Japan Car

Version complète : EJ / EG Similaire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je sollicite vos avis qui sont sans doute plus éclairé

J'ai eu un accident avec mon EJ2 (snif) et pour faire court estce que l'avant de EJ2 (1994) correspond a celui de d'une EG de la meme époque (style par-choc, armature, capot, phare ?) Ca m'a l'air très ressemblant à vue d'oeil mais bon c'est qu'une apreciation.

merci d'avance !

PS: faudrait que la je change ma localisation dans mon profil parce que "dans ma voiture" c'est plus vrai, je devrais mettre "dans le bus"
... Cry
oui c'est pareil pour la face avant
oui par contre eg 4 portes pour certaine pièce les pièces de hatchi ne vont pas toutes
Pour l'avant

Si vous prenez des phares avants monobloc (cligno intégré) c'est :
3 portes = coupé
4 portes spécifique

Si vous prenez des phares avants séparés des clignos (comme l'origine), tous les phares sont compatibles entre 3 portes, coupé et 4 portes. Y'a que les clignoteurs qui sont spécifiques à la 4 portes.

Pour l'arrière

Dans tous les cas coupé = 4 portes. Et 3 portes c'est spécifique ...

Merci Beowulf
oui normalement les ailes AV aussi sont pareils
Merci pour vos renseignements !

Bon ma voiture va quand même devoir passer au marbre alors bon ... tristesse tristesse ...
avec EG 3 portes rien ne joue niveau carosserie avec 4 portes certains truc oui
Arekkusu, Désolé pour toi , j'ai eu une aventures similaires mais pas de marbres heureusement.
Sinon , pour ta EJ2 tu peux prendre tout ce que tu veux sur les EG3 ,4 , 5 et 6 du parechocs avant jusqu'aux portières inclus.
Bon courage.