Japan Car

Version complète : [EE8/9] avis autobloquant pour Y2 prix,performance..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!!!

je suis a la recherche d'un auto-bloquant pour mon EE9 jetait partis sur du Mfactory mais j'ai lu qu'il fallait mettre des cales ect.. et je n'arrive pas a trouvé d'info concret sur le montage je suis a la recherche d'un autobloquant bolt-on pour ma titine faite pété les infos,retour,bon plan!!!!!! Big Grin
Si tu cherche un a disque va voir sur le post de mon EE j'en ai mis un tu as toutes les infos et tu peux toujours me contacter si tu as besoin d'infos!
j ai un kaaz a disque 1.5 ,le blocage est quand meme brutal ,surtout quand s es neuf ,la j ai fais 3000km avec et c est deja mieux et moins bruyant .j ai eu avec le capteur de vitesse trop long .
C'est pareil pour le Mfactory la tige du capteur est a raccourcir ainsi que la tête des vis de la couronne de différentiel
Kagotani_racing a écrit :C'est pareil pour le Mfactory la tige du capteur est a raccourcir ainsi que la tête des vis de la couronne de différentiel

et personne ne vends un lsd sans modification? merci pour les infos j'ai vu ton topic sa me fait un peut peur les modification a faire Confused qu'elle prix sa ta coûté livrée le mfactory ?
il me semble que c'est dans les 600€ livré!

C'est pas des grosse modifs non plus
avec le kaaz ,j ai eu le capteur trop long ,je l ai pas raccourci et sa marche comme sa .j ai pas eu de probleme avec les boulons.j ai payé 740 livré +200€ de douane :argd: (....) :rokt:
sur togeishop ,tu as un lsd cusco 1 voie pour 772€,le kaaz a 825€.
a bien choisir type torsen ou a disque!
B18 a écrit :avec le kaaz ,j ai eu le capteur trop long ,je l ai pas raccourci et sa marche comme sa .j ai pas eu de probleme avec les boulons.j ai payé 740 livré +200€ de douane :argd: (....) :rokt:

la tu m’intéresse je vais regarder sa de plus près ^^

niquo

Salut NicoTurbo, tu peux trouver ça chez Quaife, Mfactory, TypeMax, BPS, Synchrotech, US-Racing... Il me semble que le torsen est moins brutal que ceux a disques Confused: L'autobloc sur TypeMax est a 679€ il me semble...
B18 a écrit :avec le kaaz ,j ai eu le capteur trop long ,je l ai pas raccourci et sa marche comme sa .j ai pas eu de probleme avec les boulons.j ai payé 740 livré +200€ de douane :argd: (....) :rokt:

Ouff les prix sur togeishop ils arrache :argb: