Japan Car

Version complète : Faisceau 3SGTE MR2 compatible Celica ????? [URGENT]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors la g un gros dilem, j'ai relancé le gars pour le faisceau de mon 3sgte, il me dis qu'il en as un pres a l'expedition mais c un faisceau de mr2 3sgte et non de celica.
Est ce qu'il se monte sur un bloc 3sgte de celica ?? ET si oui ya a t'il des modifs a faire??
Merci de vos reponses rapides.
Perso je pense que oui... Mais je suis incapable de te l'affirmer. Côté moteur ça doit se brancher sans prob, par contre côté "tout le reste" ça doit être un peu différent, mais vu que de toutes façons c'est un swap, tu vas devoir te prendre la tête...
C justement "tout le reste" qui m'inquietes!!!
Mais merci tout de meme de ta réponse!
La broche qui va surl'ecu de la mr2 est la meme que pour la celica et je pense comme Panda pour le moteur, cela doit pouvoir se monter sans pb.

Par contre, je crois qu'il faudra inverser certain cables, et d'autres ne seront pas utilisés.
Voici un lien pour la broche de l'ecu de MR2
http://www.alltrac.net/reference/SW20ECUdiagram.jpg

Et voici celui de la celica:
http://www.alltrac.net/reference/ST185ECU.JPG

Et en français, voila ce que cela donne (ecu st185)
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/ARNAUD245443385.jpg


Je pense qu'avec cela, tu devrais y arriver Wink
La galere ya la moitié des cables a inverser !!!
Je croyais que c'etait exactement les meme ecu moi !!!!!!!
Si qq'un a d'autres infos je suis preneur!!
Nickel tous ces liens gégé Big Grin Yes
Attend, je viens de comparer le diagramme de la mr2 et de la st205 et ce sont les mêmes, donc le lien que je t'ai mis (pour la mr2) correspond au 3sgte 3ème generation. Il faudrait demander au gars quel faisceau de mr2 il t'envoie, si c'est pour un 3sgte 2ème gen ou 3ème gen (car la mr2 a existé avec les 2 moteurs).
C un faisceau de mr2 turbo 2eme gen, donc pas de soucis!
Alors normalement il ne doit pas y avoir de problème, que ce soit côté moteur ou côté ecu
le plus chiant dans un swap: l'electricité!!!
Bah ecoute si quelqu un pouvait me tomber le moteur de la mienne et rentre un 3SGTE 3 eme gen a la place, je me taperais volontier le faisceau a refaire tout seul ^^

Aller courage Ros ( le fil vert, sur le bouton vert ... LOL )