06-10-2006, 08:29:34
06-10-2006, 15:20:18
Fushi a écrit :NcHm, merci pour la vidéo, mais on n'entend pas trop bien la ligne, dur de se faire une idée...
Tu n'as pas une vidéo de l'extérieur ?
Dsl je n'ai pas de vidéo de l'extérieur mais bon promis, une fois quelle sera à nouveau prête à brûler du bitume j'en ferais une de l'extérieure avec vue plongeante sur son orrifice postérieur.... (son pot quoi)
07-10-2006, 03:38:53
Yesssssss !
Remets la vite sur ses roues !
Remets la vite sur ses roues !
07-10-2006, 23:10:41
voici le son de mon EK4 à l'arret :
- collecteur 4-1 SSautochrome
- testpipe JDM
- Buddyclub spec IV
http://www.youtube.com/watch?v=AV3x3x1VV4c
- collecteur 4-1 SSautochrome
- testpipe JDM
- Buddyclub spec IV
http://www.youtube.com/watch?v=AV3x3x1VV4c
08-10-2006, 13:22:15
Sympa ton sujet Fushi...
Mais alors le bruit de ton EK est terrible je kifferai faire le même bruit avec l'HKS sur l'ITR mais c'est pas gagné...lol
Mais alors le bruit de ton EK est terrible je kifferai faire le même bruit avec l'HKS sur l'ITR mais c'est pas gagné...lol
08-10-2006, 23:19:05
Merci
Sur l'ITR, je n'ai jamais entendu la HKS en vrai, mais j'adore le bruit de l'ITR de Shogun ! :lov:
Sur l'ITR, je n'ai jamais entendu la HKS en vrai, mais j'adore le bruit de l'ITR de Shogun ! :lov:
09-10-2006, 00:13:35
tu devrais prendre le tps de toutes les mettres sur youtube, ca prend peu de tps, et tu leur mets un tag commun (genre Fushi)
09-10-2006, 00:58:19
Pas bête, quand j'aurai un peu de temps, je ferai ça
Merci de l'idée, Nag' !
Merci de l'idée, Nag' !
10-10-2006, 18:54:25
La ligne est monteé quand elle sera un peu rodée je t'enverai ça...
14-10-2006, 16:02:52
ed9
ligne zeeter normalement avec pare flamme
suppression pare flamme
collecteur inox
echappement mhor 4 sorties dtm gros diametre
http://rapidshare.de/files/36710635/crx_pot.3gp
ligne zeeter normalement avec pare flamme
suppression pare flamme
collecteur inox
echappement mhor 4 sorties dtm gros diametre
http://rapidshare.de/files/36710635/crx_pot.3gp
17-10-2006, 12:35:39
et bien je vous souhaite bien du courage a moins de rouler avec un casque anti bruit franchement deja la mienne a juste une cai et un silencieux inox et franchement c penible
17-10-2006, 12:55:27
T'as de la chance, moi je gueule car la ligne fais moins qu'un pot acier sur une Twingo...
17-10-2006, 13:42:09
franchment pou moi cest un plaisir ce bruit
17-10-2006, 13:55:52
Entre conduire la voiture tous les jours et conduire la voiture pour se faire plaisir, il y a une diifférence.
Une ligne trop bruyante, franchement, c'est usant à la longue pour un daily drive.
Après, je ne sais pas, y'en a peut être qui adorent gueuler pour pouvoir se faire entendre dans la voiture...
Sur l'EK4, ça a beau être une ligne silencieuse, ça me saoulerais de rouler tous les jours avec (bon, la voiture est vidée, ça aide pas je pense.).
Sur l'Accord, j'ai un pot Walker, qui est plus bruyant que le pot d'origine, et ça fait un bruit feutré assez agréable, et il ne m'en faudrait pas plus ! C'est parfait pour l'utilisation que j'en ai : agréable sans jamais être incommodant
Une ligne trop bruyante, franchement, c'est usant à la longue pour un daily drive.
Après, je ne sais pas, y'en a peut être qui adorent gueuler pour pouvoir se faire entendre dans la voiture...
Sur l'EK4, ça a beau être une ligne silencieuse, ça me saoulerais de rouler tous les jours avec (bon, la voiture est vidée, ça aide pas je pense.).
Sur l'Accord, j'ai un pot Walker, qui est plus bruyant que le pot d'origine, et ça fait un bruit feutré assez agréable, et il ne m'en faudrait pas plus ! C'est parfait pour l'utilisation que j'en ai : agréable sans jamais être incommodant
17-10-2006, 13:59:48
beh moi je nai que cette caisse et je me regale
17-10-2006, 14:00:04
JapanDemon a écrit :T'as de la chance, moi je gueule car la ligne fais moins qu'un pot acier sur une Twingo...
Fallait prendre Comptech ...
17-10-2006, 16:18:42
Il y a une video de mauvaise qualité sur le post de mon crx, video faite avec un tel portable de la tour, mais on se rends vraiment bien compte du bordel, meme avec la sourdine (oui oui elle y etait!!).
spec : B18C JDM, collecteur ITR JDM, ligne 60mm Hayame, decata/silencieux T1R (faisant reellement office de silencieux inter balaize).
Je n'arrive pas à retrouver, le premier qui trouve peut la mettre en ligne bien sur...
spec : B18C JDM, collecteur ITR JDM, ligne 60mm Hayame, decata/silencieux T1R (faisant reellement office de silencieux inter balaize).
