je peux pas monter les jantes mugen vu que jvais à la visite vendredi..
jpense qu'avec les good year eagle f1 en 195 45 16 jvais sentir une différence.. enfin j'espère