Je n'arrive pas à retrouver, le premier qui trouve peut la mettre en ligne bien sur...
17-10-2006, 21:52:34
j'ai vu le rix au luc, a part en charge j'ai pas été bluffé par le bruit sans sourdine !
17-10-2006, 22:14:22
ça fait un bordel immonde quand meme!!!
disons que sur route c'est impossible d'accelerer un peut sans avoir les flics, et je parle avec sourdine, parceque sans... c'est un peut l'apocalypse!!
Meme à la webcam certains s'en souviennent encore!! on l'entendait alors qu'il etait déjà assez loin, il est passé plein gaz dans la rue perpendiculaire, à l'autre bout on se demandait juste dans combien de temps les flics allaient arrivé!
Au vigeant on entendait que lui pour donner une idée...
Alors à moins que steph ai modifié qlqs chose, ça fait du bordel! Inroulable en dayly avec le bruit en interne, on a eu mal aux oreilles sans sourdine au passage dans vtec!
Des gens sont sorties de chez eux pour voir ce que c'etait.
Le surnom du crx c'etait le "Sukoi" pour donner une idée...
Nan franchement, pas fait pour la route cette config, juste en roualnt très cool que ça passait, il fallait doser sur l'accel quoi.
disons que sur route c'est impossible d'accelerer un peut sans avoir les flics, et je parle avec sourdine, parceque sans... c'est un peut l'apocalypse!!
Meme à la webcam certains s'en souviennent encore!! on l'entendait alors qu'il etait déjà assez loin, il est passé plein gaz dans la rue perpendiculaire, à l'autre bout on se demandait juste dans combien de temps les flics allaient arrivé!
Au vigeant on entendait que lui pour donner une idée...
Alors à moins que steph ai modifié qlqs chose, ça fait du bordel! Inroulable en dayly avec le bruit en interne, on a eu mal aux oreilles sans sourdine au passage dans vtec!
Des gens sont sorties de chez eux pour voir ce que c'etait.
Le surnom du crx c'etait le "Sukoi" pour donner une idée...
Nan franchement, pas fait pour la route cette config, juste en roualnt très cool que ça passait, il fallait doser sur l'accel quoi.
17-10-2006, 22:26:12
jen sui sure e la mienne fai plu de bruit ke lui
17-10-2006, 22:42:41
j'ai retrouver le lien!!
Donc là avec sourdine + modif avec laine de roche autour du tube qui est perforé sur une partie de sa longueur, donc bien etouffé quoi, juste pour imaginer sans sourdine ce que ça donnait...
Video prise en hauteur de la tour des officiels.
http://rapidshare.de/files/37128755/MOV00007.3gp
Pour le coup de plus de bruit, on joue pas à l'abrutis qui fait le plus de bruit tu sais??
C'est juste pour se faire une idée des bruits/son de ligne, et là je la deconseille carrement avec cette configuration (B18JDM, collecteur 60 JDM), parceque beaucoup trop bruyante!
Que des inconvenients avec pour rouler, enormement trop de bruit dehors, et pire dedans.
Je peux aussi te mettre des caisses Honda qui font un bordel de ouf, l'ITR dont je m'occuppe en courses de cotes par exemple, mais je ne vois pas l'interet!!
Donc là avec sourdine + modif avec laine de roche autour du tube qui est perforé sur une partie de sa longueur, donc bien etouffé quoi, juste pour imaginer sans sourdine ce que ça donnait...
Video prise en hauteur de la tour des officiels.
http://rapidshare.de/files/37128755/MOV00007.3gp
Pour le coup de plus de bruit, on joue pas à l'abrutis qui fait le plus de bruit tu sais??
C'est juste pour se faire une idée des bruits/son de ligne, et là je la deconseille carrement avec cette configuration (B18JDM, collecteur 60 JDM), parceque beaucoup trop bruyante!
Que des inconvenients avec pour rouler, enormement trop de bruit dehors, et pire dedans.
Je peux aussi te mettre des caisses Honda qui font un bordel de ouf, l'ITR dont je m'occuppe en courses de cotes par exemple, mais je ne vois pas l'interet!!
18-10-2006, 08:41:07
Chris, marche pas ton lien.
18-10-2006, 09:28:01
C'est pas un lien direct, c'est du rapideshare. Tu cliques sur Free, tu attends le compte à rebours, tu rentres le code et tu peux DL.
18-10-2006, 09:51:06
"The page cannot be displayed" : probablement le proxy du boulot ...
18-10-2006, 11:11:45
Beowulf a écrit :Non surement pas, mais maintenant je me dis que j'aurai du prendre du A'pexi...JapanDemon a écrit :T'as de la chance, moi je gueule car la ligne fais moins qu'un pot acier sur une Twingo...
Fallait prendre Comptech ...
18-10-2006, 12:15:38
Chris a écrit :C'est juste pour se faire une idée des bruits/son de ligne, et là je la deconseille carrement avec cette configuration (B18JDM, collecteur 60 JDM), parceque beaucoup trop bruyante!J'ai ajouté ta vidéo. Merci
Sinon, petite précision, le collecteur 4 en 1 JDM est en 63mm en sortie
Encore pire lol
25-10-2006, 23:49:27
26-10-2006, 00:13:49
Edité
12-11-2006, 13:48:23
Voici ma contribution...
http://www.dailymotion.com/rykou/video/xli2w_my-prelude
http://www.dailymotion.com/rykou/video/xli2w_my-prelude
12-11-2006, 17:17:29
Merci, je l'ai rajoutée